FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de ma "future" JLC

Aller en bas 
+25
tictactoc31
nicowatch
stardust2a2b
Cogérino
jonath
gloubinours
RAMAN
jaeger92
Phil10
Dang
rexet
sw@c
ben thomas
Poissounet76
pmk
alain2701
GMT
le plombier
titof70
GYROTOURBILLON
Rabbitblues
Jules
Spiff
jayce78
garrou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:03

Bravo pour ce choix et tes très belles photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:11

FELICITATIONS Garou pour cette belle JLC. Au-delà de sa beauté et de sa finition exemplaire (JLC oblige) elle fera un duo très complémentaire avec ton Omega Speedmaster.

Profites bien de ces deux merveilles et bon courage pour le temps qu'il te reste à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:35

garrou a écrit:
Je pense que tu parles des billes en céramique du rotor, pas des vis... Incompréhensible

oui, pardon.. je suis pas du matin et la nuit a été courte Neutral
donc oui, roulement de masse en céramique Chinois

gloubinours a écrit:
ah oui quand même... Rolling Eyes tu as pourtant l'air d'un garçon équilibré Jeager
je suis surpris qu'il y ait encore 1 personne qui me pense sain d'esprit sur ce forum, j'ai tout fait pour prouver le contraire.. et je suis même sur le point de craquer pour une montre QUARTZ ! confiused Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Blunt_gi

gloubinours a écrit:

FAM c'est vraiment l'antre de la tentation Twisted Evil

imagine.. un remake de l'ile de la tentation... 10 mecs en pleine CHI lachés place vendome, sans montre, et leur CB.. qui va craquer en 1er Twisted Evil

_________________
Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:46

Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:49

ca va être dur d'attendre jusqu'en Février ... bonne chance Chinois
Sinon elle est magnifique je trouve, belle achat ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31


Nombre de messages : 1351
Age : 45
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:10

garrou a écrit:
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur FAM, mais je poste rarement...devant les connaissances horlogères de certains membres de ce forum je préférais jusqu'ici glaner des informations et apprendre en vous lisant...
En effet, avant de connaître ce forum, pour moi la beauté d'une montre se résumait à son côté esthétique (d'où l'achat il y a 3 ans d'une Rado céramique à quartz...pas taper Ziad ...mais je l'aime toujours autant car c'est ma compagne qui me l'a offerte).

J'ai tout d'abord fait l'acquisition, il y a quelques mois d'une Speedmaster (Me serais-je fais influencer par le forum Mr. Green ?). Puis mes 30 ans approchant, ma compagne m'a suggérée une montre en cadeau...tiens quelle drôle d'idée jocolor ). J'étais donc parti sur une Rolex submariner puis une GMT (Encore l'influence du forum ? Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Blunt_gi ), intemporelle, fiable, portable en toutes circonstances, en bref, idéal pour un cadeau d"anniversaire...

Bon c'est pas le tout mais j'en arrive à ma Jaeger.
Depuis toujours cette marque m'attirais, en effet, pour moi elle est celle qui représente le plus l'idée que je me fais d'une manufacture. J'avais repéré dans la gamme des master control, la RdM, qui représente ama le mieux la montre habillée. Je l'avais donc placée dans ma whish-list tout juste après la Rolex.
Et puis, j'ai vu une petite annonce postée par un membre connu du forum (que je remercie encore au passsage pour sa sympathie et l'excellente communication thumright ) et je me suis dit que c'était une très belle opportunité...
Et voilà, la montre est arrivée chez moi, elle est dans un état exceptionnel et aujourd'hui et je vous poste donc quelques photos.

Bon voilà c'est bien beau tout ça, mais mon anniversaire c'est au mois de février...donc la montre retourne dans sa boîte et hop enfermée à double tour dans le placard... Présentation de ma "future" JLC - Page 2 781367

Excellent choix bravohap

Ca fait un petit moment que je lorgne dessus, et la vente de Poissounet est arrivée trop tôt, les caisses sont vides cause satisfaction de CHI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doudyz
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:41

Bulles J'adore ce modèle !
Félicitations
En tout cas, je ne sais pas comment tu fais pour attendre février, c'est déjà assez long d'attendre une commande, mais là, elle est devant toi. Alors respect Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:58

Bulles Bulles Bulles
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
GTV
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:00

Superbe cet achat,

J'ai un profil assez proche du tiens et je me tate aussi entre une Rolex Sub ou une Jaeger Master Control RdM.

Tes photos sont résussies et je suis impatient d'aller en passer une à mon poignet (normalement j'y vais dans la semaine) pour orienter mon choix final.


Encore félicitations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
garrou
Nouveau
garrou


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:19

Merci GTV,

J'ai aussi beaucoup hésité entre une Sub et la Jaeger, ce sont 2 montres avec un style très différent, l'une est plutôt très classe (AMHA à mettre de préférence avec un costume) et l'autre est plus polyvalente (portable aussi bien en short qu'en costume).
Comme je possède déjà une speedmaster, je me suis dit que cette Jaeger la seconderai à merveille...

De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, et je pense que je céderai pour une Rolex... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:13

GTV a écrit:
Superbe cet achat,

J'ai un profil assez proche du tiens et je me tate aussi entre une Rolex Sub ou une Jaeger Master Control RdM.

Tes photos sont résussies et je suis impatient d'aller en passer une à mon poignet (normalement j'y vais dans la semaine) pour orienter mon choix final.


Encore félicitations

Cordialement

je vais prendre soin de toi.. en toute objectivité Fier 2 Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Blunt_gi

_________________
Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation de ma "future" JLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma "future" JLC   Présentation de ma "future" JLC - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:17

Bravo , bel achat thumright il ne reste plus qu'a attendre ton "birthday" Bulles moi je sais que je pourrai pas attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma "future" JLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi sert la rubrique "Présentation des membres"
» Présentation de ma (future) ZRC by Stef
» présentation d un " vieux " nouveau
» Rapide présentation de ma "collection"
» Tissot "Le Locle" ou Hamilton "Jazzmaster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: