FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 renseignement

Aller en bas 
+2
Irimi2
antario
6 participants
AuteurMessage
antario
Membre Actif
antario


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:52

bonsoir , la seiko sumo 200 existe t'elle en kinetic? elle sont belles mais , en kinetic j'en et pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:26

salut, la Sumo n'existe pas en Kinetic. C'est une Scuba mécanique automatique calibre 6R15 avec stop seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:28

Mais la divers 200 m Kinetic est pas mal, même si pas trop conforme aux attentes des "tout mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:09

les mouvements automatiques des seiko et le kinetic n'ont pas grand chose à voir.
si c'est le look de la sumo qui t'intéresse avec les prestations kinetic, en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ton bonheur car seiko a cette manie de multiplier les collections, sous-collections, modèles, sous-modèles, variantes, etc.
cela dit, je trouve que, dans l'ensemble, les modèles équipés de kinetic font moins "fin" que les automatiques. cela ne reste qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:27

tuctuc a écrit:
les mouvements automatiques des seiko et le kinetic n'ont pas grand chose à voir.
si c'est le look de la sumo qui t'intéresse avec les prestations kinetic, en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ton bonheur car seiko a cette manie de multiplier les collections, sous-collections, modèles, sous-modèles, variantes, etc.
cela dit, je trouve que, dans l'ensemble, les modèles équipés de kinetic font moins "fin" que les automatiques. cela ne reste qu'une impression.

Moins fin, je suis d'accord avec toi sur ce point, amha c'est surtout dû au fait que Seiko consacre beaucoup son Kinetic à la gamme Sport qui est bien plus brute de décoffrage, autrement le kinetic dans les Premier sont très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
antario
Membre Actif
antario


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:14

bonjour tous le monde , merci pour vaut réponses, thumleft je vais chercher , j'ai envie d'une montre de plongée , les kinetic me plaise , mais je narrive pas a me décider ,les seiko sont toute belles . le systéme pring drive, est bien mais bon le prix n' est pas pourma bourse . je peut métre au maxi 500euro ,
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:48

antario a écrit:
bonjour tous le monde , merci pour vaut réponses, thumleft je vais chercher , j'ai envie d'une montre de plongée , les kinetic me plaise , mais je narrive pas a me décider ,les seiko sont toute belles . le systéme pring drive, est bien mais bon le prix n' est pas pourma bourse . je peut métre au maxi 500euro ,

Bonjour,

Dans les kinetic, les plongeuses de la gamme "Prospex" sont très chères (1580 / 1780$).

Hors la gamme Prospex, c'est plutôt abordable, par exemple les SKA383:

renseignement SKA385

renseignement SKA383

On les trouve chez Wayne Lee, pour 365$:

http://www.roachman.com/seiko/diver/SKA383.html
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» renseignement
» renseignement!
» Ah ces chrono LIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: