FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Help;longueur bracelet stowa ?

+2
Alain Guihard
jean-mariec
6 participants
AuteurMessage
jean-mariec
Membre super actif

Help;longueur bracelet stowa ? Empty
MessageSujet: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 9:43

Bonjour,

Qq'un connait il la longueur de ce bracelet stowa ?:

http://www.german-watches.com/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=9472&ls=e&nc=1230453635-9551&rubnum=ab.20mm&artnum=abfl20brn&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--ab.20mm

Merci

Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 10:24

Bonjour,
Envoie un petit mail à madame Schauer chez Stowa et tu auras ta réponse très vite, Stowa pratique une communication très sérieuse !
Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 10:44

Petite question HS mais qui reste STOWA...

Stowa c'est sobre, c'est beau, c'est artisanal, une belle montre quoi.

Pourquoi c'est si peu cher ?

(enfin "peu cher" veut dire inférieur a 1000€)
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 11:11

La réponse est dans ta question. Incompréhensible
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 11:12

arno1988 a écrit:
Petite question HS mais qui reste STOWA...

Stowa c'est sobre, c'est beau, c'est artisanal, une belle montre quoi.

Pourquoi c'est si peu cher ?

(enfin "peu cher" veut dire inférieur a 1000€)

ils ne vendent que sur rdv à l'usine où exclusivement par leurs site Chinois pas d'intermédiaire , pas des tonnes de pubs peu de personnel donc automatiquement les coûts sont réduits pour le consommateur final
jean-mariec
Membre super actif

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 11:14

Alain Guihard a écrit:
Bonjour,
Envoie un petit mail à madame Schauer chez Stowa et tu auras ta réponse très vite, Stowa pratique une communication très sérieuse !
Alain

Je crois qu'ils sont en congés jusqu'au 05 janvier.Si j'ai pas de réponses d'ici la c'est ce que je ferai effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 11:16

Citation :
La réponse est dans ta question.
quid 2

Citation :
ils ne vendent que sur rdv à l'usine où exclusivement par leurs site Chinois pas d'intermédiaire , pas des tonnes de pubs peu de personnel donc automatiquement les coûts sont réduits pour le consommateur final

Tout s'explique !
Merci

Mais sont elles vraiment des montres de qualité (belle finition, durable, beaux matériaux) ???
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 11:45

à arno1988,
Je te conseille une petite recherche sur le forum et de regarder et lire les revues sur les différents modèles Stowa, la qualité est là, sans conteste, dans la revue de mon Ikarus j'ai essayé de le faire passer et je pense que tous les autres possesseurs de Stowa seront d'accord ! Je ne me souviens pas de retour négatif sur le forum à propos de la qualité hormis peut-être sur certains de leurs bracelets cuir mais à 20 euros, il ne faut pas rêver !
Jorg Schauer est quelqu'un de très éxigeant sur la finition !
Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptyDim 28 Déc - 14:15

Alain Guihard a écrit:
à arno1988,
Je te conseille une petite recherche sur le forum et de regarder et lire les revues sur les différents modèles Stowa, la qualité est là, sans conteste, dans la revue de mon Ikarus j'ai essayé de le faire passer et je pense que tous les autres possesseurs de Stowa seront d'accord ! Je ne me souviens pas de retour négatif sur le forum à propos de la qualité hormis peut-être sur certains de leurs bracelets cuir mais à 20 euros, il ne faut pas rêver !
Jorg Schauer est quelqu'un de très éxigeant sur la finition !
Alain

Oui oui j'ai regardé, mais en fait je ne doute pas de la qualité, non non vraiment. Et j'espère que tu ne l'a pas pris comme ça.

Je suis simplement (agréablement) surpris de voir que la qualité est là à un prix raisonnable. Alors bravo STOWA.

thumleft
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptySam 3 Jan - 19:36

Je profite du post pour confirmer que Madame Schauer a toujours répondu avec une grande diligence et courtoisie a l’ensemble de mes mails (Anglais, Allemand, Français) et elle fait l’effort de me répondre en français.

Dans l’attente de me rendre dans leurs locaux prochainement pour lui offrir des fleurs et la remerciée de sa gentillesse.

Je joindrais vos hommages de Fameur si vous le voulez bien.
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptySam 3 Jan - 19:48

jean-mariec a écrit:
Bonjour,

Qq'un connait il la longueur de ce bracelet stowa ?:

http://www.german-watches.com/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=9472&ls=e&nc=1230453635-9551&rubnum=ab.20mm&artnum=abfl20brn&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--ab.20mm
La longueur standard des bracelets Stowa est de 115 x 75 mm, mais il est possible sur simple demande d'obtenir des bracelets plus courts ou plus longs. Chinois

Guy 67
jean-mariec
Membre super actif

MessageSujet: Re: Help;longueur bracelet stowa ?   Help;longueur bracelet stowa ? EmptySam 3 Jan - 21:46

Merci Guy
precision et concision Chinois

Help;longueur bracelet stowa ?
Page 1 sur 1