FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message

Aller en bas 
+14
Saturne
PP3940
Did666
MarcDeBeaucaire
jaeger92
Rabbitblues
The Dude
thomasm
manhatan
Arno
Rescht
toutatis
zeppelin
ZEN
18 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:15

Citation :
Cher Zen,

Je suis ravi que des membres de FAM soient venus. Leurs commentaires sont toujours les bienvenus. Pouvez vous transmettre à tous ce message.
J' ai eu beaucoup de plaisir à les recevoir...

Cordialement,

Alain Faust

Un grand merci Alain et un immense bravo pour cette réussite qui fait rayonner Paris sur l'univers horloger .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mer 3 Déc 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Merci mille fois   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:16

C est a nous membre de forumamontres de remercie Monsieur ALAIN FAUST pour sa disponibilités ainsi que sont équipe .
Toutes les firmes présente grand ou petite de A.Lange a Flikflakétaient disponible pour le publique la possibilité d’essayer touts les montres sans craindre le regard qui tue du vendeur pédant qui regarde ce que vous portée avant de vous ouvrir la porte .
Le lieux ce prête admirablement a ce salon qui est comme un écrin pour nos montres maintenant il nous faudra retenir que le mois de novembre et le mois du salon des belles montres .
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:59

Je m'associe à ces remerciements.
Un des grands atouts de ce genre de salon est d'effectivement de pouvoir essayer ou du moins regarder et apprécier un très grand nombre de montres.
J'ai également pu découvrir des modèles et des marques que je ne connaissais pas auparavant.
Encore merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:13

Bonjour,
Pour moi c'est copier/coller de ce qu'ont écrit Toutatis et Zeppelin !

De nouveau MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:18

Au fait, ce salon, c'est simplement un salon de présentation des modèles, ( un communiqué version réelle ) ou un salon traditionnel, avec possibilité d'achat ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:19

J'ai beaucoup apprécié ce salon pour m'avoir permis de voir et d'essayer beaucoup de modèles très haut de gamme qu'il m'aurait été difficile de voir en boutique. De plus c'est toujours intéressant de pouvoir discuter horlogerie avec des gens qui savent de quoi il s'agit.
Un grand merci et j'espère que cette manifestation se renouvellera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:20

Merci à Alain Faust, vivement l'année prochaine, le salon était encore mieux que l'année dernière.

Merci également encore une fois au Fam.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:20

Je le remercie une nouvelle fois, l'ayant déjà fait de visu sur le salon lorsque je suis allé lui serrer la main!
Merci Alain Faust! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:14

Mr Alain Faust, je m'associe aux commentaires des autres FAMeurs, merci pour ce salon si bien organisé et chaleureux

Jean-Géric
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:19

un salon passionnant pour passionnés où chaleur et proximité des marques a fait du bien Chinois Les marques étaient là pour les amateurs et n'hésitaient pas à sortir leurs plus belles pièces.. un énorme merci pour ce beau succès, j'espère que les chiffres de fréquentation prouveront que ce salon est devenu un incontournable sur la place Chinois

A l'année prochaine ! Bulles

_________________
Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:25

Arno a écrit:
Au fait, ce salon, c'est simplement un salon de présentation des modèles, ( un communiqué version réelle ) ou un salon traditionnel, avec possibilité d'achat ?

Un peu des deux, si l'achat était souhaité, un service de chauffeur avec Maserati Quattroporte menait le client à la boutique distributrice de la montre souhaitée (peut-être pas le dimanche?).

Bon, pour une Simplicity pas besoin de V8 Sur base Ferrari, autant partir tranquillement à pied vers Le Brassus, en passant par le Cap Nord et Vladivostok pour bien mettre 4 ans à faire le voyage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:23

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:49

ZEN a écrit:
Citation :
Cher Zen,

Je suis ravi que des membres de FAM soient venus. Leurs commentaires sont toujours les bienvenus. Pouvez vous transmettre à tous ce message.
J' ai eu beaucoup de plaisir à les recevoir...

Cordialement,

Alain Faust

Un grand merci Alain et un immense bravo pour cette réussite qui fait rayonner Paris sur l'univers horloger .

Merci surtout à lui d'avoir été l'initiateur de ce salon, j'ai passé 3 jours extraordinaires (je rassure mes proches que je suis quand même sorti durant cette période pour prendre le temps de m'alimenter et aussi pour dormir un peu Wink ).
Egalement pour moi l'occasion de croiser des figures illustres de FAM (un Prince pressé Mr. Green , The Dude, PifPaf, ainsi que MK007 alias mon guide parisien pour déguster un Irish Coffee d'excellente facture Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Trinque_ ).

A l'année prochaine, c'est sûr!

@ MonsieurLePrince: l'année prochaine je viendrai squatter sur votre rive à l'occasion du salon "Belles Montres 09". Je suis tombé sous le charme en m'y baladant et j'en garde un meilleur souvenir que de l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:33

Merci à Alain Faust et bravo pour ce salon!
Revenir en haut Aller en bas
Duoface
Membre Actif
Duoface


Nombre de messages : 129
Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:26

Merci. J'ai passé quelques heures très agréables durant le salon.

ENCORE !!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
luce
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:30

Merci
Déjà, Belles Montres, c'est un très joli nom
Peut on connaître la future date du prochain Belles Montres
directement sur notre mail privé suffisement longtemps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:39

A noter sur son Agenda

Rendez vous pour Belles Montres 2009 qui aura lieu, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 novembre 2009, toujours au Carroussel du Louvres de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message Empty
MessageSujet: Re: Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message   Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:38

Bravo Mr Faust pour cet excellent salon et à l'année prochaine! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
 
Alain Faust Organisateur de Belles montres nous adresse ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Belles Montres : Un immense merci à Alain Faust
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Actu : Interview d'Alain Faust créateur du salon Belle Montres
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: