| Jolie attention de Dirk ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Jolie attention de Dirk ! Sam 20 Déc - 23:01 | |
| Hier matin, le facteur est passé. Pas avec un colis mais avec une lettre. En provenance d'Allemagne. Tout simplement une carte de voeux de M. Dirk Dornblüth. Je voudrais tout simplement souligner que ce genre de gentillesse, loin des grandes opérations marketing des grandes manufactures est appréciable ... et rapproche encore plus de la vraie histoire horlogère. Merci Dirk ! |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Dim 21 Déc - 11:43 | |
| C'est le genre d'attention qui fait la différence entre le vrai luxe et le luxe de "grande consommation"...
Belle attention de Dirk ! |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Dim 21 Déc - 22:38 | |
| Il me semble (je voudrais pas dire de bêtises non plus) que j'avais déjà eu droit à une carte manuscrite quand j'avais commandé un simple catalogue.
Le genre de détail qui marque...
Jules |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Dim 21 Déc - 22:45 | |
| Sympa et pas étonnant de la maison . Chronopassion m'envoie également les voeux tous les ans et même si ça sort d'un fichier informatique , ça fait plaisir |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Dim 21 Déc - 22:58 | |
| salut alain,
quand est ce qu'il t'envoie la montre ?? |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Lun 22 Déc - 4:21 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- salut alain,
quand est ce qu'il t'envoie la montre ?? Fin mars normalement. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Lun 22 Déc - 11:05 | |
| - alain2701 a écrit:
- kaptainkarott a écrit:
- salut alain,
quand est ce qu'il t'envoie la montre ?? Fin mars normalement. Salut Alain ,tiens ça donne une petite idée d'un des prochain diner ,ou le thème pourrait être " Made in germany" En tout cas très belle attention de Dirk et encore félicitation ,moi pour mars ce sera un garçon . |
|
| |
Cogérino Membre super actif
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Lun 22 Déc - 22:07 | |
| C'est vrai que c'est le genre d'attention qui fait la différence. Certaine manufacture devrait s'inspirer de la politique commerciale de Dirk Dornblüth, parce que selon moi, il est dans le vrai. Pas parce qu'il envoie des cartes de vœux (qu'apparemment ils écrivent à la main) mais parce qu'il ne court pas dernière la productivité. Se concentrer sur la qualité de finition et la pérennité des ses produits est, selon moi, ce que l'on devrait attendre d'une manufacture horlogère. En plus, quand on voit dans leurs cartes de vœux qu'ils prennent le temps de se mettre en scène en Père Noël, sans se prendre une seconde au sérieux, je dis bravo DORNBLUTH. Vivement fin mars que tu nous montres ta belle Alain...en attendant, patience. Mais si tu organises un repas pour fêter ça sur Lyon, je suis partant. Et FELICITATION à Mme et Mr le Plombier pour cette merveilleuse nouvelle. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| |
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Jolie attention de Dirk ! Mar 23 Déc - 11:33 | |
| - le plombier a écrit:
- Cogérino a écrit:
- C'est vrai que c'est le genre d'attention qui fait la différence. Certaine manufacture devrait s'inspirer de la politique commerciale de Dirk Dornblüth, parce que selon moi, il est dans le vrai.
Pas parce qu'il envoie des cartes de vœux (qu'apparemment ils écrivent à la main) mais parce qu'il ne court pas dernière la productivité. Se concentrer sur la qualité de finition et la pérennité des ses produits est, selon moi, ce que l'on devrait attendre d'une manufacture horlogère.
En plus, quand on voit dans leurs cartes de vœux qu'ils prennent le temps de se mettre en scène en Père Noël, sans se prendre une seconde au sérieux, je dis bravo DORNBLUTH.
Vivement fin mars que tu nous montres ta belle Alain...en attendant, patience. Mais si tu organises un repas pour fêter ça sur Lyon, je suis partant.
Et FELICITATION à Mme et Mr le Plombier pour cette merveilleuse nouvelle. Merçi j'étais passé à côté de l'info ; bravo , félicitations ...de grands moments en perspective |
|
| |
| Jolie attention de Dirk ! | |
|