FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+143
Marakudja
Kerangaro
Vincile
poupoune
coronado13
manix74
sebseb2
phil23
manhatan
FouPou
Montre?Montre!
Joseph Desrousseaux
Pierre-Yves
Fireace
bougnette
Little-Eyes
lape
stag
Brizou
docmo
aurelgrd
la chicane
sryt31
flychris
didboulogne
tipi
rexet
gioluca
Alecton
laloutre
WaMou
totof44
uorips38
Ephdé
evh5150
Vasilevitz
Poissounet76
dustoff
loo.b
lechibre
Nuwanda
Metal-Gear59
roskopf
BulletGreg
scarbo
dams06
DjMerguez
sam vintage 123
laphroaig007
FLO_mac
rotorvator
depuis1899
Shanks
sensei
julien.yeg
eloigasp
robinsonleon
kiv
caudron714
F.M.
drohyd
ginkas
Tristan-led
nard
SylSS
tictacben
nihou
tibs13
Sotapanna
ArchibaldT
Ogmios
plop
hector
philease
cheminal67
ft1000mp
yamska
kjeldor
TheFab
MiniDiver
LH
levesqu
aurel
frenchy
chri5
Jeez
Cafetao
blamb
atchoum
Bender
Nico1618
cnof
mat129
lolo4529
KalleAnka
vercassivelonos
athanasius
damattstep
Kouros59
roque basse
artefact0
nueve
TheShadow
Ced77
DeZ
Imp
texasjr
empirehell
stefxpr
Miniman 08
Truz
Jean Patrick
17 seconds
philsparis
pernod
Rikiki
julien59890
jackyaudio
seatime
kawaman
jre1972
yoli
sylvain.
montresetc
casimir79
fred0666
did
Guy 67
Taeadr
zozoclock
King of the camping
dav67
caput
Achem
hutisim
Ludo from Flers
HB38
titof70
Phil10
ElNuevoParigo
ChristopheP
toutatis
Alain Guihard
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 18:35

Marakudja a écrit:
Désolé ! Toujours un problème pour télécharger une photo de mon ordi sur le site, ça ne fonctionne pas... je n'y comprend rien ! J'y arrive avec les fichiers internet en pasant par image, mais ès que je veux héberger une image.. Floup !!!


...Tout est là:https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-1

Cela ne paraît pas évident mais c'est en fait très simple...Tu peux aussi utiliser http://tinypic.com/ après t'y être inscrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 18:42

merci à tous, ça y est j'ai compris.. C'est toujours simple... en fait, il suffit de bien pratiquer... !
Bon, elle est pas mal comme ça la marine sans date... ! sobre, élégante, présente... ! je veux juste voire ses F.....! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 19:33

Réponse de Régine pour ma montre annoncée pour mi-janvier le 16/10: elle devrait être expédiée d'ici 2 semaines. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 20:01

Marakudja a écrit:
J'ai fait la même démarche et j'ai aussi demander si il y avait une photo du dos de la montre car on ne sait pas ce qu'il en est sur le catalogue. Moi j'ai interprété que c'est le cadran qui est en argent. Il me parait à la vue des photos plus pâle que le cadran blanc. Un Boitier en argent serait peut être beaucoup plus cher non ??? Incompréhensible

Pour ce qui est des délais de réponse et de livraison. Stowa me semble être une petite entreprise. Répondre au demandes d'informations pour les ventes sur internet doit être aussi long que fastidieux.

Je ne suis pas sur d'être intéressé par le cadran en argent car je n'arrive pas à m'en faire une idée claire.

Mais bon j'ai vu cette photo sur un autre site :


, j'ai aussi demandé s'il était possible de concevoir la marine automatique simple sans date.... ! Un poil exigeant tout ça quand même.

Le mieux pour cette maison serait d'avoir des points de vente en propre ou avec un prestataire revendeur de montres... mis bon après c'est une histoire de logique financière ... !

En effet, c'est bien le cadran qui est en argent.

Je l'ai essayé à Bale et je l'ai trouvé très à mon goût, la cadran renvoyant de superbes reflets.

Il est vraiment très joli, et cela change un peu des éternels cadrans blancs ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 20:12

aurelgrd a écrit:
Réponse de Régine pour ma montre annoncée pour mi-janvier le 16/10: elle devrait être expédiée d'ici 2 semaines. bravohap

quelle montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty7/1/2011, 20:19

[/quote]

En effet, c'est bien le cadran qui est en argent.

Je l'ai essayé à Bale et je l'ai trouvé très à mon goût, la cadran renvoyant de superbes reflets.

Il est vraiment très joli, et cela change un peu des éternels cadrans blancs ...

Wink [/quote]

Moi je crains les reflets trop importants justement... et le côté peut être kitch, mais il faut la voir effectivement. J'habite un pays avec du soleil en permanence.... et les reflets c'est toujours fatiguant... Mais bon sur la photo que j'ai posté elle donne l'impression d'une coleur blanc ivoire... C'est un peu ça ?
Je viens de requestionner Mme Schauer, mais en anglais cette fois, et à sa demande sur la montre et certaines spécificités. Notamment j'ai demandé une photo du dos de la montre, car on ne sait pas si le boitier est fermé ou transparent. De même de la "joaillerie".

Ceci dit no date avec un cadran argent la montre automatique passe de 520 € (site) à 670€.. pas un peu beaucoup pour ça ????Stowa Fan Club - Page 39 Marine-auto-ohne-datum-2
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty8/1/2011, 05:13

Tiens ??? Un article plutôt complet sur la stowa automatique qui annonce le calibre A 10, de Soprod concurrent du 2824-2 (et parait-il meilleur) pour la stowa automatique. Or le book de Bâle fait état de la 2824-2 dans la conception de la montre.
http://leblogdesmontres.fr/2010/03/24/stowa-marine-automatique-calibre-a10-baselworld-2010/
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty8/1/2011, 12:39

Ce serait bien si elle était équipée de ce mouvement qui AMHA est mieux fini que le 2824-2.
Regine m'a enfin répondu sauf qu'elle s'est trompée et m'a renseigné sur le modèle automatique actuelle. Pleure 2
Je lui est donc renvoyé un nouveau mail hier, je vous tiens au jus...

PS: Vous avez remarqué que ce modèle est le seul de la gamme Marine a avoir une couronne oignon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty8/1/2011, 14:42

bougnette a écrit:
Ce serait bien si elle était équipée de ce mouvement qui AMHA est mieux fini que le 2824-2.
Regine m'a enfin répondu sauf qu'elle s'est trompée et m'a renseigné sur le modèle automatique actuelle. Pleure 2
Je lui est donc renvoyé un nouveau mail hier, je vous tiens au jus...

PS: Vous avez remarqué que ce modèle est le seul de la gamme Marine a avoir une couronne oignon. drunken

Ils ont du entre temps renégocier l'achat des 2824-2 chez swatch... !

Choix de mes enfants parmi toutes les montres que je leur ai montré, marine STOWA, ARCHIMEDE, LACO, hamilton,etc...

En Première position:

Stowa Fan Club - Page 39 042382308055

En deuxième position :
Stowa Fan Club - Page 39 1238754818-14724

Il parait que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... Stowa marine, machin truc, ou chouette ???? Bon je crois que j'ai vu trop de montres en ce moment... c'est comme les parfums.. !!! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty8/1/2011, 15:39

bougnette a écrit:
Ce serait bien si elle était équipée de ce mouvement qui AMHA est mieux fini que le 2824-2.
Regine m'a enfin répondu sauf qu'elle s'est trompée et m'a renseigné sur le modèle automatique actuelle. Pleure 2
Je lui est donc renvoyé un nouveau mail hier, je vous tiens au jus...

PS: Vous avez remarqué que ce modèle est le seul de la gamme Marine a avoir une couronne oignon. drunken

Et d'ailleurs c'est aussi la même boîte que sur la Flieger si je ne m'abuse ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty8/1/2011, 16:39

Bon bah ça y est la réponse de Régine est tombée et c'est rappé les enfants.
Je vous résume son mail car il est long.
Ce modèle "Marine automatik A10" devrait être animé par le mouvement A10, qui est une alternative au mouvement ETA.
Le problème c'est que ce mouvement ne sera pas disponible avant cet été et encore juste pour une série de test!
Le modèle ne devrait pas être disponible avant l'année prochaine colors

Voilà, moi j'abandonne je me prends une montre en solde ça ira bien comme ça.
Courage à ceux qui attendent leur montre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty9/1/2011, 16:44

Il te reste une autre possibilité... pas au même prix non plus :

[img]Stowa Fan Club - Page 39 V2jxK7mgbr5NDJu[/img]

Stowa Fan Club - Page 39 AklVDrnMjaxJiPs

C'est quand les soldes en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty9/1/2011, 18:09

Marakudja a écrit:
Il te reste une autre possibilité... pas au même prix non plus :

[img]Stowa Fan Club - Page 39 V2jxK7mgbr5NDJu[/img]

Stowa Fan Club - Page 39 AklVDrnMjaxJiPs

C'est quand les soldes en Allemagne ?

En même temps, je ne pense pas que les délais soient plus raisonnables chez eux ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty9/1/2011, 19:42

Marakudja a écrit:
bougnette a écrit:
Ce serait bien si elle était équipée de ce mouvement qui AMHA est mieux fini que le 2824-2.
Regine m'a enfin répondu sauf qu'elle s'est trompée et m'a renseigné sur le modèle automatique actuelle. Pleure 2
Je lui est donc renvoyé un nouveau mail hier, je vous tiens au jus...

PS: Vous avez remarqué que ce modèle est le seul de la gamme Marine a avoir une couronne oignon. drunken

Ils ont du entre temps renégocier l'achat des 2824-2 chez swatch... !

Choix de mes enfants parmi toutes les montres que je leur ai montré, marine STOWA, ARCHIMEDE, LACO, hamilton,etc...

En Première position:

Stowa Fan Club - Page 39 042382308055

En deuxième position :
Spoiler:

Il parait que la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... Stowa marine, machin truc, ou chouette ???? Bon je crois que j'ai vu trop de montres en ce moment... c'est comme les parfums.. !!! quid 2

Laisse reposer...
Twisted Evil

Chez Tourby ils font aussi un super boulot. Chinois
Ah cette filière teutonne... quelle qualité, quelle classe. Chinois
Dornbluth, Stowa, Tourby, tu m'étonnes que tu ais la tête qui tourne !
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty9/1/2011, 22:23

[quote]Chez Tourby ils font aussi un super boulot.
Ah cette filière teutonne... quelle qualité, quelle classe. Chinois
Dornbluth, Stowa, Tourby, tu m'étonnes que tu ais la tête qui tourne !



Exactement !!! Rolling Eyes Mais bon faudra que je me décide pour la 1ère... !!! ça vient..ça vient ... enfin je crois ! ce sera un truc du genre "tirage de papier plié !" batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 17:16

Bonjour

Quel est l'ordre de grandeur du délai d'intervention pour un simple réglage avance/retard chez Stowa (montre neuve sous garantie) ?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 17:20

Kalymereau a écrit:
Bonjour

Quel est l'ordre de grandeur du délai d'intervention pour un simple réglage avance/retard chez Stowa (montre neuve sous garantie) ?

3 semaines environ. C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 17:34

KalleAnka a écrit:
Kalymereau a écrit:
Bonjour

Quel est l'ordre de grandeur du délai d'intervention pour un simple réglage avance/retard chez Stowa (montre neuve sous garantie) ?

3 semaines environ. C'est quel modèle ?

Antea KS. Elle avance de ~25s, ils m'ont dit de la renvoyer, mais ils se sont pas mouillés sur un délai...

C'est long 3 semaines, mais bon, ça doit être le prix du plaisir.

J'aurais peut-être dû la donner à un horloger local mais j'ai pas osé, la montre étant neuve (décembre).
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 17:37

Kalymereau a écrit:
KalleAnka a écrit:
Kalymereau a écrit:
Bonjour

Quel est l'ordre de grandeur du délai d'intervention pour un simple réglage avance/retard chez Stowa (montre neuve sous garantie) ?

3 semaines environ. C'est quel modèle ?

Antea KS. Elle avance de ~25s, ils m'ont dit de la renvoyer, mais ils se sont pas mouillés sur un délai...

C'est long 3 semaines, mais bon, ça doit être le prix du plaisir.

J'aurais peut-être dû la donner à un horloger local mais j'ai pas osé, la montre étant neuve (décembre).

Effectivement, si elle est neuve il vaut mieux la leur renvoyer. Cela dit, par expérience personnelle, je te recommande de te mettre d'accord auparavant que c'est eux qui doivent prendre en charge les frais de ports pour leur renvoyer.

Une fois qu'il l'auront reçue, tu recevras un mail te le confirmant et t'indiquant le délai (probablement 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 17:53

Oui je l'ai déjà renvoyée et ils l'ont bien reçue, mais ils ne m'ont pas donné de délai, seulement dit qu'ils sont très occupés Crying or Very sad

Pour les frais de port je n'ai pas demandé, mais ça me dérange pas trop (et en Colissimo assuré c'est pas trop cher). Ils ont toujours été sympas au contact, et m'ont envoyé gratis une petite boucle de bracelet (j'avais été déçu par la boucle déployante, et j'ai voulu changer). Mais effectivement s'ils tardent trop je demanderai peut-être qu'ils me remboursent le port...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 18:02

Kalymereau a écrit:
Oui je l'ai déjà renvoyée et ils l'ont bien reçue, mais ils ne m'ont pas donné de délai, seulement dit qu'ils sont très occupés Crying or Very sad

Pour les frais de port je n'ai pas demandé, mais ça me dérange pas trop (et en Colissimo assuré c'est pas trop cher). Ils ont toujours été sympas au contact, et m'ont envoyé gratis une petite boucle de bracelet (j'avais été déçu par la boucle déployante, et j'ai voulu changer). Mais effectivement s'ils tardent trop je demanderai peut-être qu'ils me remboursent le port...

Quand j'avais renvoyé ma MO, ça m'avait coûté quand même 30€ de port Colissimo assuré VD.
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty10/1/2011, 18:05

Citation :

Quand j'avais renvoyé ma MO, ça m'avait coûté quand même 30€ de port Colissimo assuré VD.

en ce qui me concerne, 16,05 euros +4 vignettes d'assurance à 150 euros soit 20,05 pour un paquet assuré à 600 euros. Peut-être que l'option VD est plus chère, j'ai pas regardé.

et t'as pas essayé de te faire rembourser les frais (par Paypal par exemple) après coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty13/1/2011, 07:37

Ceux qui voudraient soutenir Stowa et Schauer peuvent voter pour les montres de la marque présentes dans deux catégories ici :

http://www.stowa.de/newsletter1-2011-frz/

Il y a des montres à gagner, donc bonne chance aux participants !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty13/1/2011, 09:06

A voté
Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 39 Empty13/1/2011, 09:28

...Sait-on jamais!A voté également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: