| je voudrai savoir la marque de cette montre svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zamorano Nouveau
| |
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:22 pm | |
| heu c'est une blague ? Allez : Ulysse Nardin Non mais sérieusement, c'est du n'importe nawak |
|
| |
zamorano Nouveau
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:25 pm | |
| desolé je suis nouveau et ce n est pas une blague. je cherche desesperement la marque de cette montre. sans pretention.. ni collectionneur ni connaisseur. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:26 pm | |
| Giuliano Mazzuoli
modèle Manometro (2600 euros)
source : http://www.lacotedesmontres.com/Giuliano-Mazzuoli-No_4045.htm
Dernière édition par gautier le 12/17/2008, 6:27 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:29 pm | |
| Chapeau pour le coup d'oeil. |
|
| |
zamorano Nouveau
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:37 pm | |
| merci à vous tous et plus particulièrement à gautier. C'est un grand service que vous me rendez. quelle rapidité! |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 6:42 pm | |
| - Fred'O a écrit:
- Chapeau pour le coup d'oeil.
j'ai triché, j'ai un écran 24'' |
|
| |
foulane Membre très actif
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 8:02 pm | |
| - zamorano a écrit:
- merci à vous tous et plus particulièrement à gautier. C'est un grand service que vous me rendez. quelle rapidité!
c'est juste qu'on ne voit à peu près rien du tout sur l'image que tu as postée. Il aurait fallu le réduire un peu pour avoir une image nette. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 8:18 pm | |
| d'un autre côté, avec une image nette, je ne pense pas qu'il aurait eu besoin de notre aide |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/17/2008, 8:25 pm | |
| en même temps c'est un design assez reconnaissable... même flou et de loin on ne peut pas se tromper..... |
|
| |
zamorano Nouveau
| Sujet: c'est juste qu'on ne voit à peu près rien du tout sur l'image que tu as postée. 12/17/2008, 8:53 pm | |
| la taille de l'image n'était pas volontaire de ma part, c'est juste une erreur. c'est pas une opération que je fais couramment. pourtant je l'ai en petite taille chez moi. Enfin bon, merci encore de votre aide, car l'essentiel pour moi, était de trouver réponse à ma question entre nous quand même: quelle merveille cette montre! |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 65 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: je voudrai savoir la marque de cette montre svp 12/18/2008, 11:27 am | |
| Giuliano Mazzuoli est en Italie ce que Montblanc est (supposé) être au stylo-plume en Suisse. Rien à voir avec l'horlogerie donc.
La mécanique est de l'ETA automatique (il y a beaucoup mieux, mais il y a bien pire aussi).
La finition est normalement excellente et le design assez original et aisément reconnaissable.
Un coup de pot qu'il ait flashé sur un manomètre et pas sur une cocotte-minute.
Je ne déteste-pas les "Manometro" pour autant (le côté toolwatch me séduit), mais je trouve les tarifs en regard de l'objet assez "gonflés", ce qui est normal pour un manomètre...
Il y a en eu 4/5 en vente sur Marseille (chez l'ami forumeur J-P. B) en NOS full-set voici peu pour 1000 € de moins que le tarif catalogue. Mais même à ce tarif, je trouve que cela reste bien trop cher pour le produit.
http://www.giulianomazzuoli.com/ |
|
| |
| je voudrai savoir la marque de cette montre svp | |
|