| Présentation de ma "future" JLC | |
|
+25tictactoc31 nicowatch stardust2a2b Cogérino jonath gloubinours RAMAN jaeger92 Phil10 Dang rexet sw@c ben thomas Poissounet76 pmk alain2701 GMT le plombier titof70 GYROTOURBILLON Rabbitblues Jules Spiff jayce78 garrou 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mar 16 Déc - 22:03 | |
| Bravo pour ce choix et tes très belles photos |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mar 16 Déc - 22:11 | |
| FELICITATIONS Garou pour cette belle JLC. Au-delà de sa beauté et de sa finition exemplaire (JLC oblige) elle fera un duo très complémentaire avec ton Omega Speedmaster.
Profites bien de ces deux merveilles et bon courage pour le temps qu'il te reste à tenir. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mar 16 Déc - 22:35 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mar 16 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mar 16 Déc - 23:49 | |
| ca va être dur d'attendre jusqu'en Février ... bonne chance Sinon elle est magnifique je trouve, belle achat ! |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 0:10 | |
| - garrou a écrit:
- Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur FAM, mais je poste rarement...devant les connaissances horlogères de certains membres de ce forum je préférais jusqu'ici glaner des informations et apprendre en vous lisant... En effet, avant de connaître ce forum, pour moi la beauté d'une montre se résumait à son côté esthétique (d'où l'achat il y a 3 ans d'une Rado céramique à quartz...pas taper ...mais je l'aime toujours autant car c'est ma compagne qui me l'a offerte).
J'ai tout d'abord fait l'acquisition, il y a quelques mois d'une Speedmaster (Me serais-je fais influencer par le forum ?). Puis mes 30 ans approchant, ma compagne m'a suggérée une montre en cadeau...tiens quelle drôle d'idée ). J'étais donc parti sur une Rolex submariner puis une GMT (Encore l'influence du forum ? ), intemporelle, fiable, portable en toutes circonstances, en bref, idéal pour un cadeau d"anniversaire...
Bon c'est pas le tout mais j'en arrive à ma Jaeger. Depuis toujours cette marque m'attirais, en effet, pour moi elle est celle qui représente le plus l'idée que je me fais d'une manufacture. J'avais repéré dans la gamme des master control, la RdM, qui représente ama le mieux la montre habillée. Je l'avais donc placée dans ma whish-list tout juste après la Rolex. Et puis, j'ai vu une petite annonce postée par un membre connu du forum (que je remercie encore au passsage pour sa sympathie et l'excellente communication ) et je me suis dit que c'était une très belle opportunité... Et voilà, la montre est arrivée chez moi, elle est dans un état exceptionnel et aujourd'hui et je vous poste donc quelques photos.
Bon voilà c'est bien beau tout ça, mais mon anniversaire c'est au mois de février...donc la montre retourne dans sa boîte et hop enfermée à double tour dans le placard...
Excellent choix Ca fait un petit moment que je lorgne dessus, et la vente de Poissounet est arrivée trop tôt, les caisses sont vides cause satisfaction de CHI |
|
| |
doudyz Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 0:41 | |
| J'adore ce modèle ! Félicitations En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour attendre février, c'est déjà assez long d'attendre une commande, mais là, elle est devant toi. Alors respect . |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 0:58 | |
| |
|
| |
GTV Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 4:00 | |
| Superbe cet achat,
J'ai un profil assez proche du tiens et je me tate aussi entre une Rolex Sub ou une Jaeger Master Control RdM.
Tes photos sont résussies et je suis impatient d'aller en passer une à mon poignet (normalement j'y vais dans la semaine) pour orienter mon choix final.
Encore félicitations
Cordialement |
|
| |
garrou Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 4:19 | |
| Merci GTV, J'ai aussi beaucoup hésité entre une Sub et la Jaeger, ce sont 2 montres avec un style très différent, l'une est plutôt très classe (AMHA à mettre de préférence avec un costume) et l'autre est plus polyvalente (portable aussi bien en short qu'en costume). Comme je possède déjà une speedmaster, je me suis dit que cette Jaeger la seconderai à merveille... De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, et je pense que je céderai pour une Rolex... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 5:13 | |
| - GTV a écrit:
- Superbe cet achat,
J'ai un profil assez proche du tiens et je me tate aussi entre une Rolex Sub ou une Jaeger Master Control RdM.
Tes photos sont résussies et je suis impatient d'aller en passer une à mon poignet (normalement j'y vais dans la semaine) pour orienter mon choix final.
Encore félicitations
Cordialement je vais prendre soin de toi.. en toute objectivité _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5089 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma "future" JLC Mer 17 Déc - 5:17 | |
| Bravo , bel achat il ne reste plus qu'a attendre ton "birthday" moi je sais que je pourrai pas attendre |
|
| |
| Présentation de ma "future" JLC | |
|