| help ! CHI is in my head.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: help ! CHI is in my head.... Dim 21 Déc 2008, 22:22 | |
| Salut à tous, Voilà : Je craque un peu pour le régulateur Oris, 44 mm...
a) J'en ai vu un aujourd'hui, mais je suis étonné de la partie non noire de la lunette... Elle me paraît plus rose que rouge...Normal ? Trop longue exposition en vitrine ? Vos infos sont les bienvenues !
b) Par ailleurs, je l'ai vu sur Paris à 1480 Euro et sur Toulouse à 1650 Euro... Il existe des versions avec caractéristiques différentes ou c'est juste la donnée corrigée des variations saisonnières ??
c) Existe-t-il sur Paris, (ou Toulouse cette semaine), une boutique pour éventuellement de la bonne occasion ?
D'avance merci et @+ |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 13:30 | |
| Une petite relance... Need someone help ! D'avance merci ! |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 13:44 | |
| sinon,bordeaux, occmp,20% sur le neuf.. |
|
| |
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 13:47 | |
| Ok, merci de ta réponse, Bordeaux, ça va être trop chargé cette semaine pour l'aller retour... Encore merci ! @+ |
|
| |
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 22:46 | |
| Bon, ben vous savez tous ce qu'est une CHI, donc vous pardonnerez mon insistance... Une piste vient de s'effondrer, donc n'hésitez à contribuer à mes recherches....... D'avance merci et joyeuses fêtes |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 22:52 | |
| En règle générale quand une CHI me passe dessus je tiens bon ............................................un certain temps ,si elle est plus qu'insistante je craque ,sinon tant mieux pour mon porte monnaie.
En cas de CHI j'ai toujours un peux dans l'idée que c'est pas "la bonne" mais juste un petit coup de foudre .
Dans ces cas la le temps devient notre meilleur allié. |
|
| |
| Sujet: Re: help ! CHI is in my head.... Lun 22 Déc 2008, 22:59 | |
| C'est pas faux......mais celle-là, elle persiste, donc.......... Je sens que je vais aller emm...... quelques vendeurs........ Désolé pour la profession, mais la boîte à brouzouffs a ses raisons..... Bon, j'vais faire un effort, j'irai sans couteaux....... |
|
| |
| help ! CHI is in my head.... | |
|