Nombre de messages : 200 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Yema Sousmarine noir. YA 3831 5/12/2008, 09:51
Salut à toutes et à tous,
J'ai pas eu de réponses sur le forum général donc je post ici.
Je voudrais savoir si il est possible de trouver des inserts d'origine pour cette montre "Yema black" (ya3831).
Le mien a était victime de quelques maladresses.
si pas possible, savez vous où je peux trouver des inserts compatibles ? la couleur noir est privilégiée mais je ne suis pas contre quelques excentricités.
Merci de votre aide.
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831 5/12/2008, 10:00
Il doit être possible de faire remplacer la pièce défectueuse par un distributeur Yéma. Sinon, on trouve des inserts "à la pelle" sur la baie par exemple. Reste à voir si la taille correspond.
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831 5/12/2008, 10:04
pmk a écrit:
Il doit être possible de faire remplacer la pièce défectueuse par un distributeur Yéma. Sinon, on trouve des inserts "à la pelle" sur la baie par exemple. Reste à voir si la taille correspond.
En général, les inserts qu'on trouve sur Ebay sont compatibles avec la ProDiver. Mais la sous-marine est plus grosse donc je doûte que les inserts correspondent.
Le mieux serait (comme la dit PMK) d'aller voir un distributeur Yema. Mais en Chine il ne doit pas en avoir des masses...
A+
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831 5/12/2008, 10:09
cedipro a écrit:
Mais en Chine il ne doit pas en avoir des masses...
Je n'avais pas vu la localisation indiquée. Je croyais, d'après le pseudo, qu'il était dans le Nord. En chine , pays de la contrefaçon en tout genre, tu devrais trouver sans problème un insert quis'adapte dessus
lauremarc Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : nioghta pour les intimes Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Yema Sousmarine noir. YA 3831 5/12/2008, 11:02
Le plus simple est de demander le prix à ton revendeur YEMA le plus proche. Il y a de tout à l'usine comme pièce à des prix correct. J'ai trouvé un bracelet nos de Superman 2, il y a encore 2 ans.