FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH

+115
JpHoffer
Neptune84600
evh5150
Boub'z
Marco1735
Faceless Man
Kostik
mauste
galenus
FRISCO-29
Taille1
nikotche
Nessie
hubloter
Doudou-GTi
Gabriel777
lulupec18
EP122
georges zaslavsky
ston&
Adef
tōmasu
gelu33
collectionneur82
jeromemeca
dems
Maxvador
Jownz
falconbmw
dicknroll
jm13005
Eric67
Ben2712
Labrax1450
Hamil
Chris74
fatbib
Heero
francois77
Vacothierry
corsac
stephan59
rdsone
tatuaje
H544
plbc
Fraidi
Pinkfoot
Alexxx74
jacky94
doms29
flazz
oliveka
dnanlor
nioooh
Bouss
James J-C
mondieukilebo
chucky544
ChristopheH
DAV78
Alex4
Loi
jeanchris2B
Lorenzo34
boizu73
wizard1967
coolmind
xineohp
Deniz
Oxymore
lithium
Mc
proto*bruno
axluba
tomcuss
tibo2000
djagaba
CAD.SOL
pignon12
karteur1
NeoTag
jcbandit
Pierre-Yves
Nork
tactic!
cesar
corindon
jff66
FURET
MACATEMPS
mimiche
superted
nicolas21000
patachon
ionel
Mikedonovan
qntao
gib6262
didoverdrive
feanor111
Did666
valkilmer22
Ephdé
syrreau
JMPCOMPUTER
l'ébat de coin
lameugne
corsaire75
jin-mei
GYROTOURBILLON
cedipro
Clavi
TempusFugit
ZEN
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptySam 26 Déc - 22:10

Excellent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 10:26

falconbmw a écrit:
Je reprends un terme d'un autre membre dans le forum Roro.

"Ca envoie du bois ce El Primero !" Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Blunt_gi
Tiens ? cékikikose comme ça ? clown
http://www.photo2montres.fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 10:55

rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 1:48

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 26935702616_52d35a2739_bZenith El Primero - 12.05.2016 by Idride, sur Flickr
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 2:27

Shocked très réussie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 2:57

Merci  Chinois

Sous un angle différent...

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 26901713431_47ac556e17_bZenith El Primero 25.04.2016 by Idride, sur Flickr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 3:10

Vaaachhheeee !!! affraid affraid affraid

Alors là, Didier ... Chinois Chinois Chinois bravohap bravohap bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 3:50

Merci Tom Chinois
Elle est belle toute nue, hein ! I love you Wink
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 3:57

Le fond brossé de la pilot est plus photogénique que celui poli des 36000vph... Incompréhensible
Superbe en tout cas ! thumright
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 4:02

flazz a écrit:
Le fond brossé de la pilot est plus photogénique que celui poli des 36000vph... Incompréhensible
Sans réduire la superbe qualité des photos de Didier, bien rendre l'aspect d'un poli miroir en photo est toujours super compliqué et moins facile ou plus dur que celui d'un brossage. Mais je le répète, ça ne retire rien à ses photos.

Esthétiquement, un brossage bien photographié a un rendu top ! Et là, c'est vraiment le cas ! bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 4:18

Tout à fait d'accord Tom, le poli est un cauchemar à photographier, car on a vite fait de le cramer.
Alors que le brossé accroche bien la lumière pour donner de beaux effets de texture.  Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 4:30

tomcuss a écrit:

Et là, c'est vraiment le cas ! bravohap

On sentirait presque la texture en passant le doigt sur l'écran ... Il est fort Didier ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 5:22

flazz a écrit:

On sentirait presque la texture en passant le doigt sur l'écran ... Il est fort Didier !  Wink

Et peut-être qu'en tendant l'oreille on entendrait battre le EP Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Blunt_gi
Merci Flazz ! Chinois
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 6:37

flazz a écrit:

Le brossé de la Pilot évite effectivement bien des tracasseries par rapport au poli de la 36000 : pas de traces de doigts, micro rayures bien peu visibles, et pour prendre la photo un très rapide coup de chiffon et c'est réglé Wink. Je me demande bien ce que donnerait la 36000 en brossé, son cadran est déjà assez brillant pour ne pas trop perdre en intensité Incompréhensible

Superbes photos sinon Idride ! Tu dois avoir les meilleures photos du net sur ta Pilot ama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 7:43

Jownz a écrit:

Superbes photos sinon Idride ! Tu dois avoir les meilleures photos du net sur ta Pilot ama

Wow... tu n'as pas fait le déplacement pour rien ! affraid confiused
Merci beaucoup pour le compliment, que je ne mérite certainement pas... mais que j'accepte quand même  Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Blunt_gi  Chinois
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 8:19

Idride a écrit:

Wow... tu n'as pas fait le déplacement pour rien ! affraid confiused
Merci beaucoup pour le compliment, que je ne mérite certainement pas... mais que j'accepte quand même  Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Blunt_gi  Chinois

Crois moi j'ai épluché tout google images lors de l'achat de ma big date affraid , j'étais tombé sur ton album (j'aurais d'ailleurs bien aimé essayer ta pilot EP pour la comparaison, mais elle se fait rare). Pour compenser, je dirais qu'il y a assez peu de photos de cette version ! D'ailleurs, est ce que tu retouches les pocs et autres micro rayures, ça m'avait paru louche d'en voir si peu pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 12 Mai - 8:53

Bah oui, je gomme un peu les cicatrices du temps pour la rendre plus désirable... I love you
Mais elle n'a rien d'autre que des micro rayures, rien de bien profond Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 23:51

Longtemps plus vu de si belles macros ici sur FAM.... Shocked

Tout simplement PARFAITES ces photos ! I love you thumright

Bravo, on ne peut que s'incliner Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptySam 14 Mai - 2:13

Merci beaucoup falcon Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 18:43

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 Img_3728
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyJeu 2 Juin - 10:42

Et la Lumière fut... I love you Mr. Green
Maxvador
Membre Hyper actif
Maxvador

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptySam 4 Juin - 9:44

Waou, ça claque cette photo. Félicitations car l'effet est très bien rendu. Ça n'a pas dû être simple. cyclops
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptySam 4 Juin - 16:15

Coup de bol, prise en deux secondes... j'ai posé ma montre par hasard sur le livre qui se trouvait sous la bonne lampe...
Mais maintenant je connais le truc... Wink

dems
Animateur
dems

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptySam 23 Sep - 4:29

Je dois avouer que vos magnifiques photos de El primero m'ont fait tomber amoureux de ce mouvement ... à cause de vous j'ai fini par craquer Smile
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos de mouvements ZENITH   Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 EmptyDim 24 Sep - 5:14

Tiens j'en mets une petite pour le fun... Wink

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH - Page 9 CMcOcz67AP5szRuxH_o70DRHwzUugeUmsGKN245wLStmzlaL2IzagQeLHGaAs49X9gt11zYSjdnVMts9DW4RiyOX0JpYz5j30bh7_UJUzQo85M44AFCvLn62B6bp2-AEy-t_ofbGGz8tDgMDvqyZ9K_ligMfHID6q7YjeMNX_vVjXMitcvdESxAKTCM-0IxifIT3NzbOzGt3W4erz_17X8JRj8AM74s7LNcAtlvBAy2qtX8DpNBARs6IXZ22UGgEGzz2ftO1Ir149aAiECujbT3ZWt-jUoMAOfvrgxkA46sDKX0ILwM54d74zDyN0XG67Iwj0ptvmWTDj9B4pXLnloTqXNzlOHtsVxJOlJn-ySiOmBcnX49RkTpn-C6-1BnK0qDS5NnAunf1Aa0-ThLdRkrFJBWYiCW5H3YZXvinYZrZPoeYy10-q7F0lB_IZflQECk0PIk3Ko78rz7fSk_kIWL15kbMx7zoUrT8IBZ1I_QFIi22w4MOLaNvDLMdPP3kAuOiCGK71PoarBpMo6o7PF73Snr8Pp_InMTG0_7-NU-dfB9t5P5Tccjj5fHU-OSxHikJKz0gxOKCU4VwT30nb72x59h8ik8445neVz7My9A=w744-h947-no

Vos plus belles photos de mouvements ZENITH
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant