| Stowa Fan Club | |
|
+142Marakudja Kerangaro Vincile poupoune coronado13 manix74 sebseb2 phil23 manhatan FouPou Montre?Montre! Joseph Desrousseaux Pierre-Yves Fireace Little-Eyes lape stag Brizou docmo aurelgrd la chicane sryt31 flychris didboulogne tipi rexet gioluca Alecton laloutre WaMou totof44 uorips38 Ephdé evh5150 Vasilevitz Poissounet76 dustoff loo.b lechibre Nuwanda Metal-Gear59 roskopf BulletGreg scarbo dams06 DjMerguez sam vintage 123 laphroaig007 FLO_mac rotorvator depuis1899 Shanks sensei julien.yeg eloigasp robinsonleon kiv caudron714 F.M. drohyd ginkas Tristan-led nard SylSS tictacben nihou tibs13 Sotapanna ArchibaldT Ogmios plop hector philease cheminal67 ft1000mp yamska kjeldor TheFab MiniDiver LH levesqu aurel frenchy chri5 Jeez Cafetao blamb atchoum Bender Nico1618 cnof mat129 lolo4529 KalleAnka vercassivelonos athanasius damattstep Kouros59 roque basse artefact0 nueve TheShadow Ced77 DeZ Imp texasjr empirehell stefxpr Miniman 08 Truz Jean Patrick 17 seconds philsparis pernod Rikiki julien59890 jackyaudio seatime kawaman jre1972 yoli sylvain. montresetc casimir79 fred0666 did Guy 67 Taeadr zozoclock King of the camping dav67 caput Achem hutisim Ludo from Flers HB38 titof70 Phil10 ElNuevoParigo ChristopheP toutatis Alain Guihard 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 9:45 | |
| Est-ce que vous savez comment mettre le site en Anglais ou Français ? |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 9:53 | |
| Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?
|
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 9:57 | |
| Pour ceux qui veulent une marine 2801 dispo immédiatement c'est par là http://www.manufactum.de/Produkt/189694/1448959/Stowa-Marine-Zifferblatt-silber.html (ils livrent en France) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16385 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 11:50 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?
Code postal/Ville _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 13:06 | |
| - Guy 67 a écrit:
- KalleAnka a écrit:
- Pour l'enregistrement, que faut-il mettre dans la case PLZ/ORT ?
Code postal/Ville Merci. Ça y est, j'ai voté. J'espère que je vais gagner une montre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 13:12 | |
| Idem ... jamais eu de chance mais sait on jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 13:19 | |
| Bah, j'ai jamais rien gagné. Mais comme il y a une première fois à tout, ce sera peut-être la bonne !!! |
|
| |
manix74 Membre super actif
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 14:05 | |
| C'est fait, on ne sait jamais |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 13 Jan 2011 - 20:51 | |
| A voté ! moi non plus je n'ai jamais de chance avec ce genre de concours, mais depuis que régine m'a annoncé avant hier que ma type B sera prête avec 3 semaines d'avance, je me dis que la chance tourne peut être !!!! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 17 Jan 2011 - 21:33 | |
| Et ce nouveau site, toujours rien? Pourtant il a l'air de fonctionner et d'être complet : http://shop10.stowa.de/lshop,showrub,129529627016981,en,1295296305-17403,,,,,.htm c'est bizarre que stowa ne bascule pas encore dessus! |
|
| |
acouphenix Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 17 Jan 2011 - 22:17 | |
| Apparement, c'est en cours de rodage, il manque des prix, photos et sélections des options. Pas contre, augmentation de 10 à 30€ selon les modèles. |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Lun 17 Jan 2011 - 22:28 | |
| ce que je préfère c'est la marine original à 360€ ... |
|
| |
aurelgrd Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Jan 2011 - 11:01 | |
| Un petit retour d'expérience partiel du suivi client chez Stowa, au sujet de mon Antea 390 commandée le 16/10, et annoncée pour mi-janvier.
Je fais un mail de relance semaine 1, pendant que la boîte est officiellement fermée, et reçois un réponse de Régine m'informant que ma montre devrait être prête à être expédiée dans un délai de 2 semaines, soit dans les temps.
Puis Régine m'annonce spontanément quelques jours plus tard (fin de semaine 2) que suite à des arrêts maladie et des changement de staffing, la mise en production de ma montre sera reportée d'une à deux semaines. J'apprécie cette transparence, même si je suis frustré de voir que parallèlement au report de mon Antea, des Fliegers commandées après ma belle voient leur production anticipée. Soit. Montre différente, personne différente à la production. C'est juste que les délais pèsent d'autant plus que l'on s'approche du terme.
J'ai reçu ce matin la demande de paiement de ma montre qui devrait être expédiée sous 10 jours.
Je suis bien conscient que je ne serais à même de fournir une appréciation globale du service Stowa qu'une fois ma montre expédiée (dans les temps?), reçue, et fonctionnelle, mais la projection faite aujourd'hui me ramène à une retard de 2 semaines, au sortir des vacances et en période de pic épidémique, pour des raisons médicales ou d'organisation du travail très compréhensibles en cette période, et surtout, ce retard m'a été annoncé.
Je suis donc dans l'immédiat très satisfait du suivi client, sans avoir eu à relancer régulièrement.
Wait and see. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Jan 2011 - 11:49 | |
| - aurelgrd a écrit:
- Un petit retour d'expérience partiel du suivi client chez Stowa, au sujet de mon Antea 390 commandée le 16/10, et annoncée pour mi-janvier.
Je fais un mail de relance semaine 1, pendant que la boîte est officiellement fermée, et reçois un réponse de Régine m'informant que ma montre devrait être prête à être expédiée dans un délai de 2 semaines, soit dans les temps.
Puis Régine m'annonce spontanément quelques jours plus tard (fin de semaine 2) que suite à des arrêts maladie et des changement de staffing, la mise en production de ma montre sera reportée d'une à deux semaines. J'apprécie cette transparence, même si je suis frustré de voir que parallèlement au report de mon Antea, des Fliegers commandées après ma belle voient leur production anticipée. Soit. Montre différente, personne différente à la production. C'est juste que les délais pèsent d'autant plus que l'on s'approche du terme.
J'ai reçu ce matin la demande de paiement de ma montre qui devrait être expédiée sous 10 jours.
Je suis bien conscient que je ne serais à même de fournir une appréciation globale du service Stowa qu'une fois ma montre expédiée (dans les temps?), reçue, et fonctionnelle, mais la projection faite aujourd'hui me ramène à une retard de 2 semaines, au sortir des vacances et en période de pic épidémique, pour des raisons médicales ou d'organisation du travail très compréhensibles en cette période, et surtout, ce retard m'a été annoncé.
Je suis donc dans l'immédiat très satisfait du suivi client, sans avoir eu à relancer régulièrement.
Wait and see. Ça fait quand même 3 mois et demi de délai pour cette Antea 390. C'est beaucoup. |
|
| |
aurelgrd Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Jan 2011 - 14:10 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Ça fait quand même 3 mois et demi de délai pour cette Antea 390. C'est beaucoup.
Je l'ai commandée en ayant connaissance des échéances. 3 mois, comme annoncé, c'était déjà beaucoup. Je voulais juste donner mon avis sur le suivi de ma commande, et les retards sans communication, largement abordés ces dernières semaines, comme l'un des points noirs, et faire remarquer que pour ma part, sans harceler Régine, le suivi a été satisfaisant et le retard annoncé. Encore une fois, le véritable verdict ne pourra être rendu qu'une fois la montre reçue, et que je n'aurai pas besoin de la renvoyer, à mes frais, au SAV. |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 20 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir... J'avais lorgné fin d'année dernière sur une Stowa pour mon anniv et m'étais finalement rabattu sur une Sinn 556 au regard des délais de livraison. (et pour répondre a KalleAnka je l'ai en via un tiers en Allemagne et donc pas au prix LEB International) Étant du coup moins pressé mais toujours très attiré par Stowa j'ai quelques questions pour vous (avant d'aller éventuellement contacter Stowa directement). - J'ai vu qu'il y avait des possesseurs de Ikarus qui est le modèle qui me fait de l'œil et je souhaitais savoir a quoi ressemble le rotor sur la modèle "de base" ? (German silver by Jorg or not)
De votre point de vue, est-ce que des aiguilles bleuies sur une Ikarus ça rend bien ? Et question subsidiaire, est-ce certains d'entre vous ont demandé si il est possible d'avoir un cadran plein (sans date) ?
Merci ------- https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=96881 |
|
| |
| Stowa Fan Club | |
|