| planet ocean ou submariner | |
|
+27Richard13 hippone David123 grosbill TMaverick ggacool Boogie Spiff King of the camping guillaume33 ginkas otokar2 Bourgeois km'rol EDI mbapts MK007 leo Jason Spring Himal lotophage Austin cda quentinmarcus Did666 jayce78 bertou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 12:01 | |
| Ps: pour la tof de nuit, je n'en ai pas trouvé d'autres que la version chrono. |
|
| |
grosbill Membre Hyper actif
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 12:22 | |
| - km'rol a écrit:
- otokar2 a écrit:
- moi j'hésite entre les2. 2 montres superbes mais pas la même histoire
c'est le moins qu'on puisse dire Effectivement, Omega existait et vendait des montres partout à travers le monde quand Rolex n'existait meme pas au stade embryonnaire... Mais sans vouloir rentrer dans les débats pro Oméga vs pro Rolex, tu as visiblement pris ta décision. Tu veux une sub. Il ne te reste qu'a trouver la bonne affaire. Donc notre avis importe peu. Je suis bien placé pour te comprendre, car j'ai commencé par une PO (noire en 42) pour prendre ensuite une GMT (bon c'est exactement une sub, mais la démarche est proche) Je ne peux pas dire que je préfère l'une ou l'autre. et je me vois mal m'en séparer d'une d'entre elles. A ta place je garderai la PO et j'économiserai pour la Sub. |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 12:32 | |
| Même avis que GrosBill. Pourquoi se séparer d'une si belle montre? Faudrait pas avoir de remords par la suite... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 12:49 | |
| - TMaverick a écrit:
- Même avis que GrosBill. Pourquoi se séparer d'une si belle montre?
Faudrait pas avoir de remords par la suite... Là est tout le problème..., ne pas avoir de remords ! Et dans son cas, ça ne va pas être facile, puisque la PO qu'il possède va lui manquer assurément, mais il a tellement envie de la Sub qu'il finira l'avoir (là ça à l'air cousu ) En ce qui me concerne, je prendrais la Sub parce que j'ai déjà une Seamaster, mais même si la Sub est une envie, je ne cèderais jamais l'Omega pour avoir l'autre, sûr dès le départ que je regretterais. Donc la meilleure solution c'est celle de GrosBill : Prendre son mal en patience, économiser petit à petit, et acheter la Sub pour Noël. L'attente ne fera que décupler le plaisir une fois la montre sous le sapin |
|
| |
otokar2 Membre super actif
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 14:37 | |
| Il y a 2 mois j'ai pris la PO. J'en suis très satisfait. Malgrè tout, je voulais aussi la sub date qui était pour moi un rêve inaccessible...j'ai craqué j'ai pris une sub d'occaz en l'échangeant avec une omega seamaster peter blake neuve. Je ne regrette pas ce choix et je trouve ces montres très complémentaires. Je les adore!! Prend la sub et fait tout pour garder la po... |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 19:15 | |
| a l'heure actuelle je n'ai toujours pas vendue ma po,car je n'ai pas trouvé de sub avec papiers qui correspondait a ce que je recherche,donc je suis patient et j'attends le bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 20:40 | |
| - TMaverick a écrit:
- Ps: pour la tof de nuit, je n'en ai pas trouvé d'autres que la version chrono.
et a quoi ça sert que Neo y se décarcasse ? |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 21:49 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Garde ta PO, elle te manquera un jour ou l autre, son poid, son bracelet, son cadran, son anti reflet des deux cotés, en bref, economise, et garde ta PO
+1 C'est le plus sage des conseils pour cela je t'invite à lire cette bonne analyse in english http://www.rolexreferencepage.com/smpvssub.html mon humble avis garde la |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Pitou Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : 06 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 22:22 | |
| j'ai eu les deux...Et celle qui est restée à mon poignet c'est la sub! |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1108 Localisation : Léman Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 22:25 | |
| - Pitou a écrit:
- j'ai eu les deux...Et celle qui est restée à mon poignet c'est la sub!
Moi aussi j'ai eu les deux, et celle qui est restée c'est la PO. Comme quoi les goûts et les couleurs ... ! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 22:36 | |
| - Pitou a écrit:
- j'ai eu les deux...Et celle qui est restée à mon poignet c'est la sub!
heu le BRAS ........ |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Mar 10 Mar - 23:19 | |
| J'ai commandé la PO (que je devrais recevoir d'ici peu) en 45.5mm. J'ai voulu essayer la SUB mais vraiment, 40mm, c'est bcp trop peu. Elle aurait existé en 42mm, j'aurais probablement hésité mais franchement, 40mm, c'est vraiment trop peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Dim 13 Sep - 13:23 | |
| ce sont deux très belles montres !
moi j'ai la PO en 42 et j'en suis amoureux ! faut reconnaître aussi la beauté de la Sub et de l'histoire qui va avec ! pour ma part j'avais choisi la PO par rapport à l'esthétique générale de la montre ! |
|
| |
vinmimi Nouveau
| Sujet: Garde ta PO ! Sam 8 Fév - 23:59 | |
| Voilà tout est dans le titre garde ta PO !
Je viens de faire le chemin inverse, j'ai la sub Date et je viens d'acquérir la PO série limitée Sochi 2014 en 45 mm.
Une présence au poignet impressionante, une lisibilité exceptionnelle, que du bonheur.
Aussi, je ne me séparerai jamais de ma sub, une référence, que je porte très souvent ! |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Dim 9 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: planet ocean ou submariner Dim 9 Fév - 1:54 | |
| |
|
| |
| planet ocean ou submariner | |
|