FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseils achat JLC Reverso

+18
Duoface
ARK
kaktus
Magma31
Evil_OOb
rougespringer91
Bugs
single_malt_fever
fdm44
Pat971
seul face a l'horlogerie
doudyz
GMT
Benoit C
Did666
Phil10
jaeger92
joker75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle JLC Reverso? Or ou acier?
Grande Date
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_lcap15%Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
DuoFace
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_lcap15%Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 27 ]
Grande Sun Moon
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_lcap34%Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 62 ]
Or Rose
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_lcap14%Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
Acier
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_lcap22%Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 41 ]
Total des votes : 183

Sondage clos

AuteurMessage
joker75
Membre Actif
joker75

Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyDim 07 Déc 2008, 18:22

Sur ce fond je ne sais pas:
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Reversogdesunmoonversowi7
Conseils achat JLC Reverso - Page 4 W779
Revenir en haut Aller en bas
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:18

bon je vois ont me titille
alors sur du verre JLC F ne vous fera pas grand chose, mais ont a beaucoup de demande sur le fond du brancard et derrière le brancard.
sinon il y peut de temps fin du moi dernier, il y a eu la remise des diplômes des maitres d'art a la salle carree des gobelin par notre ministre de la culture,
et dans ces maitre d'art il y avait un homme qui est graveur sur pierre il fait des trucs hallucinant comme une épée d'académicien incroyable.
donc je pense qu'il doit pouvoir faire des gravure sur du verre ( enfin se serait cool )
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:22

merci Chinois

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:23

les reverso XXL étant mal proportionné a mon gout je dirais une grande taille duo face
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:28

roro45 a écrit:
bon je vois ont me titille
alors sur du verre JLC F ne vous fera pas grand chose, mais ont a beaucoup de demande sur le fond du brancard et derrière le brancard.

Merci Roro, c'est ce que l'on m'a confirmé en boutique JLC. Maintenant, une fois mienne, je verrais un peu ce que l'on peut me faire.
Bah, en plus je ne suis pas compliqué.
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:29

Nakamichi a écrit:
les reverso XXL étant mal proportionné a mon gout je dirais une grande taille duo face

Je la prends quand même!!! Spliform

Plus sérieusement, je ne trouve pas une disproportion dans ces modèles. Après c'est histoire de goût. Merci pour ton avis
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:37

DuoFace aussi pour moi, amha celle dont il est le plus difficile de se lasser. Chinois
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:39

joker75 a écrit:
Nakamichi a écrit:

Plus sérieusement, je ne trouve pas une disproportion dans ces modèles. Après c'est histoire de goût. Merci pour ton avis

J'ai eu une xxl,je m'en suis séparé tres rapidement
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:45

Nakamichi a écrit:
joker75 a écrit:
Nakamichi a écrit:

Quel modèle avais-tu? Penses-tu que ta séparation soit dûe au modèle ou à sa version?
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:46

cisco a écrit:
DuoFace aussi pour moi, amha celle dont il est le plus difficile de se lasser. Chinois

Pour quelles raisons, peux-tu développer? Merci Cisco.
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:53

Taille,
Classicisme
"Reversibilité" sur deux cadrans différents.
Voilà

Pour les poèmes je manque un peu d'inspiration. Wink
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 17:58

Merci Cisco. Je comprends ce point de vue puisque la duoface faisait me faisait hésiter avec la sunmoon.
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:33

on peut faire graver sur un brancard ???? cyclops cyclops
si oui, je le ferai volontiers sur ma duoface... bravohap Mr. Green bravohap
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:35

Les 150 votes viennent de passer, alors un petit bilan du sondage:

Reverso version Sun Moon largement en tête:

Arrow Sun Moon 55%
Arrow Date 24%
Arrow DuoFace 21%

Duel Or rose ou Acier:

Arrow Acier 58%
Arrow Or rose 42%
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:36

joker75 a écrit:
Nakamichi a écrit:
joker75 a écrit:
Nakamichi a écrit:

Quel modèle avais-tu? Penses-tu que ta séparation soit dûe au modèle ou à sa version?

c'était une grande date achetée d'occas,si je devais recraquer pour une réverso(ce que je ne suis pas sur de refaire un jour) ce serait pour une duo face,la taille la plus adaptée pour une réverso selon moi,la squadra je n'aime pas et la XXL j'ai été décu du boitier mal proportionnné et moins bien fini que la grande taille.(par contre le mouvement et le cadran j'adore)
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:44

Ok Nakamichi, thanks pour le retour d'expérience.
joker75
Membre Actif
joker75

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:41

Bon alors le décompte débute aujourd'hui en croisant les doigts pour une absence de retard.

J - 11
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 22:55

joker75 a écrit:
Bon alors le décompte débute aujourd'hui en croisant les doigts pour une absence de retard.

J - 11

T'as franchi le pas...j'y suis presque, encore un essayage Samedi et je me laisse tenter.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:18

kaktus a écrit:
joker75 a écrit:

J - 11

T'as franchi le pas...j'y suis presque, encore un essayage Samedi et je me laisse tenter.

allez, elle te va à ravir ! thumright

Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:24

jaeger92 a écrit:
kaktus a écrit:
joker75 a écrit:

J - 11

allez, elle te va à ravir ! thumright

En revanche, c'est vrai que la réverso ne va pas à tout le monde...
C'est bête à dire mais il y a des poignets où ça ne va pas du tout!
Alors si c'est bon, fonce!! (après je ne suis pas sûr que l'avis d'un garçon comme Jaeger92 soit parfaitement fiable, mais bon, si tu n'as que lui sous la main... faudra faire avec... Mr. Green Mr. Green Wink Wink )
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:33

Pat971 a écrit:
après je ne suis pas sûr que l'avis d'un garçon comme Jaeger92 soit parfaitement fiable, mais bon, si tu n'as que lui sous la main... faudra faire avec... Mr. Green Mr. Green Wink Wink )

j'en tire les conséquences et je me retire de la vie politique.. heu.. de FAM...

Patrick, je te dois beaucoup, mais fais attention, maurice, tu pousses le bouchon un petit peu loin.. j'appelle la SPA.. Mr. Green Wink

Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:47

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green mdr! bravohap

C'est malin ta pub me fait penser aux Marronsuis...... I love you I love you le genre de petit plaisir qu'il faut oublier quand on est loin de la métropole.... ho punaise heureusement que les vacances approchent!!

Hey dis donc en parlant de ça, si vous êtes là on pourrait faire une mousse avec les nouveaux possesseurs de Reverso, nan??? Et pis d'autres aussi of course...!! Genre le 29 par exemple... paske j'ai que ça comme créneau finalement...
Enfin, c'est une idée comme ça...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMar 09 Déc 2008, 23:57

Pat971 a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green mdr! bravohap

C'est malin ta pub me fait penser aux Marronsuis...... I love you I love you le genre de petit plaisir qu'il faut oublier quand on est loin de la métropole.... ho punaise heureusement que les vacances approchent!!

Hey dis donc en parlant de ça, si vous êtes là on pourrait faire une mousse avec les nouveaux possesseurs de Reverso, nan??? Et pis d'autres aussi of course...!! Genre le 29 par exemple... paske j'ai que ça comme créneau finalement...
Enfin, c'est une idée comme ça...

moi je suis partant à fond (même si je suis pas nouveau possesseur mais + gourou de la Moon.. on va m'appeler Reverend Moon du coup Conseils achat JLC Reverso - Page 4 Blunt_gi )..j'aurai surement une (ou 2 ??) nouvelles JLC... Bulles

je bloque le 29.. j'apporte les pépito,qui se charge du banga ?

Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 00:09

jaeger92 a écrit:
..j'aurai surement une (ou 2 ??) nouvelles JLC... Bulles

je bloque le 29.. j'apporte les pépito,qui se charge du banga ?

Toi t'étais compté d'office! Wink

Une ou deux nouvelles JLC???!! Shocked Shocked Houahou! ben alors, j'prendrais du Benco pour l'occas pour faire tremper les pépitos thumleft thumleft

Bizarre ça... pourquoi personne d'autre ne veut venir??? alien alien
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Conseils achat JLC Reverso   Conseils achat JLC Reverso - Page 4 EmptyMer 10 Déc 2008, 07:52

Pat971 a écrit:
Bizarre ça... pourquoi personne d'autre ne veut venir??? alien alien

en métropole, on a un truc qu'on appelle vacances... moment où on choisit de fuir le froid, la neige et surtout Paris pour aller au chaud, à la plage, ou pour les plus malades, à la neige.. toi tu fais l'inverse... du coup, tu n'as que moi sous la main...

et on pourra faire le remake de camping : "on n'attend pas Patrick pour l'apéro ??" Mr. Green

Conseils achat JLC Reverso
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant