FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

week-end à Genéve récit....

2 participants
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss

week-end à Genéve récit.... Empty
MessageSujet: week-end à Genéve récit....   week-end à Genéve récit.... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:26

Ce week-end je me suis rendu avec mon amie à Genève pour la course de l'Escalade, nous sommes arrivé le vendredi et comme la course étant le samedi nous en avons profités pour faire du shopping et 2-3 boutiques de tocantes... Fier 2

but de la journée coté tocantes essayer de trouver une tocante pour mes 20 ans (mars 09)

premier arrêt chez Bucherer pour l'essayage d'une Rolex 16610...
on entre puis je demande a essayé une 16610 LV puis une a cadran noir... je regarde la finition du polissage on me regarde bizarement, et la vendeuse me demande ce que je regarde? Shocked
- la finition du polissage...
- tout est fait à Genève: étampage, polissage et assemblage?
- oui tout a fait de A à Z c'est des montres manufacturées à 100% à Genève rien n'est sous traité...
- Incompréhensible ah bon? pourtant j'ai poli les même lunettes hier et je ne travaille pas à Genève... Mr. Green
-la vendeuse ne savant pas quoi me répondre, me parle de garantie et des conseils de révision ainsi que du mouvement Rolex...
puis je demande à voir la YM II or gris, pose quelques questions toujours pas répondus ou à côté de la plaque comme par ex comment fonctionne le compte à rebours pour régate.. heuuuu? elle appelle son collègue qui prend le relais et qui m'explique clairement le fonctionnement de cette fonction, tout en s'excusant des réponses de sa collègue...
en sortant mon amie me fais remarquer qu'elle c'est senti très mal à l'aise pendant l'essayage... et moi donc aucune communication pour mettre a l'aise le client... Evil or Very Mad

bref je trouve la boutique Bucherer à Genève pas très sympa avec la clientèle et pas très à son affaire qui à déjà eu affaire avec eu?

Puis nous nous sommes rendu chez Chopard ou j'ai essayé la Mille Miglia Collection Chronographe GMT 16/8992 ou nous avons été superbement bien accueilli et très à l'aise avec la vendeuse ou toutes mes questions on trouvé réponses.
J'ai trouvé cette montre très sympa et pas très imposante malgré ses 42 ou 43mm de diamètre.

J'ai aussi essayé la Mille Miglia GT XL Chrono en SL
je l'ai trouvé imposante 45mm de diamètre sauf erreur, d'une très belle finition mais hors budget pour moi.

Nous nous sommes sentis très à l'aise chez Chopard ou la communication étant au rdv sans jugement sur le client bravohap

avez-vous d'autres bonnes adresses à Genève?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: week-end à Genéve récit....   week-end à Genéve récit.... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:35

swiss a écrit:

a+

Les n° 1,2,3,4,5,6,7.... 175,176,177 de la rue du Rhône.

Mr. Green
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: week-end à Genéve récit....   week-end à Genéve récit.... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:39

foversta a écrit:
swiss a écrit:

a+

Les n° 1,2,3,4,5,6,7.... 175,176,177 de la rue du Rhône.

Mr. Green

amen Chinois me semble que le 178 n'est pas trop mal non plus Fier 2 bravohap
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: week-end à Genéve récit....   week-end à Genéve récit.... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:39

Tout à fait FX !

Les Ambassadeurs m'ont offert un excellent accueil il y a quelques mois.
http://www.clockenstock.fr

week-end à Genéve récit....
Page 1 sur 1