| demande de renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
folle-blanche Nouveau
| Sujet: demande de renseignements Dim 7 Déc - 5:06 | |
| Bonjour je tiens une montre de poche minute à repetition de mon ar gd père (années 1920?). montre en or, pas de marque lisible hormis un numero: 11531 et quelques lettres gravées ilisibles pour moi (ARRC/HZ94) ci joint quelques photos qu'en pensez vous? P1030608.JPG P1030605.JPG |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 7:59 | |
| C'est le modèle le plus recherché. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 8:08 | |
| - Arno a écrit:
- C'est le modèle le plus recherché.
D'un autre côté, la 11637 vaut largement la vieille 531. Enfin... on ergote un peu... à ce niveau, c'est de toute façon hors de portée. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 8:10 | |
| - folle-blanche a écrit:
- Bonjour
je tiens une montre de poche minute à repetition de mon ar gd père (années 1920?). montre en or, pas de marque lisible hormis un numero: 11531 et quelques lettres gravées ilisibles pour moi (ARRC/HZ94) ci joint quelques photos qu'en pensez vous? P1030608.JPG P1030605.JPG Binevelue et blague à part, arno voudrait bien répandre les effluves subtiles de son savoir délicat mais... les photos sont restées sur votre disque dur. Å |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 8:10 | |
| - Citation :
- C'est le modèle le plus recherché.
Cela faisait un temps que je n'avais plus pouffé devant mon hp Non sérieusement, ces multiples demandes de renseignements des plus lacunaires et démotivés/vantes 'mériteraient' un forum, sincèrement. De toute façon on est plus à une sous section près Oui bon je pour revenir au message : fofol a t'il ou elle relu son écrit ? Ca sent la blanche à plein nez |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 8:20 | |
| - Mnementh a écrit:
Binevelue et blague à part ............... Bine felue ....ya ...ya ...che gonnais pien les krosse bines de mammoutteu ... Alors, on tenterais de se gausser ??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le Dim 7 Déc - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 8:22 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de renseignements Dim 7 Déc - 10:14 | |
| - Arno a écrit:
- Mnementh a écrit:
Binevelue et blague à part ............... Bine felue ....ya ...ya ...che gonnais pien les krosse bines de mammoutteu ... Alors, on tenterais de se gausser ???
Ah flûte, ma longue a fourché. Å @folle-blanche, il faut héverger les mhotos en cliquent fur "hébergre une image". Bonne foir"ée |
|
| |
| demande de renseignements | |
|