FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.

4 participants
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput

Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty
MessageSujet: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty01/12/08, 09:43 pm

Watch2008: La bourse de montre de deux jours pour les marques indépendantes et innovatrices!

Watch 2008, la première bourse de montre aura lieu au château De Hoogenweerth Maastricht aux Pays-Bas. Les réalisateurs indépendants et innovateurs seront présents. Les visiteurs auront l’opportunité de rencontrer les créateurs de montre ainsi que leurs dernières réalisations. Une occasion exceptionnelle pour les amateurs et les connaisseurs de montre.

Selon Ernie Romers de Watchuseek.com, un des initiateurs, « un événement comme ceci, visant exclusivement les marques de montre indépendantes, manquait encore dans le Benelux, et peut-être bien en Europe. Une bourse où la maîtrise professionnelle est placée en première position et qui donne l’occasion aux créateurs indépendants de transmettre leur enthousiasme aux amateurs. C’est la cible de Watch2008.»

Dans ce but, le château à Maastricht à été spécialement sélectionné: l’atmosphère, l'allure et l'accessibilité internationale est aussi très importante.

Différentes marques exclusives, comme Anonimo, Archimede, Aristo Vollmer, Blancier, D.Dornblüth und Soehne, Cyclos, Fifth Avenue, Hentschel Hamburg, Limes, Jörg Schauer and Stowa, js Watch co., Habring2, Kadloo, Kremke Watch Co., Kudoke, Marcello C., Pierre Junod, Pita, Rainer Nienaber, Steffen, Thomas Ninchritz, Theo Fabergé en Quadtec ont déjà confirmé leur participation à cette bourse. Simultanément, différents ateliers et conférences seront organisés dans une des salles du château.

www.watch2008.nl
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty01/12/08, 09:51 pm

Félicitations, une très belle initiative, mais on est prévenu un peu tard quand même, non ?
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty01/12/08, 10:01 pm

Irimi2 a écrit:
Félicitations, une très belle initiative, mais on est prévenu un peu tard quand même, non ?

Désolé Irimi2 je n’ai eu l’information que ce matin. J’aurais été également partant pour cette sortie. Nous aurions peu faire la route ensemble
Toujours le problème de temps qui s’égrène sur notre passion.
Irimi2
Animateur
Irimi2

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty01/12/08, 10:04 pm

Y aura-t-il une édition en 2009 ? Si oui, je serais partant, ça pourrait être sympa d'aller à la rencontre de ces indépendants.
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty01/12/08, 10:21 pm

Aucune idée, à suivre sur les forums, ou envoyer un mail a Jorg après cette édition.
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty02/12/08, 01:03 am

J'étais au courant de ce salon depuis pas mal de temps, mais je trouve que le pannel de marques représentées n'est pas extraordinaire, de plus l'entrée a 35 euro ca calme bien...faut vraiment avoir envie d'aller a Maastricht! En plus après le merveilleux week-end parisien qu'on vient de se faire , Maastricht ça fait léger!
La prochaine fois j'en parlerais plus tôt.
franz
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty02/12/08, 08:56 am

Bonjour à tous !
Ne dites pas que vous n'étiez pas prévenus :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/expo-watch-2008-t45008.htm
J'avais trouvé l'info sur le forum Stowa et avais reporté sur FAM
Dommage j'aurais bien voulu un compte rendu mais avec le salon de Paris en même temps : dur dur !
Info : j'ai Fedex qui vient de me déposer à l'instant un colis ..........
Photos dès que possible...
Alain
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.   Watch2008: La bourse de montre Maastricht  Pays-Bas. Empty17/12/08, 04:23 pm

Les photos + CR de la rencontre:

http://www.ceasornicar.ro/forum/viewtopic.php?f=5&t=6994

Watch2008: La bourse de montre Maastricht Pays-Bas.
Page 1 sur 1