FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?

Aller en bas 
+5
The Dude
Swisslover
GYROTOURBILLON
PIFPAF
Adrien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:33

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Gucwatch15660p

Je sais ce n'est pas une manufacture mais elle est (était) vendue $2637.-

Ne pas confondre avec la version "date" qui est une quartz.

C'est le modèle le plus cher produit par cette marque de "luxe millieu de gamme" si j'ose dire... Et je crois qu'elle n'est plus produite d'ailleurs ?

Excepté la marque, je la trouve belle. Elle doit faire dans les 40mm

Pour ce prix là on pourrait s'attendre à un ETA chronomètre confiused

Des avis ?
quid 2


Dernière édition par Adrien le Dim 7 Déc 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:42

Pour ce prix, tu peux avoir une Navitimer d'occaz, avec un ETA COSC, de manière certifié et des finitions de cadran à tomber.

Là tu as juste de la daube, avec un design banal à faire mourir d'ennui un fonctionnaire du trésor public... Et un mouvement Chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:47

PIFPAF a écrit:
Pour ce prix, tu peux avoir une Navitimer d'occaz, avec un ETA COSC, de manière certifié et des finitions de cadran à tomber.
Là tu as juste de la daube, avec un design banal à faire mourir d'ennui un fonctionnaire du trésor public... Et un mouvement Chinois ?
Oui, je le sais... Sauf le mouvement. Et le cadran j'ai pas vu encore.
Mais la question n'est pas celle là...
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:01

un beau bracelet autruche Incompréhensible
Un peu chèr le bracelet !meme Camille Fournet a de meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:26

certainement un ETA 2824 banal, certainement pas coscé sinon cela serait inscrit sur le cadran.
en tout cas VRAIMENT trop chère...et dire que l'on raille les 7750 d'IWC...
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:29

antoine a écrit:
certainement un ETA 2824 banal, certainement pas coscé sinon cela serait inscrit sur le cadran.
en tout cas VRAIMENT trop chère...et dire que l'on raille les 7750 d'IWC...

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:01

2600$ pour cette .... chose!
Quel Gacci! clown
Ok, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:04

probablement un ETA/Peseux 7001
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:17

Adrien a écrit:
Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Gucwatch15660p

Je sais ce n'est pas une manufacture mais elle est (était) vendue $2637.-

Ne pas confondre avec la version "date" qui est une quartz.

C'est le modèle le plus cher produit par cette marque de "luxe millieu de gamme" si j'ose dire... Et je crois qu'elle n'est plus produite d'ailleurs ?

Excepté la marque, je la trouve belle. Elle doit faire dans les 40mm

Pour ce prix là on pourrait s'attendre à un ETA chronomètre confiused

Des avis ?
quid 2

Pour 3X moins chèr tu peux avoir ça
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-jazzmaster-viewmatic-t22576-30.htm

Hamilton viewmatic et au moins on sait ce qu'il y a dedans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:21

Bertrand a écrit:
probablement un ETA/Peseux 7001

ETA 2824, sûrement pas... c'est pas une grande seconde.

Donc je pense comme Bertrand, cela sent le 7001 à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:28

What the fuck ?!? un 7001 pour 2600$ ca c'est de la marge net
Moi je dis chapeau thumleft et dire que cela se vend Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:30

ce ne serait pas plutôt un 2895 sans date...car la petite seconde à 6 heures...enfin 2660$ c'est un plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:32

foversta a écrit:
Bertrand a écrit:
probablement un ETA/Peseux 7001

ETA 2824, sûrement pas... c'est pas une grande seconde.

Donc je pense comme Bertrand, cela sent le 7001 à plein nez.

j'y ai penser au 7001 mais comment savoir si cette montre est une manuelle ou une automatique...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:33

sissou a écrit:
ce ne serait pas plutôt un 2895 sans date...car la petite seconde à 6 heures...enfin 2660$ c'est un plaisanterie.
Je dis toujours "il y a un pigeon qui se leve tous les matins " il suffit de l'attraper
La preuve ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:34

Chez Gucci, généralement, les automatiques ont "automatique" sur le cadran.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:36

eh bé, remonter avec cette mini-couronne... bonjour l'enfer. yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:08

faire plus qu'une page avec une Gucci, c'est un exploit !
j'espère que tu es fier de toi Alain Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:24

Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...

Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins... Et puis elle a une date, c'est pas du tout comparable. Quand au design des hamilton c'est pas vraiment ça.

Ceci dit, je savais bien que les 2600$ feraient réagir ! Rassurez vous on trouve les derniers modèles à 1200 euro bien que ce soit difficile d'en trouver elle n'est plus produite.

Hormis le coté "marque fashion" je la trouve réellement belle, sobre et très classe. Bien sûr pas à ce prix là ! Je dirais meme à prix très doux !
Fier 2

Bon, je vais donc la reçevoir sans savoir ce qu'il y a dedans ... Je devrais donc l'ouvrir : Surprise !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:36

1200 € ce machin ??
Vérole, le vintage à encore de beaux jours devant lui !!!
En dessous de ce prix, et avec une garantie, tu as une JLC en or !!
Et avec JLC, aucune question à se poser !!
C'est sur, faut pas aller chercher une Master Reveil ou une Memovox auto, ou des trucs encore plus ésotériques.
Yapa.
La dernière Master vient d'atteindre 3800 € sur la Baie.
Et la dernière Memovox auto : 2450 €.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:43

Arno a écrit:
1200 € ce machin ??
Vérole, le vintage à encore de beaux jours devant lui !!!
En dessous de ce prix, et avec une garantie, tu as une JLC en or !!
Et avec JLC, aucune question à se poser !!

Un peu exagéré non ? Une JLC en 40mm je suis preneur !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 12:52

Adrien a écrit:
Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...

Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins... Et puis elle a une date, c'est pas du tout comparable. Quand au design des hamilton c'est pas vraiment ça.

Ceci dit, je savais bien que les 2600$ feraient réagir ! Rassurez vous on trouve les derniers modèles à 1200 euro bien que ce soit difficile d'en trouver elle n'est plus produite.

Hormis le coté "marque fashion" je la trouve réellement belle, sobre et très classe. Bien sûr pas à ce prix là ! Je dirais meme à prix très doux !
Fier 2

Bon, je vais donc la reçevoir sans savoir ce qu'il y a dedans ... Je devrais donc l'ouvrir : Surprise !

Wink

1200€, c'est votre argent et si ça vous fait plaisir.

Et dire que pour moins cher, dans le même style et avec une vrai marque de montres, vous auriez pu avoir une nomos, une stowa, une hamilton, pleins de seikos Smile etc...

En passant, hamilton est bien évidemment d'un niveau bien supérieur à cette marque. Que vous préférez une marque de vêtement, accessoires, sacs, etc... à une marque horlogère est votre droit mais par pitié, ne mélangez pas tout entre un pauvre nom collé sur un cadran (gucci) et une société qui fabrique ses montres avec une certaine légitimité.

Pour finir, un peseux 7001 monté comme ça ne doit pas dépasser les 500 euros, c'est en tout cas le prix qu'on paye chez un fabricant de montres (stowa par exemple), mais c'est sur que pour ce prix là, vous auriez eu une motnre bien mieux finie que celle-là...

Maintenant, quand vous regarderez le mouvement, faites une petite photo pour nous montrer ça, on vous montrera en échange la finition que vous seriez en droit d'attendre pour un tel prix !

Arno, arrêtes d'essayer de renvoyer tous les acheteurs de marques non horlogères vers du vintage jlc et autres, qu'est ce qu'on va se mettre sous la dent si ça leur plait ? What the fuck ?!?

p.s : et je n'ai rien contre gucci, la preuve j'en ai offerte une petite à quartz à ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:27

Hamilton est moins une marque que Gucci What the fuck ?!? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme c......es parfois...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:21

Adrien a écrit:
Alors précisions : c'est bien un remontage mécanique...

Pour la proposition Hamilton c'est pas plus une marque que Gucci je dirais meme moins...
Wink

yeux quid 2 Col1 Rolling Eyes What the fuck ?!? Shit profileleft
faudrait voir à revoir les bases avant de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Nouveau
Adrien


Nombre de messages : 11
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:23

Citation :
Pour finir, un peseux 7001 monté comme ça ne doit pas dépasser les 500 euros, c'est en tout cas le prix qu'on paye chez un fabricant de montres (stowa par exemple), mais c'est sur que pour ce prix là, vous auriez eu une motnre bien mieux finie que celle-là...

