| Paris is good... goodies Paris | |
|
+8mygal 1000 ft = 300m Boogie Did666 Dang jaeger92 Flex99 thierryGMT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 0:01 | |
| Bonsoir à tous, Après deux mois de quasi-absence pour cause de vie parisienne très très intense, me voici de retour sous les cieux marseillais. Ces deux mois parisiens ont été marqués par une forte intensité horlogère. Cela s'est traduit par des rencontres, des repas, des visites, ...etc. Et bien entendu, ce que j'en retiens de plus important ce sont les nouveaux amis que j'ai rencontré. Je ne les citerai pas, ils se reconnaîtront. Je me permettrai de citer uniquement Monsieur et Madame Dang pour les remercier de m'avoir fait aimer Paris grâce à l'accueil qu'ils m'ont réservé. Mon trésor de guerre, de retour à Marseille, est donc immense. Outre d'excellents souvenirs, et de touchants témoignages d'amitié, au fil de mes rencontres, visites...etc... j'ai cumulé quelques petites bricoles. Pour l'anecdote, Monsieur Dang y est pour beaucoup. Je me souviens encore de sa tirade préférée : "Vous n'auriez pas petit cadeau pour mon ami qui vient exprés de Marseille ?" (Même quand il parle il refait les émoticones... ) Il est trop fort ce Dang !!! Allez, place aux photos commentées : - Monsieur Dang étant un grand farceur, il m'a fait offrir un joli parapluie qui va si bien avec le climat parisien... seulement à Marseille il va falloir que je m'en serve de parasol. Aujourd'hui il faisait 15°C et il y avait un clair soleil. A quand les lunettes de soleil zénith ? - En vérifiant mon courrier aujourd'hui j'ai trouvé ça. J'ai lu sur l'enveloppe "swatch group". J'ai immédiatement compris ! Je ne le dirai jamais assez : Oméga marque des points par rapport à Rolex. (Ou à d'autres) Ces petites attentions me confortent dans mon envie de réaliser un jour un nouvel achat chez eux. Et pourtant je n'ai dépensé dans leur boutique en tout et pour tout pas plus de 70€... Voici un accessoire qui ne quittera plus le fond de ma poche ! - Un lieu que j'irai un jour visiter. J'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains une Patek, et bien je dois vous avouer que ça fait tout chose. - Souvenir d'un passage à l'Etoile d'or où nous avons été super bien accueillis. - Et maintenant le trésor parmi les trésors... Ce porte-clés est d'une qualité extraordinaire. C'est un goodie très utile qui va me ravir à l'usage, j'en suis certain. Merci Richard, merci Manuel (ainsi que Madame), et merci Paris . Noël est arrivé pour moi un peu en avance. |
|
| |
Flex99 Animateur
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 1:05 | |
| Je me demandais bien ou tu avais pu passer... Tes histoires me manquaient!!!! C'est un plaisir de te retrouver. Effectivement, ce porte clefs est superbe, ca doit etre un réel plaisir de s'en servir, tu risques de faire des "jaloux"!!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 1:16 | |
| sympa la chiffonnette Omega ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 4:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 8:57 | |
| Et oui Dang. J'ai 2 autos. Une familiale à Marseille, et une de "société" à Paris. Et pour la petite histoire j'étais bien au téléphone avec ce gredin de Jaeger qui, lui, était en train de prendre possession de sa nouvelle swatch. Tu crois qu'il nous l'aurait dit ? Que dalle !! Pour la peine je n'ai pas encore pris la petite minute pour le féliciter. On verra ça quand il aura fixé une date pour la fêter aux bulles... Et dire que je l'appelais pour lui proposer de nous rejoindre car je sais qu'il aime la teutone... |
|
| |
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 9:00 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 9:26 | |
| - thierryGMT a écrit:
- Et oui Dang. J'ai 2 autos. Une familiale à Marseille, et une de "société" à Paris. Et pour la petite histoire j'étais bien au téléphone avec ce gredin de Jaeger qui, lui, était en train de prendre possession de sa nouvelle swatch. Tu crois qu'il nous l'aurait dit ? Que dalle !!
Pour la peine je n'ai pas encore pris la petite minute pour le féliciter. On verra ça quand il aura fixé une date pour la fêter aux bulles... Et dire que je l'appelais pour lui proposer de nous rejoindre car je sais qu'il aime la teutone... 2 très bons choix mon ami Comme pour Dang, s'il faut que jeme dévoue pour faire rouler la parisienne pour éviter les pneus carrés, tu sais que tu peux compter sur moi merci pour le coup de fil mais niveau timing, ça faisait tard et tu sais qu'en ce moment, je suis claqué donc j'évite de tirer sur le string (si, ça je peux encore) la corde. et puis une Porsche dans Paris, c'est jouer au chat et à la souris avec la police, c'est un piège à points.. mais quel piège... c'est pour ça que j'ai revendu l'Aston. pour les bulles, je ferai plusieurs sessions vu que tu ne remontes pas à la capitale avant un bon bout de temps.. je prendrai soin de Dang, t'inquiète _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 9:32 | |
| C'est chouette comme goodies une porsche. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 9:50 | |
| - Did666 a écrit:
- C'est chouette comme goodies une porsche.
Si c'est pour l'achat d'une montre Porsche design, il faut bien ça pour faire passer la pilule bon, |
|
| |
| |
| |
1000 ft = 300m Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 12:58 | |
| En plus le porte clés, je suis certain que tu vas t'en servir !! Par contre la casquette sans doute moins... |
|
| |
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 19:04 | |
| - 1000 ft = 300m a écrit:
- En plus le porte clés, je suis certain que tu vas t'en servir !!
Par contre la casquette sans doute moins... Si, l'été prochain lorsque nous partirons dans les calanques en bateau. Il me semble l'avoir entendu murmuré par quelques uns à l'oreille du CHA |
|
| |
mygal Permanent passionné
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 19:14 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3760 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 19:34 | |
| Tres chouette reportage ! Et a titre tout a fait perso : tres content que tu sois un peu a Paris, ça m'a bien arrangé, encore merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 19:41 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 19:47 | |
| - sissou a écrit:
- C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Flex99 Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 20:18 | |
| - Flex99 a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- sissou a écrit:
- C'est pour y mettre le thermos de café quand tu vas au boulot. ou ton futur masque à gaz.
Ah, ce n'est donc pas un étui à montres ? D'autant que les montres et le golf ne sont pas très très compatibles!!!! Chez Patek, si. Le caddie porte la montre. Å |
|
| |
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 21.12.08 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 22.12.08 9:31 | |
| Pourquoi je ne reçois pas de beaux cadeaux comme ça ? Ah oui... c'est vrai... je n'ai pas la collection de Guy.. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Paris is good... goodies Paris 22.12.08 9:51 | |
| Un poil jaloux, je suis... |
|
| |
| Paris is good... goodies Paris | |
|