| Réglage bracelet acier chez Tag heuer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lawrence3434 Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Sam 06 Déc 2008, 14:15 | |
| Aux possesseurs de Tag Heuer Carrera bracelet acier. Comment avez vous fait pour régler, au plus près de votre poignet, le bracelet acier de votre Carrera, ledit bracelet étant dépourvu de réglage sur la boucle déployante. A ma connaissance, seul l'enlèvement de maillon permettant l'ajustage dudit bracelet à votre poignet ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Dim 07 Déc 2008, 10:13 | |
| Personne ne possède ce modèle de montre sur bracelet acier ! |
|
| |
Sapin Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : 71 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Sam 31 Jan 2009, 17:10 | |
| Bonjour,
As-tu trouver une réponse pour régler ton bracelet ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Sam 31 Jan 2009, 18:28 | |
| - Sapin a écrit:
- Bonjour,
As-tu trouver une réponse pour régler ton bracelet ?? En fait, j'ai enlevé 3 maillons au bracelet acier. ayant un poignet de 17,5 cm à quelques millimètres près, en plus ou en moins, le bracelet ne me va pas si mal que cela. c'est vrai que question réglage précis, ZERO mais bon dans l'ensemble c'est OK. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3763 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Sam 31 Jan 2009, 20:58 | |
| Si ton bracelet est le meme que celui de Sapin sur l'autre topic (portant quasimment le meme titre), a priori effectivement il n'y a pas de reglage fin du bracelet donc il faut trouver le meilleur compromis juste en enlevant/ajoutant des maillons entiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Dim 01 Fév 2009, 07:44 | |
| - Phil10 a écrit:
- Si ton bracelet est le meme que celui de Sapin sur l'autre topic (portant quasimment le meme titre), a priori effectivement il n'y a pas de reglage fin du bracelet donc il faut trouver le meilleur compromis juste en enlevant/ajoutant des maillons entiers.
oui, c'est le même, et je trouve dommage d'ailleurs que pour le prix, il n'y ai pas de réglage fin. Enfin, on fait avec |
|
| |
Hrv Membre Actif
Nombre de messages : 85 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Réglage bracelet Jeu 26 Fév 2009, 14:23 | |
| Effectivement il faut ajuster le bracelet en enlevant ou ajoutant un petit ou grand maillon et voir ce qui va le mieux. Je souhaite adapter un bracelet cuir, j'espère que ce sera mieux. Je reconnais aussi que pour le prix c'est un peu léger, mais on ne l'a pas choisi pour cela ! |
|
| |
Subforever Membre très actif
| Sujet: Re: Réglage bracelet acier chez Tag heuer Jeu 26 Fév 2009, 15:30 | |
| C'est effectivement mesquin de ne pas mettre de reglage fin et ca peut vite devenir tres inelegant facon p'tit Nico |
|
| |
| Réglage bracelet acier chez Tag heuer | |
|