| Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wpolak Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Compiegne ( F 60 ) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:07 | |
| Bonjour, Ma femme m'a offert recemment une jolie Tag Heuer Carrera Chronograph CV2111. Elle l'a acheté en Angleterre chez un bijoutier vendant de l'occasion. Mais je n'accroche pas vraiment, je la trouve jolie , mais je n'ai pas eu le coup de foudre . La montre date de Juillet 2005 , elle est en parfait état , le bracelet est neuf. J'ai la boite et les papiers d'origine. Je me demande si je ne vais pas la revendre pour acheter un autre modele. la voici : http://imagik.fr/view-rl/192894 Désolé je n'ai pas réussi a coller l'image dans mon post . quelqu'un peut me donner un estimation de sa valeur sur le marché de l'occasion ? merci de votre aide. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3759 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:19 | |
| pas d'estimation ici, lire le règlement |
|
| |
wpolak Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Compiegne ( F 60 ) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:30 | |
| je ne désirais pas réellement une estimation de ma montre , mais plus un ordre d'idee sur le prix de marché de maniere generale de ce type de montre. mais si c'est contre le reglement ,je n'ai qu'une chose a ajouter : oups .. milles pardons. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:48 | |
| Un ordre d'idée si ça peut t'aider : http://www.lacotedesmontres.com/Carrera-Chrono-No_2029.htm |
|
| |
wpolak Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 12:50 | |
| mais c'est une Tag Tag est un simple assembleur qui a vampirisé Heuer ; il lui a pompé le sang jusqu'à la moelle, l'a vidé de tout contenu, de tout esprit. Tag est commercial ; Tag est ........... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHRRRRRRRRRGGGGGGG ! esprit de Nikkos, sors de mon corps ! c'est une très belle ré-édition, très proche de l'originale. Le seul truc qui me gène, c'est le diamètre un peu réduit du cadran mais c'est vraiment un très joli modèle. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 13:04 | |
| Elle est vraiment jolie cette montre. Quelle est sa taille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 13:20 | |
| - wpolak a écrit:
- Bonjour,
Ma femme m'a offert recemment une jolie Tag Heuer Carrera Chronograph CV2111.
Elle l'a acheté en Angleterre chez un bijoutier vendant de l'occasion.
Mais je n'accroche pas vraiment, je la trouve jolie , mais je n'ai pas eu le coup de foudre .
La montre date de Juillet 2005 , elle est en parfait état , le bracelet est neuf. J'ai la boite et les papiers d'origine.
Je me demande si je ne vais pas la revendre pour acheter un autre modele.
la voici :
http://imagik.fr/view-rl/192894
Désolé je n'ai pas réussi a coller l'image dans mon post .
quelqu'un peut me donner un estimation de sa valeur sur le marché de l'occasion ?
merci de votre aide. c'est ma préféré des rééditions de chez TAG,pour sa valeur de revente jette un oeil sur celle en vente ça te donnera une température. |
|
| |
wpolak Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 13:23 | |
| elle fait 39 mm de diametre et 13 mm de hauteur. j'ai un petit poignet , donc ce n'est pas genant pour moi. elle est belle , mais je n'ai pas eu un coup de coeur pour elle ( je parle de la montre, pas de ma femme ) |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 13:41 | |
| une des plus belle réédition. Son petit diamètre, c'est entre autre ça qui fait qu'elle est réussie.
Pour le prix, regarde Ebay. |
|
| |
wpolak Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 15:47 | |
| J'ai une question sur les bouton poussoirs du chrono.
C'est la premiere fois que j'utilise un chrono sur une montre automatique.
je trouve les boutons de déclenchement et de RAZ très dur, il y a un petit "cran" a passer comme lorsque l'on tire la couronne de reglage de l'heure.
est ce normal ?
merci |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 15:57 | |
| oui tout à fait normal les boutons enclenchent un véritable mécanisme fait d'engrenages, de roues et de ressorts ................contrairement aux modèles quartz qui enclenchent uniquement un timer donc sont très mous |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 16:04 | |
| Dur, oui, très dur, non. Ca se règle. Mais c'est ce genre d'inconvénient qui fait le charme de ces modèles amha. |
|
| |
wpolak Nouveau
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 16:34 | |
| oui , apres reflexion c'est logique.
C'est dur par rapport au quartz, mais pas encore de risque d'ampoule
merci de partager votre connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 Jeu 1 Jan - 19:01 | |
| c'est mon modèle préféré de chez tag, car justement il ne ressemble pas une tag......
pas facile à vendre qd même au dessus de 1100 euros, amha. |
|
| |
| Avis Tag Heuer Carrera Chronograph Cv2111 | |
|