Ce serait une bonne idée de montrer des modèles équivalent (look, mécanique, sans date, cadran classique à prix ~2000€ etc...)

Pour ce qui est du prix rassure toi, meme à 1200 je la prenais pas.

La légitimité ? Concept discutable. Si j'avais les finances j'achèterai une Van Cliff & Arple (modèle du jour à réserve de marche sur le côté) plutot qu'une JLC ronde...

Par exemple Gucci a fait un carton et son sectuer montres a fortement progressé depuis le lancement du modèle automatique actuel (si je trouve la photo...). Yema (pourtant légitime elle) aurait mieux fait de se faire acheter par Gucci que par un Chinois Wink

Je sais bien que les montres fashion énervent mais pourquoi s'énerver ? J'ai lésé personne et elle a été fabriquée en Suisse et un peu ailleurs, comme beaucoup d'autres...

C'est un emboîteur. Si ces gens là ne faisaient pas de belles montres il n'y aurait que les manufactures qui en vendraient non ?

Bon, on va pas s'énerver, j'ai acheté une "vintage des années 2003" out of production à prix très très doux ! Alors les 1200 € c'est pas le soucis de ce post.

Allez, on va l'ouvrir on vera bien et promis il y aura des photo et même une petite revue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?   Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:52

Adrien a écrit:
Citation :
Pour finir, un peseux 7001 monté comme ça ne doit pas dépasser les 500 euros, c'est en tout cas le prix qu'on paye chez un fabricant de montres (stowa par exemple), mais c'est sur que pour ce prix là, vous auriez eu une motnre bien mieux finie que celle-là...

Ce serait une bonne idée de montrer des modèles équivalent (look, mécanique, sans date, cadran classique à prix ~2000€ etc...)

La marque stowa par exemple (c'était déjà indiqué)

A 2000€, cela va être dur de trouver ce mouvement, il est résevé aux modèles moins chers chez les fabricants de montres mais regardes chez nomos la tangomat, tu auras une montre dans le même style avec calibre maison automatique, 39mm, aiguilles bleuies petite seconde pour environ 1500€ de mémoire.
On n'est clairement pas dans le même niveau de finition, de calibre et de montre, mais c'est sur, la marque est horlogère et non fashion, on ne peut pas tout avoir Smile

Adrien a écrit:
Pour ce qui est du prix rassure toi, meme à 1200 je la prenais pas.

La légitimité ? Concept discutable. Si j'avais les finances j'achèterai une Van Cliff & Arple (modèle du jour à réserve de marche sur le côté) plutot qu'une JLC ronde...

Par exemple Gucci a fait un carton et son sectuer montres a fortement progressé depuis le lancement du modèle automatique actuel (si je trouve la photo...). Yema (pourtant légitime elle) aurait mieux fait de se faire acheter par Gucci que par un Chinois Wink

Je sais bien que les montres fashion énervent mais pourquoi s'énerver ? J'ai lésé personne et elle a été fabriquée en Suisse et un peu ailleurs, comme beaucoup d'autres...

C'est un emboîteur. Si ces gens là ne faisaient pas de belles montres il n'y aurait que les manufactures qui en vendraient non ?

Personne ne s'énerve et non, gucci n'est pas un emboiteur, pour être qualifié d'emboiteur, il faut déjà emboiter soit même, ce qui n'est pas leur cas, ils achètent les motres juste avec leur nom sur le cadran Wink

Adrien a écrit:
Bon, on va pas s'énerver, j'ai acheté une "vintage des années 2003" out of production à prix très très doux ! Alors les 1200 € c'est pas le soucis de ce post.

Allez, on va l'ouvrir on vera bien et promis il y aura des photo et même une petite revue jocolor

Tu as tout à fait riason d'acheter ce que tu veux, je te l'ai dit, j'ai offert une gucci à ma femme et à quartz en plus, c'est dire.

Maintenant, à ce prix, on ne fait que dire qu'il y a bien mieux pour moins cher mais avec des marques de fabricants de montres et non des marques fashion, ne le prends pas mal si on te dit ça clown .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me dire ce qu'il y a là dedans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On peut le dire
» Qui peut m'en dire plus sur ce chrono ?
» fly back: qui peut me dire s'il existe......
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Qui peut m'en dire plus sur cette Longines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: