Invité Invité
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Jeu 4 Déc 2008 - 22:40 | |
| le prix je m'en fout je ne suis pas acheteur et il ne me choque pas plus qu'une RM à 200.000€ sur lequel il n'a fait que mettre son nom ou des montres avec des bases Peseux. |
|
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Jeu 4 Déc 2008 - 22:49 | |
| |
|
ppp Animateur
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Jeu 4 Déc 2008 - 22:58 | |
| - ppp a écrit:
- Et les 12600$ ne choquent personnes ?
10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... Voila... tout est dit... En plus serieuement... je la trouve vraiment quelconque... Huggy |
|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Jeu 4 Déc 2008 - 23:04 | |
| Je la trouve d'un désign très réussi mais ce logo "Ferrari" fait vraiment sous-marque de Panerai... |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Ven 5 Déc 2008 - 1:34 | |
| - ppp a écrit:
- Et les 12600$ ne choquent personnes ?
10000e quand même, quand je vois qu'on vilipende IWC qui équipe son superbe chrono portugaise du même calibre et qui le propose à moins de 6000e, même Panerai propose sa Radiomir dans la même configuration à 5500e... Avant de regarder le prix pour savoir si on peux se permettre de réver, on regarde si la montre donne envie de réver.... Mais oui c'est hors de prix, meme chez Panerai, il y à tellement plus intéréssant. |
|
ppp Animateur
| Sujet: Re: News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback Ven 5 Déc 2008 - 7:01 | |
| - PIFPAF a écrit:
Avant de regarder le prix pour savoir si on peux se permettre de réver, on regarde si la montre donne envie de réver....
Tu as trois catégories de montres Malik, celles qui rentrent dans ton budget, celles qui le pourraient en vendant TOUT, en raclant les fonds de tiroirs et en attendant un an que la prime tombe, et celles qui valent le prix d'une maison... Seule la seconde categorie me travaille l'esprit car je ne m'y suis jamais résolus, certainement petit bras mais cela me permets de rêver... En l'occurence, je compare cette Ferrari avec la Panerai et le constat est flagrant, elles sortent du même endroit avec le même mouvement dans la même configuration, l'une à 12600$, l'autre à 5500e. Même si je préférerais la Ferrari, cet élément seul me bloquerait ! Je vous rassure, je préfère la Radiomir |
|