| Une Sinn 155 et ses copines. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 6:40 | |
| Une petite semaine avant l'arrivée de ma Polaris, une autre "plexi" avait fait son arrivée. il faut dire que je n'attendais pas la Jeager avant juin 2009, et que je ne me voyais pas sans petit paquet au pied du sapin. Donc, à l'annonce de cette production réservée au distributeur Manufactum, je me suis dit que cela pourrait être le cadeau idéal. J'ai toujours aimé les 103, mais je trouve qu'avec leurs 41mm, elles sont un peu petites, surtout en rapport de la légendaire épaisseur du 7750. Dans cette 155, qui se veut une Bund like, on retrouve le 7750 avec indication de la date et du jour. Alors certes, c'est en trop, les compteurs sont verticaux au lieu d'être horizontaux, mais au final, elle quand même bien mignonne. Avec sa copine de plexi : et avec une autre copine, aviatrice comme elle : Elle va maintenant réintégrer sa boite jusqu'au 24 au soir.
Dernière édition par titof70 le Sam 13 Déc - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 7:01 | |
| Bravo Thom, jolie montre! Sans date et à l'horizontale, je pense que je faisais un virement à JJ des ce soir!! Les bund me parlent de plus en plus, j'en ai encore éssayer une superbe cette semaine (merci Théo) et je dois dire que c'est vraiment du super matos vintage et historique à souhait pour des budgets encore maitrisés.. Revenons à nos moutons, le calibre est tres bien choisit pour celle ci je trouve et rien à redire sur la boite, la lunette ou la typo du cadran! Sympa aussi le côté exclusif de la prod tres limitée Sinn une fois de plus! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 7:50 | |
| Polaris, Sinn 155... Je te propose de prendre une colloc avec franZois et de partager vos montres au lieu d'acheter les mêmes, imaginez les économies |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 22:40 | |
| J'etais sur le site de Sinn l'autre fois, et elles me font de plus en plus envies!!! Celle est tres belle aussi!! |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5101 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Sam 13 Déc - 23:28 | |
| Très belle acquisition , et cette Polaris qui me fait baver..... |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 11:34 | |
| Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ???? Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner ! Cette histoire me fait mourir de rire. Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf?franz |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 11:39 | |
| - FranZois a écrit:
- Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ????
Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner ! Cette histoire me fait mourir de rire. Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf? franz D'où ma proposition de colloc les gars ! Reste à décider de la femme que vous gardez et de la voiture |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 11:56 | |
| Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux. |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 12:06 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux.
Oui, c'est bien plus judicieux ! Je vais poser ma candidature chez FranZois... je crois qu'il cherche une âme charitable pour sortir sa Polaris (celle avec ces affreux index oranges dont il a honte) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 22:04 | |
| - FranZois a écrit:
- Dis voir Titof, qui c'est qui pompe sur l'autre ????
Si on les avait achetées en un seul exemplaire on aurait pu se prendre une Lange en plus et les faire tourner ! Cette histoire me fait mourir de rire. Aurions nous les mêmes goûts horlogers ??? ta femme elle est blonde aussi?et tu roules en Golf? franz
Salut Franz, j'avais oublié pour la Doppel mais le pire c'est que je le savais. Pour La 155, c'est clair, j'ai pompé vu que c'est toi qui l'a annoncée sur FAM et que je n'étais pas au courant. Mais pour les 2 autres, je me suis débrouillé tout seul comme un grand. Les mêmes goûts horlogers ? Ca me semble assez probable, surtout si tu parles de Lange comme alternative aux doublons. C'est vrai que c'est amusant cette histoire. Euhhh, ma femme est blonde... mais je ne roule pas en Golf, monospace de fonction....si on peut appeler ce truc une voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sinn 155 et ses copines. Dim 14 Déc - 22:05 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Moi je sais. FranZois, reste là bas. Mois je vais colloquer avec thom, j'ai aucune de ces montres ça tombe vachement mieux.
Non Malik. Tu n'auras pas ma 87 ! |
|
| |
| Une Sinn 155 et ses copines. | |
|