FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:39

Bonjour,

Ma femme a reçu en héritage une OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR ! Shocked Shocked IL lui faudrait un nettoyage mais demeure en parfait état et fonctionne trés bien ! (Je pense que le mouvement est automatiqse et se remonte manuellement)
Etant novice ds le monde horlogier vous les connaisseurs pourriez-vous svp m'en dire plus ? Je ne retrouve rien sur le net ! L'année ? Mouvement ?
A t-elle de la valeur ? Voici des photos pour vous aider :
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Dsc01747ja8
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR W600
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Dsc01748le4
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR W800

Merci pour vos réponses et longue vie au forum bravohap M2#Bonne année 2009 Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:13

heu What the fuck ?!?

Citation :
A t-elle de la valeur ?

tu as vérifié qu'il s'agissait bien d'or ? Et je ne parle même pas d'Omega, qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:39

chronofolie a écrit:
heu What the fuck ?!?

Citation :
A t-elle de la valeur ?

tu as vérifié qu'il s'agissait bien d'or ? Et je ne parle même pas d'Omega, qu'elle n'est pas.

Non mais au 1er coup d'oeil j'ai l'impression qu'elle est en or ! Tu veux dire qu'elle est fausse ? ? Pleure 2 Pleure 2 ? ? Qu'elles sont les détails qui te font dire ça ! Pleure 2 Pleure 2

Merci en tt cas pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:43

les fausses Omega 'anciennes' que l'on voit parfois en brocante sont des 'seamaster' dorées dites/prétendues en 'or' et malheureusement pour toi, celle-ci n'est ni une omega ni même un truc en or. Fais donc sauter le fond avec un canif et regarde ce qu'il y a à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
scirocco
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:01

chronofolie a écrit:
les fausses Omega 'anciennes' que l'on voit parfois en brocante sont des 'seamaster' dorées dites/prétendues en 'or' et malheureusement pour toi, celle-ci n'est ni une omega ni même un truc en or. Fais donc sauter le fond avec un canif et regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

Ok merci pr tes indications c'est dommage je croyais avoir eu un trésor entre les mains ! ! ! J'ai fait sauter le fond et voici ce que ca donne en photos :
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Dsc01757vc7
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR W800

Un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:31

Existe-t-il un rapport avec ceci ? :
http://cgi.ebay.fr/Sublime-montre-OMEGA-CONSTELLATION-OR-18-k-Etat_W0QQitemZ160306527496QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_BijouxMontres_Montres?hash=item160306527496&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Et on en parle ici :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/omegabaie-t48334.htm
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:37

Citation :
Existe-t-il un rapport avec ceci ?

oui, ce sont deux fausses de mêmes f(r)actures
on va pas s'étendre là dessus pour un début d'année
allez on vire ce post, ces photos lesquels ne sont d'aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
kebali
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR Empty
MessageSujet: omega seamaster   OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:28

bonjour c keali du maroc moi aussi j'ai une omega seamaster elle ressemble beaucoup a la votre sauf que le moteure n'est pas le meme c ecrit n1 jewelle et moteure swiss et au dos il ya en bas 1920.
Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omega seamaster 300 vintage
» Omega seamaster vintage....
» Omega Seamaster Vintage
» Omega Seamaster Vintage
» Omega Seamaster 300 vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: