FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Diver 200 kinetic sur ebay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivegti
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:17

Bonjour à tous bravohap j'ai la possibilité d'acheter une seiko diver 200 kinetic à cadran jaune pour 140 € ?
C'est un marchand espagnol qui a fait beaucoup de vente c'est ereloj, si vous voulez y jeter un oeil ou si vous connaissez.

Si vous pouvez me donner votre avis, elle me plait beaucoup mais si c'est pour avoir une fausse...

Merci pour vos réponse


Dernière édition par olivegti le Lun 29 Déc 2008 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:29

Non Non pas de liens sur des enchères en cours...

Bienvenu sur AquaFAM Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jango
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:45

Salut

J'avais flashé sur ce modèle mais en rouge et bleu. J'ai pu la voir en vrai et l'essayer sur Paris (la montre est visible à boutique seiko center près du boulevard saint-germain, et au printemps Nation, pour ne citer qu'eux).

Je l'ai trouvée très belle, mais finalement trop épaisse (et lourde) par rapport à mon poignet (16cm ou 16,5cm, je ne sais plus). En plus ma copine m'a fait tout un speech sur les aiguilles pas à son gout, les "points" sont rentrés dans le contour du cadran.

Du coup je me suis dégonflé, et je me suis rabattu sur la classique, et moins couteuse SKX033.

Certains sur le forum reprocheront également à ce modèle le mouvement Kinetic et donc l'absence de mouvement automatique. Chacun son truc !

Mon conseil : n'écoute pas trop les autres sinon tu finiras comme tout le monde avec une SKX007, voire une SKX033 comme moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivegti
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:50

je précise que j'ia un poignet de 16.5 et que j'ai peur qu'elle fasse un peu énorme et que j'ai actuellement une seiko 5 fond noir 7s26 qui au niveau de la taille me va assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4737
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyMar 30 Déc 2008 - 7:27

olivegti a écrit:
Bonjour à tous bravohap j'ai la possibilité d'acheter une seiko diver 200 kinetic à cadran jaune pour 140 € ?
C'est un marchand espagnol qui a fait beaucoup de vente c'est ereloj, si vous voulez y jeter un oeil ou si vous connaissez.

Si vous pouvez me donner votre avis, elle me plait beaucoup mais si c'est pour avoir une fausse...

Merci pour vos réponse

A mon avis il n'y a pas de fausse seiko....
Moi j'ai acheté la mienne aux enchères en Angleterre pour 106 € !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Achat Diver 200 kinetic sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat Diver 200 kinetic sur ebay   Achat Diver 200 kinetic sur ebay EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:00

Mostro900 a écrit:

A mon avis il n'y a pas de fausse Seiko....

A ma connaissance il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Diver 200 kinetic sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: