FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?

Aller en bas 
+27
rendhall
Hafid
Nakamichi
Ludo
nermal
denisd
sekijoju
Harvey Dent
Duoface
adrien 69
lawrence3434
Code NK
Achem
jackyaudio
chiouahouah
toinou-33
crps
sw@c
Ogmios
PP3940
Thelemys
Jazzman
The Dude
GMT
Krapo
Olive
Evil_OOb
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:11

Un pote à moi à un p'tit budget de 2k€ max (remise comprise) pour se prendre une montre sympathike... (Je crois ke je l'ai contaminé Mr. Green )
Son cahier des charges est d'avoir une montre un peu design et pas commune. Ce qui veut dire que si c'est un peu tape à l'oeil mais design ça lui convient.
Il ne connait pas grand chose mais je n'ai pas envie de l'orienter vers de la merd* (style les chinoiseries et quartz)...

En premier lieu je lui donné Hamilton comme marque sympa avec un design aussi... sympa (redondant ma phrase, non? Mr. Green )

Ensuite je lui ai donné Alpina et là il est sous le charme des "régulateurs"...

Alors koi d'autres pour 2k€ à part les régulateurs d'Alpina?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:13

Si tu pouvais faire un effort et éviter le langage SMS, parce que les K à la place des QU, c'est moyen Incompréhensible
merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:14

Dans le genre design et pour la moitié du budget
Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? S_scbs007a

Wink
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:20

Tu peux regarder vers:
- NOMOS (design épuré et qualité horlogère)
- Louis ERARD et le régulateur notamment
- une Flieger
- MeisterSinger en mono aiguille

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:29

Nomos je ne pense pas que cela l'intéressera...

Après le reste, je lui soumettrai.

J'attends d'autres avis!

Pour Olive: Désolé, je ne pensais pas que cela pouvait déranger, je fais volontairement cette "faute" pour le côté décalé des fora, une sorte de "signature" (sinon j'essaye d'écrire sans fautes)confiused ... c'est bien la premier fois qu'on me le fait remarquer mais je ne le ferai plus Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:40

Evil_OOb a écrit:
Nomos je ne pense pas que cela l'intéressera...

Après le reste, je lui soumettrai.

J'attends d'autres avis!

Pour Olive: Désolé, je ne pensais pas que cela pouvait déranger, je fais volontairement cette "faute" pour le côté décalé des fora, une sorte de "signature" (sinon j'essaye d'écrire sans fautes)confiused ... c'est bien la premier fois qu'on me le fait remarquer mais je ne le ferai plus Chinois Wink

Pas de problèmes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:45

un peu design dans l'esprit Alpina ?

BR03-92 avec remise de 25% chez son AD (passé les fêtes ce sera jouable)

Sinon pour 2000 roros d'occaz moi je prendrais une Navi... mais bon, c'est pas vraiment ''design''
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:45

Style décalé, moins de 2K€ (avec la remise), tu as la Bell & Ross BR03-92. (Bah tiens!) Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:46

Même réflexe, Thierry, comme c'est bizarre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:48

The Dude a écrit:
Même réflexe, Thierry, comme c'est bizarre! Wink

beh c'est pas parceque je me suis séparé de ma BR01-94 que je n'aime pas cette montre !

Rien ne dit que je ne replonge pas sur une BR03-94, d'occaz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:00

une SMP300 ?

Oui c'est pas désign mais bon montre lui une affiche avec Pierce Brosnan Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:09

Je suis sympa, je vais lui faire faire des économies à ton copain avec un look carément plus qu'exclusif: une montre barrée!

Pile:

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? O_wz0041fza

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? O_wz0041fzb

et Face:
Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? O_wz0041fzc

A trouver ici:
http://www.seiyajapan.com/product/O-WZ0041FZ/ORIENT_STAR_Sports_WZ0041FZ.html
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:23

Tu cherches une montre design et exclusive?
Alors il te faut prendre une Roamer Competence Original Automatic (ETA inside) qui devrait te faire dans les 800 euros environ (1195 CHF). Pour les photos Google est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:41

Beaucoup de choses classikes dans ce que vous me proposez... il est plus attiré par les affichages "exotiques" comme les régulateurs (son coup de coeur) ou les Tag Heuer RS avec compteur tournant... voila le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:52

un instrument BR : classique ? eh beh, y a pu d'jeunesse ma pov'Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:33

Quelque chose qui sort de l'ordinaire et que j'aime bien :

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Louiserard193187221aa02bk4
(1.950€)

Je ne sais pas vraiment ce que l'on appelle design mais il y a peut être ceci aussi qui peut être sympa :

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Mauricelacroixreservedeox8
(1.900€)
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:38

Une Longines Conquest ceramique ! Essayée Samedi dernier et conquis Smile

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Longines-Conquest

credit : ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:31

Cette longine est exceptionnelle;

Sinon pour l'originalité vas faire un tour chez BRM, meme si certain fameur n'apprécie pas cette marque, la on parle d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:34

crps a écrit:
Cette longines est exceptionnelle;

Sinon pour l'originalité vas faire un tour chez BRM, meme si certain fameur n'apprécie pas cette marque, la on parle d'originalité.
mais ultra épaisse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:48

Il me semble que Louis Erard vient de sortir un jolie régulateur très design (et très sympa)... Il devrait coller pile poil avec ton CDC.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5529
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:03

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Louiserard193187221aa02bk4
sympa ça,design sobre mais original et "visible",reste à connaitre la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:25

Chez Tokyo Flash, il a des montres design et décalé à des prix très raisonnables. Certes c'est du quartz... Puis il garde son argent pour acheter une montre automatique sympa, plus classique et dont il ne se lassera pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptySam 6 Déc 2008 - 10:18

dans le genre conquest ceram j'aimerai bien voir celle ci : cadran gris et lunette grise..!
https://i.servimg.com/u/f73/12/53/53/42/movado12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptySam 6 Déc 2008 - 10:41

Il faut voir ce qu'on envisage par design évidemment (au vu de ce qui est montré plus haut, je crois qu'on ne s'entend pas sur la notion Incompréhensible )

Bref, pour moi design, c'est par exemple ça (et pour bien moins que le budget requis), mais j'admets que ça remplit assez mal le critère tape-à-l'oeil...

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? 3500a10

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? 460010
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Empty
MessageSujet: Re: Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?   Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? EmptySam 6 Déc 2008 - 13:41

Pourquoi pas Meistersinger,

Budget raisonnable, régulateur clairement anticonformiste sans être complètement décalé (ce qui risque de lasser pour une première montre)


Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif? Bm302g


http://www.meistersinger.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Budget 2k€ maxi... que prendre dans le style un peu design et exclusif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre pour monsieur budget 1500€
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer
» Plongeuse ou Explo style 39mm maxi
» Budget montre 3000 € maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: