| FEU de montres à DOS historiques !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ATO Animateur
| Sujet: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 15:34 | |
| DOS |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 16:09 | |
| _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 16:34 | |
| Le fond de boite de la montre qui a inspiré mon ami Jean Grégor pour son roman intitulé "ZENITH" qui sort le mois prochain . et le lien vers le site de l'auteur : http://www.jeangregor.com/livre.php?l=8 amicalement L |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 17:53 | |
| De qui parles tu là par rapport à l'utilisation de cette photo ? Si c'est de moi, tu n 'as rien compris Cette montre appartient à Jean qui la publie sur son site ? Où est le problème ??? Mister N, c'est pour mister Niais ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 18:07 | |
| - LaurentV a écrit:
Mister N, c'est pour mister Niais ? sympa ! Laurent tu n'es pas obligé d'être désagréable ! ce que je veux dire c'est qu'il utilise une photo de cette montre (qui est maintenant à lui ) mais la photo a été faite par le précédent propriétaire...sans qu'il en soit fait mention...rien de grave et donc inutile de me mordre pour si peu |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 19:23 | |
| Difficile de statuer mais dans la mesure où la montre a été vendue, la photo ayant été un argument commercial elle devient la propriété du nouveau possesseur, à l'inverse la diffusion de la photo sans l'avis du nouveau propriétaire serait vraiment limite.
Quant à l'auteur, il n'a pris le soin de "marquer" sa photo, elle n'avait donc pour lui aucun interet particulier; venir dire que l'utilisateur devrait citer le photographe n'a pas vraiment de sens ici ce n'est pas une photo d'art mais vraiment une photo à pure but "commercial". |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2961 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Sam 3 Jan - 21:19 | |
| - Mister N a écrit:
- LaurentV a écrit:
Mister N, c'est pour mister Niais ? sympa ! Laurent tu n'es pas obligé d'être désagréable ! ce que je veux dire c'est qu'il utilise une photo de cette montre (qui est maintenant à lui ) mais la photo a été faite par le précédent propriétaire...sans qu'il en soit fait mention...rien de grave et donc inutile de me mordre pour si peu
Rien de grave effectivement, donc, c'est toi qui aurais dû avoir la décence de ne pas relever ce détail... que je sache, la montre n'a pas été achetée à Henri Cartier Bresson, et le vendeur a bien touché le prix de l'objet, non ? Par conséquent, Jean détient le droit à l'image de cet objet, qu'il a depuis par ailleurs offert à quelqu'un d'autre, mais c'est une autre histoire... Je tenais juste à signaler par mon petit trait d'humour, qu'il était inutile, de faire cette remarque que je juge pour le moins déplacée. Merci à Théo qui abonde dans ce sens Amicalement à tous, et aussi à toi mister N Achetez le livre de mon pote Jean, il s'est donné du mal pour son huitième ouvrage, et il le mérite bien... Après tout, c'est le premier bouquin inspiré par le monde de la montre de collection, çà nous parle à tous et çà nous rassemble, non ?? L |
|
| |
Yann-Loeiz Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: FEU de montres à DOS historiques !!! Mer 28 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
| FEU de montres à DOS historiques !!! | |
|