FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pb avec AURORE Nautic super 1000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 Empty
MessageSujet: Pb avec AURORE Nautic super 1000   1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:14

Bonjour
tout nouveau sur le forum je me permets ce premier post pour recueillir vos avis sur ma montre Aurore Nautic super 1000 sur laquelle je ne trouve aucune info. Je l'ai depuis 5 ans et n'a jamais failli a son devoir de donner l'heure. Helas, je viens de detecter un petit ou gros soucis a savoir il y a quelquechose qui fait pas mal de bruit a l'interieur quand on la bouge dans le plan de la montre. Serait ce le systeme "automatic" (je ne sais pas comment on appelle cela) qui n'est plus en place????
En revanche, quand on la remonte via le remontoir (je ne sais pas si c'est recommandé) elle fonctionne parfaitement!!!
Dans tous les cas elle est en panne.
Mes questions sont donc
1) est ce grave docteur???
2) est ce reparable
3) cela vaut il le coup?
4) quelqu'un connait il cette marque? Est ce que le mecanisme est bon?

Merci a vous tous pour vos retours sur ce sujet
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec AURORE Nautic super 1000   1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:27

ce fut du FE il y a un bail, direction ton horloger préféré et tu auras toutes les réponses de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
jlou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec AURORE Nautic super 1000   1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:04

Bonjour
merci pour ta reponse qui m'amene a deux questions
1) qu'est ce que FE??
2) il y a un bail signifie quoi??
Moi ca fait 5ans que je l'ai , est ce bien la marque Aurore?? C'est comme cela que mon ex-bijoutier me l'avait vendue!!
Si tu as plus de precision, n'hesite pas
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
jlou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/12/2008

1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec AURORE Nautic super 1000   1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:23

Bonjour
Et voila, je viens de recuperer ma montre et mon horloger m'a confirme qu'il s'agissait d'un desertissage de la masselotte de son insert de fixation centrale!

Rien de grave mais ce n'est pas certain que ce simple nouveau sertissage tienne dans le temps il faudra peut etre changer l'ensemble !
Pour le moment tout va bien!!

Apres renseignement, il s'agit bien d'un mouvement ETA (je n'ai pas plus de detail!!)

cdl

1000 - Pb avec AURORE Nautic super 1000 194734
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec AURORE Nautic super 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Aurore Nautic
» 1er Post : Restoration d'une LIP super nautic ski
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Lip Super Nautic Ski.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: