FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas...

Aller en bas 
+8
Astem Gosbaye
toutatis
did
julien59890
Achem
MarcDeBeaucaire
Guy 67
magtim_fr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas...   antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:47

cagneu a écrit:
Désolé du maxi déterrage, mais je pense que ce sujet est propice à ma question. Je n'allais pas en rouvrir un juste pour ça Smile.
La voici, je suis intéressé par une Antea A10 365, mais sur le site Stowa, je n'en vois qu'avec le fond argenté. Existe-t-elle avec un fond crème ?

Merci d'avance et désolé si la question a été posée, je n'ai pas trouvé la réponse.

Toutes les antea vendues actuellement sont avec le cadran en argent avec un revêtement côté cadran, plus de fond crème depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cagneu
Nouveau
cagneu


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/07/2013

antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas...   antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:17

Merci !

C'est bien ce que je pensais. Je trouve ça assez dommage. J'aime bien ce fond blanc, un poil plus vintage.
Ca se commande en "custom" ou c'est le seul moyen d'en chopper est l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas...   antea - STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:59

cagneu a écrit:
Merci !

C'est bien ce que je pensais. Je trouve ça assez dommage. J'aime bien ce fond blanc, un poil plus vintage.
Ca se commande en "custom" ou c'est le seul moyen d'en chopper est l'occasion ?

Tu peux toujours poser la question s'il n'y a pas un cadran crème qui traine dans leur stock, sinon, attendre l’hypothétique occasion qui se présentera...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
 
STOWA ANTEA : les versions et les tarifs... Je comprend pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» besoin avis sur stowa antea KS 41
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Ma Stowa Antea KS
» STOWA....antea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: