FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Longines Legend Diver

Aller en bas 
+14
TICTALCOOLIQUE
Cogérino
Fixodrop
alrov
cagadou
alain2701
ju
ChristopheP
le_SvEnT
depuis1899
fdm44
fred0666
Phil10
Krapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:58

Bien vu Dexter, jolie acquisition thumright

Faudra la ré-emballer pour ne la ré-ouvrir qu'à Noël, sinon c'est triché... (l'attente crée le plaisir Twisted Evil )

Pour ce qui est de la date, je la trouve effectivement plus belle sans, mais en ce qui me concerne, la date sur la montre n'est pas une option mais un besoin..., sinon je suis perdu. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:59

Je suis un peu du même avis que Clavi. Si on fait abstraction de la forme de la boite, dans le même style:

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Fontainebleaujuil08110ak8
Crédit Armanico/per l'onore

Ou encore

Ma Longines Legend Diver - Page 2 10981_117-945x756
Crédit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre Hyper actif
nazrat


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:21

Bonjour,j'aime bcp cette montre,mais je préfère sans guichet.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:29

Ma Longines Legend Diver - Page 2 10981_117-945x756
Crédit inconnu[/quote]

un montre de plongée avec bracelet d'aviateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:41

Je trouve perso que la date ne va pas à la LLD, par contre, sur certaines photos ça le fait: la Droz et la Sherpa (je crois) notamment... après tout est question de goût...
Sinon, j'ai eu un petit problème avec mon bracelet:les trous sur les cornes prévus pour les pompes étant placés assez près (trop à mon goût) du boîtier, il ya eu frottement cornes/surpiqûres, ce qui a donné ceci après quelques heures: Shit
Ma Longines Legend Diver - Page 2 M4pztzgnjt7wkwphkm-DSCN2354__2_

Heureusement que j'ai reçu les 2 bracelets commandés il y a deux jours: je pense qu'il y en a 1 surtout qui ne plaira pas à tous, aussi j'aimerais avoir vos avis. Les 2 me plaisent et je pense mettre le 1er pour l'hiver et le second pour l'été. Qu'en pensez-vous? Au passage, petits wristshots oubliés dans la revue confiused

le 1er un cuir Herzog qui lui donne un look "militaire-baroudeuse" sympa (goût très perso)
Ma Longines Legend Diver - Page 2 Iqwik2k4wa3pnb34zd-DSCN2356
Ma Longines Legend Diver - Page 2 Mm8fvll5w0gxgms5uv-DSCN2357

et le second, canvas Morellato très "plongeuse-vintage"
Ma Longines Legend Diver - Page 2 Mz5dtjjnzxkrgym8m4-DSCN2359
Ma Longines Legend Diver - Page 2 Kfwk0mmg5zpqi4y8zx-DSCN2360
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:50

Je suis bien d'accord avec vous, Spiff Wink et Clavi Wink , notre Maître à tous question montres à 2 couronnes, mais encore faut-il savoir intégrer un guichet date avec élégance... thumright

La montre que Clavi donne en exemple est bien équilibrée, le guichet date est très discret, ce qui n'est pas le cas de la future LLD avec date dont le guichet est entouré d'un cadre coloré qui réhausse l'impact visuel du guichet.

Pour une fois, en faisant un jeu de mots facile avec leur Leitmotiv "Elegance is an attitude", je dirais plutôt "this attitude is not elegance"...
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:33

dexter a écrit:
Sinon, j'ai eu un petit problème avec mon bracelet:les trous sur les cornes prévus pour les pompes étant placés assez près (trop à mon goût) du boîtier, il ya eu frottement cornes/surpiqûres, ce qui a donné ceci après quelques heures: Shit
Ma Longines Legend Diver - Page 2 M4pztzgnjt7wkwphkm-DSCN2354__2_

Ca m'est arrivé avec un Hirsch sur ma SM300. Coupe le fil à 2-3mm du bracelet et passe un coup de briquet sur le bout de fil pour le fondre proprement. Ca empèchera que la couture continue à se découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:38

J'y avais pensé mais j'osais pas. J'ai finalement essayé (perdu pour perdu autant tenter) et ça le fait, merci spiff thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:11

bravo......bravohap bravohap bravohap felicitations

je l'ai apercu l'autre jour en vitrine et j'ai fait marche arriere pour mieux la regarder.....tres belle, les cornes semblent un peu longues..non?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:25

jackyaudio a écrit:
bravo......bravohap bravohap bravohap felicitations

je l'ai apercu l'autre jour en vitrine et j'ai fait marche arriere pour mieux la regarder.....tres belle, les cornes semblent un peu longues..non?,

un peu mais pas gênant pour mon poignet "plat" de 17.5cm mais un poignet plus fin ou plus "rond" pourrait poser pbm malgrè un diamètre raisonnable de 42mm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Feu de Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver - Vu
» Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: