Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation ...
2 participants
Auteur
Sujet: Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation ... Lun 6 Juin 2005 - 22:13
Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation d'un lecteur assidu non encore inscrit, due au format trop grand de la dernière présentation, la revoilà en plus "visisble"...
Voilà , si ça ce n'est pas du service sur mesure !
Bon, alors cette inscription ??????
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation ... Mar 7 Juin 2005 - 12:47
Bonjour,
Par curiosité que pensez-vous de cette montre ? Je ne sais pas trop moi-même... Originale voire audacieuse, certes ! Mais après, est-elle vraiment belle ?
A+
Tokage
Invité Invité
Sujet: Re: Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation ... Mar 7 Juin 2005 - 13:24
pas très équilibrée. le secteur gauche à la hauteur de 8h fait bien vide, notez comme ils ont positionné l'aiguille pour cacher ce défaut.
AL
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: La lisibilité du cadran... Mar 7 Juin 2005 - 18:33
Le cadran n'est pas très bien ordonné je trouve, les chiffres romains en particulier mais pour les fionctionnalités , les aiguilles , la boite et le mouvement ...je signe !
A+
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Omega rattrapante , pour répondre à une réclamation ...