FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:16

Je pense qu'il n'y a que moi pour préciser la taille réelle de mon poignet, pour les autres c'est du standard.
A Bâle il n'y a que Régine pour en avoir fait allusion.
C'est un fait que tout le monde ne porte pas facilement du 55mm.
Stowa Fan Club - Page 11 47780741
photo kjeldor
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:25

Ca fait plaisir de voir ce post sur Stowa tourner à plein régime !
Pour les longueurs de bracelets elles sont précisées sur le site et si on veut plus court ou plus long, Régine peut arranger les choses si on la contacte par mail en lui précisant la longueur !
Le dialogue avec Stowa est exemplaire et je regrette de ne pouvoir être présent à la sortie resto dans l'est avec Jorg car j'aurais apprécier de le rencontrer....et surtout, je louche sur le chrono bicompax !
Le 55 sur Cheminal....! ça lui va à ravir !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:02

Le resto du 25 Avril à Strasbourg est annulé faute de combatants/collectionneurs/amateurs. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:31

yoli a écrit:
MiniDiver a écrit:
Bonsoir,

je repose ici une petite question. Lors d'une commande chez stowa, à quel moment on vous demande la taille de votre poignet ?

Ensuite au sujet de la mesure du poignet pour la longueur du bracelet comment se fait-elle, à quel niveau précisément : sur l'os, dans le creux avant la main, ... ?

merci par avance
La taille du poignet n'intervient jamais lors d'une commande chez Stowa, tout comme 99% des autres marques.
Les bracelets sont standards.
Maintenant, rien ne t'empêche de les contacter pour savoir s'ils ont plus court, ou plus long.Il me semble que certains l'ont déjà fait.

Merci pour les précisions.

cheminal67 a écrit:
Je pense qu'il n'y a que moi pour préciser la taille réelle de mon poignet, pour les autres c'est du standard.
A Bâle il n'y a que Régine pour en avoir fait allusion.
C'est un fait que tout le monde ne porte pas facilement du 55mm.
Stowa Fan Club - Page 11 47780741
photo kjeldor

C'est vrai que la taille du poignet est impressionnante Smile Je t'envie car tu nes pas limité par la taille du cadran !


Pour tout vous dire, je ne suis pas certain de pouvoir attendre juin pour commander la stowa ks black deal non disponible encore sur leur site (j'ai eu des échanges mail et ce sera commande à partir de juin).

mais si je prends ce modele en blanc je ne parviens pas à faire une synthèse pour voir clairement la différence entre
brown crococroco 18 mm celui la j'ai vu : http://www.stowa.de/shop/pix/a/n/1118751457-27819.jpg

mais les 2 autres je ne sais pas trop.
lightbrown crocostrap 18 mm
darkbrow crocostrap 18 mm

Le tout sur boucle déployante.

Je ne sais pas si certains d'entre vous on fait ces choix pour ce modèle ks mais si vous avez une photo pourquoi pas

Le fond noir me plait beaucoup mais dans le style traditionnel épuré, peut être un peu moins moderne, le fond blanc me semble excellent Smile

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:25

J'ai eu la Ks (https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-review-stowa-antea-ks-kleine-sekunde-t55230.htm)
Pour ce qui est du bracelet, il faut savoir que celui d'origine n'est pas mal du tout. Au départ j'avais un doute mais il se patine très bien (si on porte la montre souvent). J'ai voulu faire faire sur mesure un autruche marron/gris clair. Bracelet superbe mais à l'usage avoir un bracelet clair sur une montre réduit visuellement la taille du boitier. L'antea n'est pas bien grande et du coup ça m'a vite déçu.

Stowa Fan Club - Page 11 Sdc10677

Stowa Fan Club - Page 11 Sdc10694n

Stowa Fan Club - Page 11 Sdc10680t



Il était un plus assez épais ce qui réduit aussi visuellement la taille de la montre.
Donc je conseille, sur la Ks un cuir/croco foncé, marron ou noir, assez mat et surtout plat. Pas de rembourrage, ce qui va "étouffer" la montre.
Les croco Stowa adaptés à la Ks sont très bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:15

Merci pour ton conseil.

je vais donc m'orienter vers un bracelet foncé. J'ai revu le lien que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:27

Les crocos fournis par Stowa sont très bons. Pour mon Antea 390, je m'oriente vers un cuir noir ou gris.

Stowa Fan Club - Page 11 10042012

Stowa Fan Club - Page 11 02042013

Stowa Fan Club - Page 11 02042015

Stowa Fan Club - Page 11 02042014
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:23

KalleAnka a écrit:
Les crocos fournis par Stowa sont très bons. Pour mon Antea 390, je m'oriente vers un cuir noir ou gris.

Stowa Fan Club - Page 11 10042012

Stowa Fan Club - Page 11 02042013

Stowa Fan Club - Page 11 02042015

Stowa Fan Club - Page 11 02042014

quand tu parles de croco fournis, ce sont les bracelets d'origine ou ceux à 100€ en option?
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:32

je pense qu'il fait mention des crocos disponibles en option.

Je viens de recevoir une Marine Originale avec 2 bracelets en croco, et je confirme qu'ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:31

lolo4529 a écrit:
KalleAnka a écrit:
Les crocos fournis par Stowa sont très bons. Pour mon Antea 390, je m'oriente vers un cuir noir ou gris.

quand tu parles de croco fournis, ce sont les bracelets d'origine ou ceux à 100€ en option?

Oui voilà, les crocos sont en option. Ils valent le coup, tant la qualité est bonne. J'aurais juste aime un peu plus de rembourrage, surtout au niveau de la pliure entre les cornes.

Sinon ils sont tip-top.

De base les montres Stowa sont fournies avec un cuir de vache classique, avec surpiqures blanches il me semble pour les MO.

Pour mon Antea 390 qui arrive bientôt, j'ai décidé de prendre un cuir normal plutôt qu'un croco. J'hésite entre le noir et le gris.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Membre Actif
hector


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/04/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:20

Bonjour à tous,

Je rejoins avec plaisir le Stowa Fan Club (et par la même occasion FAM). J'ai en effet commandé hier, après une lecture assidue de vos posts sur le sujet, une Flieger Automatik Date.

Visiblement, la firme allemande est très sérieuse et vous semblez tous satisfaits de vos garde-temps, ce qui m'a poussé à sauter le pas.

Petites questions, toutefois. J'ai juste reçu une confirmation automatique de ma commande (laquelle n'est pas encore réglée) par mail, mais rien de plus personnalisé alors que j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient reçu un mail de Madame Schauer. Est-ce donc normal de ne rien recevoir de plus que le mail automatique ?
Par ailleurs, j'ai lu que quelques-uns avaient demandé des options (couronne standard au lieu de l'oignon sur la Flieger, acier brossé, etc.). Lors de la commande, je n'ai pas pu choisir ce type de détails. Dois-je attendre un autre mail de Stowa pour leur préciser tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:30

Ayant commandé ma montre avec un bracelet à boucle déployante, j'ai reçu un mail ''personnalisé" me demandant mon tour de poignet.
Un de mes amis qui a craqué peu de temps après moi, n'a reçu aucun mail hormis la confirmation de commande.
Je pense que nous recevrons un dernier message lorsque les montres seront prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:37

plop a écrit:
Ayant commandé ma montre avec un bracelet à boucle déployante, j'ai reçu un mail ''personnalisé" me demandant mon tour de poignet.
Un de mes amis qui a craqué peu de temps après moi, n'a reçu aucun mail hormis la confirmation de commande.
Je pense que nous recevrons un dernier message lorsque les montres seront prêtes.

pareil
un premier mail A/R avec n°commande
un second qui demande le tour de poignet
un troisième confirmant la réception et prise en compte du second mail
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:25

Je n'avais pas retenu que tu souhaitais des options "hors catalogue".
Dans ce cas je pense qu'effectivement il faut demander la possibilité de "customiser" un modèle avant de commander.
En effet tu ne recevras d'informations que lorsque la montre commandée sera prête à être expédiée.
Les réponses de Régine Schauer sont rapides et fort courtoises, tu seras vite fixé .
Revenir en haut Aller en bas
hector
Membre Actif
hector


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/04/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:31

Plop, MiniDriver : merci pour vos réponses !

Suite à mon message sur FAM, Madame Schauer m'a envoyé un mail très sympa aujourd'hui pour me dire que je pouvais lui faire part de mes questions/demandes spécifiques. En termes de service client, on peut difficilement faire mieux ! Bravo !
Je n'ai pas encore reçu ma montre, mais j'aime déjà beaucoup cette marque. Tiens, et si je commençais à regarder les Seatime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:33

Vous pensez quoi de la antea creme ? Pour son prix est-il si bas par rapport à sa soeur ?
J'envisage de demander à stowa de lui coller des aiguilles bleues au lieu des aiguilles noires

Stowa Fan Club - Page 11 1168854153-21617
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:46

Tu pense à qui en parlant de "sa soeur" Si tu veux une version aiguilles bleues il est fort probable que Stowa t'envoie sur la 390 (le soeur?)


En parlant de Stowa, le site ne bouge pas (pas de mise a jour) et sur watchuseek Jorg annoncé qu'il allait faire quelque chose sur le boitier du chrono, le délai annoncé est passé et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:53

Lors d'une réponse récente à un de mes mails , j'ai entre autre reçu un lien sur leur nouveau chrono : http://www.basel2010.com/stowa-chrono.php?expandable=3
Je pense qu'il a déjà été posté sur le forum mais je ne le retrouve pas.
En revanche, c'est vrai, rien sur le site Stowa.


Dernière édition par plop le Ven 23 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:54

Jean Patrick a écrit:
Tu pense à qui en parlant de "sa soeur" Si tu veux une version aiguilles bleues il est fort probable que Stowa t'envoie sur la 390 (le soeur?)


En parlant de Stowa, le site ne bouge pas (pas de mise a jour) et sur watchuseek Jorg annoncé qu'il allait faire quelque chose sur le boitier du chrono, le délai annoncé est passé et toujours rien.

Je voudrais voir un peu de photos... Pour l'instant y a pas grand chose à se mettre sous la dent, en dehors de celles prises par les FAMeurs à Baselworld.

Tu sais où on peut en voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

plop a écrit:
Lors d'une réponse récente à un de mes mails , j'ai entre autre reçu un lien sur leur nouveau chrono [url]http://www.basel2010.com/stowa-chrono.php?expandable=3]ICI[[/url].
Je pense qu'il a déjà été posté sur le forum mais je ne le retrouve pas.
En revanche, c'est vrai, rien sur le site Stowa.

Je l'ai même essayé moi ...

Spliform Mr. Green


PS : Il doit bien y avoir une photo dans les pages précedentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

Merci Plop Wink En fait sur le chrono tout a déjà été dit ici et j'en ai même commandé un! Mais la version de Bâle était apparemment provisoire sur certains points. Et la version "finale" devait être montrée depuis un moment déjà. Surement beaucoup a faire après Bâle pour Stowa, mais j'ai envie d'info!
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:20

Voilà, alors moi je suis fauché et radin.
J'aimerais bien que Monsieur STOWA, il garde la Marine la moins chère, avec un ETAT qui flotte un peu dans la boîte, mais en virant la date à 6h et le fond vitré.
Merci d'avance Monsieur STOWA.
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:25

ArchibaldT a écrit:
Voilà, alors moi je suis fauché et radin.

impossible ! cela n'existe pas !! tout comme les gens riches et généreux d'ailleurs.

Pour ce qui est d'un marine auto sans date et fond plein pourquoi ne pas suggérer l'idée à J.Schauer sur le forum stowa ? Si d'autres se rallient à ta cause cela pourrait peut être le décider...?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:50

Jean Patrick a écrit:
Tu pense à qui en parlant de "sa soeur" Si tu veux une version aiguilles bleues il est fort probable que Stowa t'envoie sur la 390 (le soeur?)

je parle effectivement de la 390. Pourquoi une telle différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6794
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Stowa Fan Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 11 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:07

Ogmios a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Tu pense à qui en parlant de "sa soeur" Si tu veux une version aiguilles bleues il est fort probable que Stowa t'envoie sur la 390 (le soeur?)

je parle effectivement de la 390. Pourquoi une telle différence de prix ?

Mouvement différent. Sur la 390 elle est automatique avec le rotor fabriqué par Jorg.

Stowa Fan Club - Page 11 B5

Stowa Fan Club - Page 11 B8
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: