FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Poljot Strela (Décu)

Aller en bas 
+28
Bruno Brazil
toma352001
glendora
Mashk
Alphena
dunksquad
speedy57
kikinoulator
nico_29
Tsuge
tuctuc
mikado
single_malt_fever
sablier
chiouahouah
grosseiko
mat129
rexet
nermal
Hafid
Phil10
greg38
sw@c
cedricmtpl
GREG.CH
Jean Patrick
raph
lysmask
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 5:24

Okej, il a répondu à mon mail et il m'invite à lui renvoyer la montre pour échange.

Concernant le remboursement, bah s'il m'envoie la montre que j'ai demandé à la base ça me va et je mettrais une évaluation positive si tout se passe bien.. Y'a pas de raison, se tromper ca arrive même si ca fait chier..

Par contre, ceux qui ont eu à faire à lui, pouvez vous me dire si il a toujours eu cet anglais de vache espagnole ou c'est que c'est les fêtes et il décuve pas?.. Ca rends les échanges un peux hasardeux, je comprends pas ce qu'il veut dire, je devine..

@ Hafid : de quoi parles-tu "textile bas de gamme, tu l'as vu sur la photo, tu pouvais pas dire que t'étais pas au courant" ? Du bracelet? Si c'est le cas je ne parlais pas de sa qualité mais de la couleur demandée PAR MAIL NON REPONDU! Et pour toi c'est évident que le bracelet soit de mauvaise qualité sur une photo?.. Bien sur si il me convenais pas je le changerais, mais il donne un choix de bracelet, autant demander celui qui me convient le plus sinon je lui dirais "balance juste la montre mec ca me va, de toute façon tes bracelets sont pourris!" ..
Et je lui ai envoyé les photos mais dans son mail il n'a pas commenté.

Moi ça me va sans les inscriptions, juste que toutes celles que j'ai vu l'ont donc je préfère avoir une montre standard, bon sauf si vous me dites "c'est un modèle très rare qui va être recherché !" la je la garde! haha.

@ mat129 merci de nous laisser un feedback sur ta commande, parce que d'autres modèles m'intéressent et si j'en recommande je verrais si je commande chez lui (mais Poljot24 me parait plus intéressant quand même..)

To be continued..
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:02

lysmask a écrit:

Par contre, ceux qui ont eu à faire à lui, pouvez vous me dire si il a toujours eu cet anglais de vache espagnole ou c'est que c'est les fêtes et il décuve pas?.. Ca rends les échanges un peux hasardeux, je comprends pas ce qu'il veut dire, je devine..

les vaches (espagnoles ou pas) ne parlent pas anglais, pas plus qu'elles ne parlent espagnol.
les basques, espagnols dans le cas présent -je pense que les français n'ont pas beaucoup à leur apprendre- ont en revanche la réputation de ne pas être les meilleurs amis de Shakespeare.

Citation :

@ Hafid : de quoi parles-tu "textile bas de gamme, tu l'as vu sur la photo, tu pouvais pas dire que t'étais pas au courant" ? Du bracelet? Si c'est le cas je ne parlais pas de sa qualité mais de la couleur demandée PAR MAIL NON REPONDU!

exactement le même cas de figure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:11

tuctuc a écrit:
j'ai eu une expérience assez désagréable avec ce vendeur. la montre était ok, mais la communication était désastreuse : il ne répondait pas, ou très tard, quand le problème ne pouvait plus être résolu, il était de mauvaise foi (j'ai gardé les mails en attestant) et parfois à la limite de la malhonnêteté.
bref, je ne commanderai plus chez lui, même si ses prix souvent sont très intéressants.

Idem pour moi. Des problèmes avec Juri Levenberg.. Mauvaise foi et compagnie ce qui n'a jamais été le cas avec Mr kampmann (Poljot24.de).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:39

Je viens de recevoir ma Strela en provenance de Julian K.
J'en garde une bonne impression. La montre est parvenue tres rapidement avec suivi de son parcours en ligne.
J.K. répond aux mails (du moins avant, je ne sais pas après la livraison...)
La montre me plait. J'ai aussi le télémètre en noir. La série doit vouloir ça. Le reste a l'air impec a part des ratés du chrono de temps en temps ( La trotteuse n'est pas toujours entrainé)
Elle a une bonne précision. Le bracelet en cuir sans être grand luxe me convient largement pour l'instant...
Elle ressemble à la Strela de Mr Hafid (en 3133 bien sûr).
Mon bracelet est noir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:17

tuctuc a écrit:


les vaches (espagnoles ou pas) ne parlent pas anglais, pas plus qu'elles ne parlent espagnol.
les basques, espagnols dans le cas présent -je pense que les français n'ont pas beaucoup à leur apprendre- ont en revanche la réputation de ne pas être les meilleurs amis de Shakespeare.

Tu connais les expressions populaires du genre "en chi.. comme un russe, être une tête de turc, être poilu comme un portugais ou gay comme un grec..." etc? en suède on a pas de chance c'est gay et poilu, tout deux pour les Francais!

Bah ici c'est le cas, tu m'as l'air de le prendre personnellement (Barcelone?), désolé si tu le prends pour toi..

@ philipe & co, hmm! De plus en plus d'avis negatifs! Bisare qu'il en ait 0 sur son profil ebay..
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:56

lysmask a écrit:

Tu connais les expressions populaires du genre "en chi.. comme un russe, être une tête de turc, être poilu comme un portugais ou gay comme un grec..." etc?

oui, c'est précisément pour cela que je me permettais de corriger ton erreur.

Citation :

Bah ici c'est le cas, tu m'as l'air de le prendre personnellement (Barcelone?), désolé si tu le prends comme ca mais c'est sur que ca fait vachement avancer le shmilblic de faire des tirades et d'en faire l'antithèse en le reportant sur les Francais avec un vague fond de paternalisme instructif..

tu es très loin du compte et ton interprétation va bien au-delà de l'intention initiale. ne sois pas si susceptible, j'essayais juste de te rendre un service. maintenant, si tu préfères continuer à dire "vaches espagnoles", libre à toi. Rolling Eyes

et afin que cela soit bien clair, je n'ai pas pris ta remarque personnellement (je m'en fous complètement de savoir qui parle mieux anglais entre une vache et un basque). d'ailleurs, pourquoi l'aurais-je fait ? je suis normand (les vaches, ça me connaît) et barcelone n'est pas en pays basque. ah oui, j'oubliais, on dit "vache espagnole", ça doit valoir pour toute l'espagne...

allez, détends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:27

tuctuc a écrit:
oui, c'est précisément pour cela que je me permettais de corriger ton erreur.

Parlant de paternalisme..

tuctuc a écrit:
d'ailleurs, pourquoi l'aurais-je fait ?

Question que je me pose aussi. Je vois pas le but et "l'intention initiale".

Je pense pas que je sois venu sur ce forum pour recevoir des leçons ni me faire corriger, d'où ma réaction.

Désolé que tu ais lu ce que j'ai dit avant d'avoir modifié, j'admet que j'y suis allé un peu fort. Cependant Si tu n'es pas content sur des chose que je dit, y'a les messages privés.

C'est pas pour les vaches hollandaises.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:40

lysmask a écrit:
tuctuc a écrit:
oui, c'est précisément pour cela que je me permettais de corriger ton erreur.
Parlant de paternalisme...

c'est une obsession cette histoire de paternalisme.
ça y est, j'y suis : tu es de ces personnes qui ne se trompent jamais. Chinois
fallait le dire avant, j'aurais évité de perdre mon temps.

lysmask a écrit:
tuctuc a écrit:
d'ailleurs, pourquoi l'aurais-je fait ?
Question que je me pose aussi. Je vois pas le but et "l'intention initiale".

ne tronque pas mes réponses et relis-les bien, c'est écrit au-dessus. allez, je t'aide : c'est dans ta citation.
quant au "pourquoi l'aurais-je fait", il se référait à l'éventualité d'avoir pris ta remarque personnellement, ce qui, comme je te l'ai déjà dit (texte tronqué) n'est pas du tout le cas.
ne mélange pas tout, tu y verras peut-être plus clair.

lysmask a écrit:
Je pense pas que je sois venu sur ce forum pour recevoir des leçons ni me faire corriger, d'où ma réaction.

c'est sûr, quand on sait tout, on n'a de leçon à recevoir de personne. Rolling Eyes

pour ma part, la discussion est close. continue tout seul, si tu veux.
sur ce, prends un p'tit bonbon la vosgienne, respire à fond et passe un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 0:51

Vous avez fini ? Pourquoi tant de haine ? Arguek
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/06/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:02

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 781367 Mais ils se chiffonnent comme des coqs mexicains ma parole !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:05

Je viens de voir le thread, 270€ c'est presque 2000 balles pour une montre toute pourie avec de la colle qui dégueule....renvois là direct de chez direct, c'est foutage de g.... pour moi!!!
Pas cool ce qui t'arrives!
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:15

mikado a écrit:
arno1988 a écrit:
nermal a écrit:
arno1988 a écrit:
De toute façon l'article L 121-20 du code de la consommation dispose que tu as un délais légal de sept jours francs à compté de la réception de ton produit, pour le renvoyer.

Alors n'hésite pas à le faire.

Yes, mais c'est le code de la consommation français, pas certain qu'en Allemagne il soit identique...

Tout a fait, je ne savais pas qu'on parlait d'un vendeur Allemand, je ne les connais pas !
Mais alors dans ce cas, on applique des règles de droit International/Européen, et là, je passe mon tour. Wink

Mais si il est bon commerçant, logiquement il doit faire un geste! clown

Le délai légal pour les achats par correspondance est aussi valable en Allemagne. Et, de toute façon, dans l'UE c'est la loi du pays du consommateur qui s'applique (désolé, je ne retrouve pas le lien). Donc pas de soucis pour un remboursement.

Merci de ces précisions mikado
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:05

nermal a écrit:
mikado a écrit:
arno1988 a écrit:
nermal a écrit:
arno1988 a écrit:
De toute façon l'article L 121-20 du code de la consommation dispose que tu as un délais légal de sept jours francs à compté de la réception de ton produit, pour le renvoyer.

Alors n'hésite pas à le faire.

Yes, mais c'est le code de la consommation français, pas certain qu'en Allemagne il soit identique...

Tout a fait, je ne savais pas qu'on parlait d'un vendeur Allemand, je ne les connais pas !
Mais alors dans ce cas, on applique des règles de droit International/Européen, et là, je passe mon tour. Wink

Mais si il est bon commerçant, logiquement il doit faire un geste! clown

Le délai légal pour les achats par correspondance est aussi valable en Allemagne. Et, de toute façon, dans l'UE c'est la loi du pays du consommateur qui s'applique (désolé, je ne retrouve pas le lien). Donc pas de soucis pour un remboursement.

Merci de ces précisions mikado

c'est ça que j'aime sur FAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: VO   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:10

tuctuc a écrit:


c'est sûr, quand on sait tout, on n'a de leçon à recevoir de personne. Rolling Eyes


Mouais, tiré par les cheveux de la réciprocité ton argument, cependant cela m'inspire quelque chose :

consonne, voyelle, consonne...

-3 lettres

-pas mieux

-LOL

Thérèse ce mot est il acceptable?

Parfaitement mon mignon petit Laurent, LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » ou encore « Lot Of Laugh » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » .

BRAVO! *clap clap clap clap clap...*

La foule est en délire, les femmes du public ôtent leurs dessous et se préparent à une orgie générale dans le public en furie devant tant de génie.

Sinon pour sortir du burlesque : Montre renvoyée aujourd'hui à l'expéditeur.

Ca m'a quand même couté 17€ (envoi RECOMMANDE étranger avec assurance.)

A votre avis je lui demande un petit bracelet cuir de sa boutique gratos en geste commercial?

Et au fait, bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:55

Citation :
J'ouvre l'enveloppe, boite type boite à lunette.
Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Sa700146xw3
Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 W640


Citation :
Pas de doc sur la montre, juste la facture et le certificat en vrac dans l'enveloppe.

Etape suivante je me rends compte que le cercle gradué central du télémètre est noir alors que celle sur laquelle j'ai enchéri est bleu.
Le cercle gradué du tachymètre parait plutôt rose, alors que je le voyais rouge et les lettres de la montre sont difficilement lisibles paraissant striés ( ça vient peut être des photos..), par rapport à la photo de l'annonce.



J'ai une question bête. La marque standard russe est Poljot ou "paliote"
en phonétique ce qui signifie Vol.
Sur la boite en question dans ton expérience malheureuse, l'inscription est différente: il est écrit "Pilote", ce qui signifie pilote bien évidemment.
Pourquoi cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:06

J'avais pas remarqué.

Je sais pas, lui a des boites comme ca, d'autres vendeurs les vendent dans des belles boites en cuir.

J'aimerais bien savoir dans quel type de boites c'est vendu en russie.

A mon avis cette boite, juri levenberg se les fait faire pour vendre ses montres. C'est générique ca peut servir de contenant à n'importe quelle montre russe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:51

pour ma part commande de ma moscow classic amphibia chez plojot 24, grace aux avis positifs des membres de ce FAM( merci à vous d'ailleurs thumleft ).

j'ai reçu la montre tres rapidement et julian k est vraiment très pro et tres sympa , il m'a meme répondu alors qu'il etait en congé.

pour le contenant de la montre , pour moi c'etait une boite en bois de très bonne facture et la montre etait sur coussinet de velours(rien à dire donc).

en tout cas tu as bien fait de la renvoyée , et si j'ai un conseil pour ta prochaine montre méca russe , hé bien poljot24 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Alphena
Membre très actif
Alphena


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:27

Et bien poljot24 je vais tester très rapidement puisque la strela que j'ai achetée chez eux en octobre est déjà en rade : le mécanisme de saut de la date ne fonctionne plus , la montre s'arretant tous les soirs ...
Un peu rude pour une montre qui a toutefois une très belle "gueule" Crying or Very sad
Mail envoyé ce soir , je vous tiendrai au courant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk


Nombre de messages : 558
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2007

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:58

Bonjour,

Nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés à ce genre de situation, toutefois je n'ai jamais eu de soucis avec Juri Levenberg.

Voici d'ailleurs une Strela 3133 qui viens de chez Juri et que je possède depuis quelques mois. Elle fonctionne parfaitement et sa précision est correcte pour une Poljot (8 secondes d'avance par 24h).

Je vous laisse juge de son parfait état esthétique (j'ai toutefois changé le bracelet pour une meilleure qualité) :

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Dsc_0319

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Dsc_0320

Bon la qualité des clichés laisse à désirer mais je fais avec Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:04

Tu as bien de la chance d'en être content!

Je viens d'écrire un mail à Juri car cela fait maintenant 10jours que j'ai renvoyé la montre et toujours pas de news, aucune réponse aux mails.


Dans ce mail je lui dit.

Well, i guess you dont have only my mails to answer but, about communication you are not number one..

Please be advised that if i dont have any news before tuesday 13, i will have to complain to ebay about object recieved not lined with the auction, no communication, and item i bought still not in my hands.

It is already decided to put a neutral feedback, please now be professional or it will be a negative one soon.



C'est quand même dommage d'en arriver aux menaces..

Prochaine que j'achète "Poljot24" quoi..
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:52

Réponse...

Hello
According to transmission investigation this package was set to 27.12.2008.
For which it goes exactly.
i.A Damian Konieczny


Lol ils se foutent de ma geule, ils ont pas de fichiers de suivi client ou quoi?

Ca fait genre 8 mails (avec correspondance précédente en copie) que j'envoie et ces grosses merdes sont même pas foutu de suivre l'affaire.

Ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:04

Hallucinant "oui on l'a bien recue aujourd'hui, renvoyez moi les details que je puisse traiter votre demande."

Lol mais, je lui ai fait un PDF expliquant tout!

Envoyé par mail, et en copie imprimé couleur dans la lettre.

"Juri is in holliday atm"

Alors c'est lui qui traite ca, et il parle un anglais encore meilleur que Juri, le seul pronom qu'il sait utiliser c'est "they"..


Bordel je suis la seule tanche sur terre a avoir eu un problème comme ca avec lui? !
Revenir en haut Aller en bas
lysmask
Nouveau
lysmask


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:32

réponse.

Hello
To thanks once again for answer-say. The problem with us is because of it that us-honours camps momentarily in the removal istund we up to 23.01.2009 no spare parts gotten. We can at the earliest it to 24.01.2009 settle.
We please over amplifier-change-eat and apologize again.
Damian Konieczny


Lol j'en rigole encore, en gros je comprends qu'il ne peut pas donner suite à ma commande avant le 24 cause stock (ouais c'est ca papa est en vacanes alors on veut pas prendre de décisions et on attends qu'il revienne le 23..)

Donc je lui ai demandé remboursement.

260€ +17€ de frais de renvoi

Soit 277€ On va voir comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:44

là s'agit-il d'une montre russe ou bien allemande (avec mouvement russe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuge
Membre très actif
Tsuge


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Poljot Strela (Décu)   Avis Poljot Strela (Décu) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:54

What the fuck ?!? Чёрт!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Poljot Strela (Décu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» Poljot Strela
» POLJOT Strela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: