FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

ORIS Williams Empty
MessageSujet: ORIS Williams   ORIS Williams EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:59

Renouvellement du partenarait (enfin sponsoring) avec Williams F1 pirat

ORIS Williams Williams-launch-z-wri-47_270106

Fondée en 1904 par Paul Cattin et Georges Christian à Holstein, en Suisse, le fabricant de montres Oris a renouvelé son partenariat – entamé en 2003 – avec l’équipe Williams F1.

La société suisse a développé une collection de montres inspirées par la F1 aux couleurs de l’écurie britannique. Les logos de la marque seront visibles - non plsu sur les déflecteurs d’ailerons arrière... mais à l'avant de la Williams FW28 équipée du V8 Cosworth.

Les pilotes de l’équipe - Mark Webber et Nico Rosberg – auront également un rôle d’ambassadeur pour la marque et les produits Oris.

« Nous avons vu l’image de notre marque se renforcer depuis que nous sommes devenus un des commanditaires de l’équipe Williams. Nous espérons qu'avec les efforts de l'écurie pour revenir au premier plan et la nouvelle position du logo Oris sur l’aileron avant, nous rencontrerons le succès à la fois sur le plan de l’image qu’au niveau commercial » déclarait Ulrich Herzog, PDG d’Oris.

Sir Frank Williams se félicitait également de ce renforcement du partenariat avec l’horloger suisse. « Cette annonce fait suite à une longue liste de confirmations de partenariat pour notre équipe. Oris est un associé de longue date et je suis enchanté qu'ils obtiennent des résultats aussi positifs et qu’ils continuent à nous soutenir » concluait-il.

©️ CAPSIS International


http://www.oris.ch/english/watches_new/williamsf1/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams   ORIS Williams EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:32

Sir Williams, l'homme qui a tout donné pour faire de la F1!
Parti de rien.
Impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams   ORIS Williams EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:33

ce genre de sponsoring me fait sourire,car tous en parlent comme si il etait LE partenaire,alors que bien souvent on ne l'apperçois a peine,si mr oris pouvait enlever le rotor rouge.... cdt francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIS Williams Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams   ORIS Williams EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:07

A l'époque de Beneton en F, Mild Seven qui était présent sur les flancs avait multiplié son volume de ventes par 4
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

ORIS Williams Empty
MessageSujet: Re: ORIS Williams   ORIS Williams EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:25

x4 pour mild seven affraid
Faut dire qu'il ont été champion avec schumi dés la premiere année (94)

Je trouve qu' ORIS fait pas mal de pub quand même, je vois tres souvent leurs tiers de colonne dans de nombreux magazine, notamment de voitures.

Les prix ont tendance à augmenter aussi, leurs derniers modeles comme le chronoris sont super chers par rapport à l'image de la marque, bien sûr faut payer tt le market qui va accroître la renomée & le prix Mr.Red

En tout cas pour moi, ORIS c'est fini !
J'en ai eu 2 revendues peu apres avec une decôte sur le neuf MONSTRUEUSE rambo

Il manque une âme à cette marque pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Williams TT3 Chronograph
» Oris F1 Williams chrono... nouvelle venue
» Oris Williams F1 team 2010
» Présentation de ma nouvelle Oris Williams F1 Team!!!!!
» ma premiere montre oris williams f1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: