| ___Hamilton BelowZero Phantom___ | |
|
+10depuis1899 D.Molina GMT toinou-33 WatchAddicted speedy57 tuctuc Ogmios gorim EDI 14 participants |
Auteur | Message |
---|
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Ven 5 Déc 2008 - 20:58 | |
| Bsr à tous, J'ai eu l'occasion de l'essayer ce soir est cette montre est pas mal du tout . Bien sur il a fallu changer le bracelet d'origine (caoutchouc trop fin pour l'épaisseur de cette montre) contre un Greg Stevens pour Panerai en 24/24 et 4 mm d'épaisseur. Pour ceux qui sont pas réfractaires à la marque je vous conseille d'aller la voir en vrai...bon, le seul problème est qu'ils sont quasiment en rupture de stock chez Hamilton pour ce modèle. Je la trouve bien meilleure que la B&R (j'ai eu la BR-03 en PVD) et pour moins que la moitié prix. Surtout le boitier est plus épais et donc plus en concordance avec son diamètre (46 mm quand même). Mais pour les habitués de Panerai c'est pas trop grand au poignet... Voici qques photos en situation: Cdt, EDI PS Il est vrai que l'on lit pas l'heure d'un simple coup d'oeil...mais est ce que c'est pour ça qu'on achète une montre de nos jours...?!? |
|
| |
gorim Membre super actif
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Ven 5 Déc 2008 - 21:16 | |
| Ca y'est, j'ai une demi-molle ! J'aimai la version classique mais cette (dark)version est vraiment magnifique.
Quel est le prix ? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Ven 5 Déc 2008 - 21:25 | |
| Bonsoir, Je n'aime pas du tout le style Merci pour ces shot |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 1:24 | |
| franchement, la date ! cela va totalement à l'encontre du concept de la montre. cela brise l'ensemble, c'est dommage. |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 2:12 | |
| vendue avec une lampe de poche?..;ok, c'est ironique....vraiment faut aimer!..;merçi pour les photos. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 2:16 | |
| J'aime bien! Mais le bracelet n'est pas totalement à mon goût... Pourrais-tu nous faire quelques night shots ? Tom. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 7:56 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 8:57 | |
| - tuctuc a écrit:
- franchement, la date ! cela va totalement à l'encontre du concept de la montre. cela brise l'ensemble, c'est dommage.
+1 sans parler du bracelet qui ne peut pas être autre que noir AMHA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 9:05 | |
| salut EDDI à quoi correspond le zero en place du 12 ? sinon pour la montre je comprend mal cette mode de l'illisible (tu me dira qu'il y a les acheteurs)lancer par Hublot. le strap vas bien avec la montre et ils aurais du mettre une date phantom. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 9:39 | |
| Je ne suis pas grand fan de cette version mais faut avouer que ce greg Stevens lui va parfaitement! Joli mariage! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 12:46 | |
| c'est vraiment peu lisible perso j'aime pas |
|
| |
William Nouveau
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 13:05 | |
| Je suis surpris par ce montage! perso je lui verrai plus un ptit bracelet caoutchouc, mais vous savez ce qu'on dit des gouts et des couleurs... |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Sam 6 Déc 2008 - 17:18 | |
| Hello à tous. Qques réponses en vrac: _Globalement la montre fait une grosse tache noire au poignet...mais elle donne un "look" utilitaire, militaire etc pas mal du tout _la date n'est pas géniale effectivement mais on la voit pas plus que le reste _le "0" correspond au "12" habituel, je suppose qu'ils ont voulu sortir un peu de sentiers battus... _le choix du bracelet est personnel, moi je l'aime bien avec celui là mais elle est livrée d'origine sur caoutchouc noir et sur bracelet PVD noir _le prix est de 1050 Euros ou 1090...enfin, dans ces zones là... _je ne peux pas faire d'autres photos dans l'immédiat, la montre appartient à un ami qui est passé me voir hier soir avec... Cdt, EDI |
|
| |
William Nouveau
| |
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Jeu 11 Déc 2008 - 20:49 | |
| - William a écrit:
- J'aimerais savoir si c'est la même que celle proposé actuellement sur la baye :
Ben oui, c'est celle-ci. |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Jeu 11 Déc 2008 - 22:16 | |
| Montée sur un bracellet en vrai carbone Steinhart, elle devrait être sublime... Un de mes CHI du moment... |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ___Hamilton BelowZero Phantom___ Jeu 11 Déc 2008 - 23:26 | |
| Je pense que c'est une montre qui plus que beaucoup d'autres, a besoin d'être vu réellement pour se rendre compte de la lisibilité du cadran, de jour comme de nuit. Elle a un charme certain, surtout avec le bracelet d'origine, pour militaire ,un agent secret ou, pourquoi pas , pour Lara Croft...qui n'a toujours pas de montre à son gabarit! |
|
| |
| ___Hamilton BelowZero Phantom___ | |
|