| Initiez-vous les générations futures? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 21:31 | |
| Tentez-vous de donner le gout des montres à vos enfants? Je m'y suis déjà employé, en montrant les fraichement achetées, les métamorphoses d'une montre par le jeu du changement de bracelet, etc.
Mon grand fils de 10 ans étant passionné de voitures, je lui ai acheté une quartz au logo Volvo, il l'a portée 1 jour.. Pour retourner aussitôt à sa Casio blindée couleur Kaki, qui ne le quitte jamais.
Quant à mon second fils, 7 ans, il ne regarde simplement pas.
Bref, je n'ai pas grand, voire aucun succès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 21:37 | |
| Moi non plus.... 7 ans et assez grand pour se moquer du "ronchon" (maman patented) et de ses sites de montres, mais pas encore assez pour s'y intéresser ... Patience... Ca viendra! En revanche, le petit, dès huit mois tentait de bouffer ma GMT II, juste celle-là... Cdt.
Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 21:38 | |
| J'ai tenté mais en vain pour le moment ...Juste ma Filghtmaster qui plaisait beaucoup à l'un de mes fils mais pas envie de la donner tout de suite _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:29 | |
| bonsoir, le garçon a vraiment bien accroché : à deux ans, à la vue d'une photo d'un balancier, il identifiait ce qu'il appelle un "coucou". La fille, 4 ans 1/2 est excédée lorsqu'elle me voit consulter le web pour des montres : elle est récemment allée me dénoncer auprès de sa mère il y a peu pour avoir le PC "mamaaaan, papa il fait que regarder des montres !" moi qui croyais n'avoir des problèmes qu'à 15 ans... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:31 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:33 | |
| _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:37 | |
| Merci de ce sacrifice pour nous donner ce forum !
Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:42 | |
| Je n'ai pour l'instant ni Patek ni enfants... |
|
| |
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 22:46 | |
| - Citation :
- Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ?
La génése serait longue, je dirais qu'on m'a poussé d'une part et d'autre part, qu'il y avait un intéret à faire quelque chose de totalement indépendant, dénué d'agressivité, de serein et d'essentiellement horloger destiné à des adultes traités en adultes ceci sans aucune arrière pensée à l'égard de qui que ce soit. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 23:01 | |
| oui , mon fils est contaminé , il a eu une zenith chronomaster phases de lune pour ses 30 ans et rêve devant sa daytona... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 23:22 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- Mais au fait comment est venue l'idée de ce forum ? L'avez-vous un jour expliqué ?
La génése serait longue, je dirais qu'on m'a poussé d'une part et d'autre part, qu'il y avait un intéret à faire quelque chose de totalement indépendant, dénué d'agressivité, de serein et d'essentiellement horloger destiné à des adultes traités en adultes ceci sans aucune arrière pensée à l'égard de qui que ce soit. & & et un de plus : Riche en émotion ces Smilies ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 23:29 | |
| Je suis plutot en train d'initier mon père et mon beau père qui aiment tous les 2 les montres mais ne les regardaient pas comme ça. Depuis mon beau père s'est acheté une daytona et je recherche la montre de sa jeunesse de mon père qu'il a perdue.
Quand à ma génération future, à 10 mois il regarde déjà mes montres mais principalement pour les mettre en bouches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mar 7 Fév 2006 - 23:54 | |
| ça prouve qu'il a deja du gout. cdt francis |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Initiez-vous les générations futures? Mer 8 Fév 2006 - 0:25 | |
| - Fred'O a écrit:
- En revanche, le petit, dès huit mois tentait de bouffer ma GMT II
Le mien la remonte, c'est bien pratique ! Bon, je l'avais déjà postée, c'est vrai. Sinon, oui, lorsque je surfe il vient regarder et comme il s'agit immanquablement de sites de montres, il comprend bien l'importance que tout ça a. Depuis que j'ai acheté une panerai, il est très intéressé. Elle fait un peu plus de bruit, on voit le mécanisme, elle est grosse... Le soir en arrivant, je la "recharge" sous les projo halogènes de l'ascenceur. Alors, quand il voit arriver le "phare", il se précipite. Si je suis à mon établi, il vient tirer la blouse jusqu'à ce que je lui montre ce que je fais. Il est même arrivé qu'il me retrouve des pièces. Il est donc sensibilisé, car il serait difficile qu'il en soit autrement. Mais à 15 mois, trop tôt pour parler de vocation Christian. |
|
| |
| Initiez-vous les générations futures? | |
|