FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit mot pour Bruno Brazil

Aller en bas 
+15
jaeger92
tonton
D.Molina
did
Bruno Brazil
Le saint
cisco
jojo
bobby_bobby
skeleton31
swiss
LeGugussDeMontauban
DomMars
Flex99
ZEN
19 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:03

Je n'aime plus les mois de février, le 2 en particuler ... Bruno a eu ce jour là sa vie bouleversée par quelques secondes de pas de chance, ces secondes qui durent des mois. Avec un courage et une pudeur qui nous sont exemplaires, il se fait réparer et ne peut que mériter que nous lui témoignions notre soutien et notre solidarité.

Alors Bruno, même si je sais que tu n'aimes pas trop qu'on parle de toi et qu'on te rappelle ce moment lourd, je sais aussi qu'en ce moment savoir que nous sommes unanimement avec toi ne peut que te donner de la force et du courage.

Cher Bruno, au delà des forums, au delà des claviers et au delà de tout , je veux te dire que nous sommes tous auprès de toi et que nous pensons très fort à toi pour te souhaiter que 2009 te redonnes la lumière de l'optimisme et du meilleur de la vie.

La ressource est en toi, dans ta famille qui te soutient, dans tes amis et si tu veux bien nous faire l'honneur d'accepter notre amitié, sache que c'est avec l'immense envie de te retrouver en pleine forme que nous t'envoyons nos ondes positives pour t'aider à être plus fort encore.

A bientôt Bruno !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:07

+ 10 000.......

Malgré le fait que je n'ai pas "l'honneur" d'avoir pu côtoyer Bruno avant cette terrible mésaventure, je m'associe évidemment à Zen dans ce message de soutien et de courage...
Bonne continuation et courage à toi et tes proches....
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:20

Une vive pensée pour vous Mr Brasil. Je souhaite que le long chemin de la convalescence vous laisse appercevoir l'issue et vous donne encore plus de force pour vous battre.

Une dose supplementaire de bonne ondes ne me semble pas inutile, ainsi je m'associe à tous le monde pour vous les envoyer.

Bon courage thumleft

Dom
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:48

Bon courage à Bruno, qui vient juste
d'en remettre une "couche" si j'ai bien lu sur "l'autre site"

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:02

courage bruno et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:26

Bruno , tout le monde l'aime , un personage fort , un engagé dans la vie pas un mollusque , il va voir bientôt le bout du tunnel , je lui temoigne toute mon amitié .












bruo
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:29

Même si je ne te connais pas Bruno, j'ai eu l'occasion de te lire à de nombreuses reprises et je t'adresse tous mes voeux de propmpt rétablissement !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:04

Je m'associe aux messages de soutien et j'adresse à Bruno mes voeux les plus chers
Amitié
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:08

Comme tous une petite pensée pour Bruno. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le saint
Pilier du forum
Le saint


Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau
Date d'inscription : 16/04/2008

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:09

Une forme moderne de la solidarité que celle des forums de passionnés, j'en suis toujours impressionné!
Courage Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:31

Salut à tous !

Je n'avais pas encore vu le post, je viens de le découvrir... ça me touche toujours, à chaque fois, votre soutien, tout au long de mon parcours... C'est vrai, ces dernières semaines ont été particulièrement pénibles, mais je veux encore essayer de croire que le pire est derrière moi. Mais à chaque jour suffit sa peine, et de ce côté-là, croyez-moi, je suis plutôt bien servi...

Le jour viendra, bientôt, ou je pourrai m'asseoir à table, pour trinquer avec vous, et on cassera la croûte ensemble. Ce jour là, croyez-moi, je serai un homme heureux !

Mes sincères amitiés à tous !

BB
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:55

Tu tiens le bon bout BB..je sais, c'est pas facile de ne plus voir quotidiennement les belles infirmières tourangelles Pleure 2 , mais bon faut se faire une raison...
J'espère que la machoire va se refaire vite..j'ai un peu de mal à t'imaginer sans pouvoir parler Mr. Green
Pour le reste c'est quand tu veux. thumright
Amicalement
did
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:00

Força Brazil!....... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Animateur
tonton


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 06/01/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:05

Un gros coucou mon BB.
Amitiés,
Pierre.

Ps: dépêche- toi de revenir , tu nous manques lors de nos " Fernanderies ".
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:18

courage Bruno.. on est avec toi !!

_________________
Un petit mot pour Bruno Brazil Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:01

Bon courage à toi Bruno
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:05

prompt retablissement thumright
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:51

bravo pour ton courage et l'enthousiasme qui se dégage de chacune de tes interventions ...

avec tout mon respect .Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit mot pour Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour Bruno Brazil   Un petit mot pour Bruno Brazil EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:56

bon courage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot pour Bruno Brazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon rétablissement à Bruno Brazil
» Des nouvelles de Bruno Brazil...
» Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil
» [ HS] Une pensée pour Bruno Bonhuil
» Interview de Bruno BELAMICH pour PREMIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: