FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme sur navitimer breitling.......

Aller en bas 
+8
Brice Bling
jin-mei
espadon
Jethro
Bertrand
olaf grossebaf
reparatheure
neophotographe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 10:51

je fait remonter le post car la montre est partie en reparation en italie, et on lui a certifié que c'est une vraie............... j'attend qu'elle revienne et je ferai plus de photos, car cette histoire nous a mise un peu en conflit mon pote et moi, et j'aimerait savoir qui a raison !
car au cas ou c'est une vraie, ca aurait été un peu con qu'il la jette Shocked

mais pour moi, c'est aussi une fausse, car pas terrible de finition je trouve ce mouvement...........et je trouve le bleu des visses suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 06/05/2005

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:22

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:26

ca te fait rire What the fuck ?!?


je me range aussi du coté "faux" mais ce qui me surprend c'est que l'atelier dit que c'est une vraie, et a priori ils sont bon !

c'est de la que ma breit est revenue de reparation, et tout est niquel, ils on fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:53

neophotographe a écrit:

... ce qui me surprend c'est que l'atelier dit que c'est une vraie, et a priori ils sont bon ! ...

j'ai un ami qui a envoyé sa "Porsche design" pour devis chez eux (porsche design donc) à Paris et ils n'ont rien trouvé de surprenant quand il a demandé... c'est une vrai ?
ils ont dis oui, mais que la restauration serait couteuse...

Il me la montre, et ... What the fuck ?!?...Rolling Eyes bref !

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Img_9810

pâle copie, donc soit les ateliers sont vraiment con, soit... ils te disent qu'ils vont la prendre en charge et quand tu reviens la chercher, tu récupère des miettes ...

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Remede10

(crédit: fly back)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:57

Shocked donc, meme certain ateliers peuvent se planter !
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:05

neophotographe a écrit:
Shocked donc, meme certain ateliers peuvent se planter !

Bah... soit ils se plantent, soit ils feignent de se planter pour mieux te... Ziad ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M.B.
Membre Actif
M.B.


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/09/2008

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:44

Question bête ...
Y a t'il le poinçon du fabriquant de boite ?
Sur ce modèle à l'interieur du fond (là ou tu as scotché le ressort) il devrait y avoir une sorte de "W" barré W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-watches.com
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 06/05/2005

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:33

neophotographe a écrit:
ca te fait rire What the fuck ?!?

oui beaucoup mais bon ça va c'est passé !

plus sérieusement, je crois que l'on a fait le tour. Celle montre contient un 7750 fabriqué en Chine. C'est tout ce que je peux dire puique tu nous a présenté seulement une photo du mouvement.
Ce calibre se trouve neuf pour 200 euros dans le Marais. Cela peut être plus intéressant de faire un échange standard et non une réparation !

Après est-il vraiement nécessaire de se brouiller avec un ami pour une stupide montre.
Il est convaincu qu'elle est vrai (il l'a surement payée en conséquence) et a beaucoup de plaisir de la porter et bien laisse-le avec ses illusions. Felicite le de temps en temps pour sa belle montre mais s'il te propose un jour de te la vendre, refuse poliment l'offre et déconseille-lui de la vendre sur les petites annonces de FAM ou de Chronomania.

et puis voilà, comme ça tout le monde est content et on arrète de faire l'apologie de ces copies qui trompent même les pros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur navitimer breitling.......   navitimer - probleme sur navitimer breitling....... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:01

Bertrand a écrit:

plus sérieusement, je crois que l'on a fait le tour. Celle montre contient un 7750 fabriqué en Chine. C'est tout ce que je peux dire puique tu nous a présenté seulement une photo du mouvement.
Ce calibre se trouve neuf pour 200 euros dans le Marais. Cela peut être plus intéressant de faire un échange standard et non une réparation !

Après est-il vraiement nécessaire de se brouiller avec un ami pour une stupide montre.
Il est convaincu qu'elle est vrai (il l'a surement payée en conséquence) et a beaucoup de plaisir de la porter et bien laisse-le avec ses illusions. Felicite le de temps en temps pour sa belle montre mais s'il te propose un jour de te la vendre, refuse poliment l'offre et déconseille-lui de la vendre sur les petites annonces de FAM ou de Chronomania.

et puis voilà, comme ça tout le monde est content et on arrète de faire l'apologie de ces copies qui trompent même les pros Rolling Eyes

pas mieux... cqfd !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur navitimer breitling.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sur Breitling navitimer...
» Breitling Navitimer 816
» Problème sur Navitimer 806 ?
» Breitling Navitimer 809.
» navitimer de Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: