FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tissot LE Locle carrée informations SVP

2 participants
AuteurMessage
blaisevfr
Nouveau

- Tissot LE Locle carrée      informations SVP Empty
MessageSujet: Tissot LE Locle carrée informations SVP    - Tissot LE Locle carrée      informations SVP Empty05/12/08, 09:49 pm

Bonjour, je voulais m'acheter une Tissot Le Locle ronde, mais telle ne fut pas ma surprise de trouver une .. Le Locle carrée chez le bijoutier (Belgique).

J'ai craqué, mais juste pour savoir si mon achat est 'juste' est-ce que quelqu'un est au courant de la sortie de cette montre et quel est son prix en Suisse, France.
Payée 700 euros en Belgique, mais qu'est-ce qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Tissot LE Locle carrée informations SVP    - Tissot LE Locle carrée      informations SVP Empty06/12/08, 09:38 am

Comme celle de Charlot dans ce prost :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/amateurs-de-tissot-ou-etes-vous-t33768-90.htm

Très beau modèle, je l'aime beaucoup personnelment et je le rentre de nouveau en stock cette semaine, les rondes sont en "production" délai de livraison 1 mois.

D'ou êtes vous en Belgique ? Incompréhensible
blaisevfr
Nouveau

MessageSujet: Re: Tissot LE Locle carrée informations SVP    - Tissot LE Locle carrée      informations SVP Empty06/12/08, 10:28 am

Merci de votre réponse! Pour ma part, j'ai opté pour une version bracelet acier et fond argenté/blanc, mais celle vers laquelle vous me renvoyez est pas mal du tout!

Je suis de la région du Centre, près de Mons (La Louvière), où j'ai d'ailleurs acheté la montre, bijoutier très sympa.

Et vous, où êtes vous installé?

Tissot LE Locle carrée informations SVP
Page 1 sur 1