| Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? | |
|
+27rendhall Hafid Nakamichi Ludo nermal denisd sekijoju Harvey Dent Duoface adrien 69 lawrence3434 Code NK Achem jackyaudio chiouahouah toinou-33 crps sw@c Ogmios PP3940 Thelemys Jazzman The Dude GMT Krapo Olive Evil_OOb 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:11 | |
| Un pote à moi à un p'tit budget de 2k€ max (remise comprise) pour se prendre une montre sympathike... (Je crois ke je l'ai contaminé ) Son cahier des charges est d'avoir une montre un peu design et pas commune. Ce qui veut dire que si c'est un peu tape à l'oeil mais design ça lui convient. Il ne connait pas grand chose mais je n'ai pas envie de l'orienter vers de la merd* (style les chinoiseries et quartz)... En premier lieu je lui donné Hamilton comme marque sympa avec un design aussi... sympa (redondant ma phrase, non? ) Ensuite je lui ai donné Alpina et là il est sous le charme des "régulateurs"... Alors koi d'autres pour 2k€ à part les régulateurs d'Alpina? |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:13 | |
| Si tu pouvais faire un effort et éviter le langage SMS, parce que les K à la place des QU, c'est moyen merci de ta compréhension. |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:14 | |
| Dans le genre design et pour la moitié du budget Niko |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:20 | |
| Tu peux regarder vers: - NOMOS (design épuré et qualité horlogère) - Louis ERARD et le régulateur notamment - une Flieger - MeisterSinger en mono aiguille |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:29 | |
| Nomos je ne pense pas que cela l'intéressera... Après le reste, je lui soumettrai. J'attends d'autres avis! Pour Olive: Désolé, je ne pensais pas que cela pouvait déranger, je fais volontairement cette "faute" pour le côté décalé des fora, une sorte de "signature" (sinon j'essaye d'écrire sans fautes) ... c'est bien la premier fois qu'on me le fait remarquer mais je ne le ferai plus |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:45 | |
| un peu design dans l'esprit Alpina ?
BR03-92 avec remise de 25% chez son AD (passé les fêtes ce sera jouable)
Sinon pour 2000 roros d'occaz moi je prendrais une Navi... mais bon, c'est pas vraiment ''design'' |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:45 | |
| Style décalé, moins de 2K€ (avec la remise), tu as la Bell & Ross BR03-92. (Bah tiens!) |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:46 | |
| Même réflexe, Thierry, comme c'est bizarre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 2:48 | |
| - The Dude a écrit:
- Même réflexe, Thierry, comme c'est bizarre!
beh c'est pas parceque je me suis séparé de ma BR01-94 que je n'aime pas cette montre ! Rien ne dit que je ne replonge pas sur une BR03-94, d'occaz |
|
| |
Jazzman Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : 73 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 3:00 | |
| une SMP300 ? Oui c'est pas désign mais bon montre lui une affiche avec Pierce Brosnan |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 4:09 | |
| Je suis sympa, je vais lui faire faire des économies à ton copain avec un look carément plus qu'exclusif: une montre barrée! Pile: et Face: A trouver ici: http://www.seiyajapan.com/product/O-WZ0041FZ/ORIENT_STAR_Sports_WZ0041FZ.html |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 5:23 | |
| Tu cherches une montre design et exclusive? Alors il te faut prendre une Roamer Competence Original Automatic (ETA inside) qui devrait te faire dans les 800 euros environ (1195 CHF). Pour les photos Google est ton ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 5:41 | |
| Beaucoup de choses classikes dans ce que vous me proposez... il est plus attiré par les affichages "exotiques" comme les régulateurs (son coup de coeur) ou les Tag Heuer RS avec compteur tournant... voila le genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 5:52 | |
| un instrument BR : classique ? eh beh, y a pu d'jeunesse ma pov'Raymonde |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 6:33 | |
| Quelque chose qui sort de l'ordinaire et que j'aime bien : (1.950€) Je ne sais pas vraiment ce que l'on appelle design mais il y a peut être ceci aussi qui peut être sympa : (1.900€) |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 6:38 | |
| Une Longines Conquest ceramique ! Essayée Samedi dernier et conquis credit : ICI ^^ |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 11:31 | |
| Cette longine est exceptionnelle;
Sinon pour l'originalité vas faire un tour chez BRM, meme si certain fameur n'apprécie pas cette marque, la on parle d'originalité. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 11:34 | |
| - crps a écrit:
- Cette longines est exceptionnelle;
Sinon pour l'originalité vas faire un tour chez BRM, meme si certain fameur n'apprécie pas cette marque, la on parle d'originalité. mais ultra épaisse ! |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 11:48 | |
| Il me semble que Louis Erard vient de sortir un jolie régulateur très design (et très sympa)... Il devrait coller pile poil avec ton CDC. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 12:03 | |
| sympa ça,design sobre mais original et "visible",reste à connaitre la taille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 12:25 | |
| Chez Tokyo Flash, il a des montres design et décalé à des prix très raisonnables. Certes c'est du quartz... Puis il garde son argent pour acheter une montre automatique sympa, plus classique et dont il ne se lassera pas. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 23:18 | |
| dans le genre conquest ceram j'aimerai bien voir celle ci : cadran gris et lunette grise..! https://i.servimg.com/u/f73/12/53/53/42/movado12.jpg |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Ven 5 Déc - 23:41 | |
| Il faut voir ce qu'on envisage par design évidemment (au vu de ce qui est montré plus haut, je crois qu'on ne s'entend pas sur la notion ) Bref, pour moi design, c'est par exemple ça (et pour bien moins que le budget requis), mais j'admets que ça remplit assez mal le critère tape-à-l'oeil... |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Sam 6 Déc - 2:41 | |
| Pourquoi pas Meistersinger, Budget raisonnable, régulateur clairement anticonformiste sans être complètement décalé (ce qui risque de lasser pour une première montre) http://www.meistersinger.net/ |
|
| |
| Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? | |
|