FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 UNIVERSAL Polerouter Jet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

UNIVERSAL Polerouter Jet Empty
MessageSujet: UNIVERSAL Polerouter Jet   UNIVERSAL Polerouter Jet EmptySam 3 Jan - 4:35

BONJOUR
je viens de faire l'acquisition de cette montre [img]UNIVERSAL Polerouter Jet 73971ku7.th[\img].
Elle marche même si les aigulles se sont décalées (aiguille des heuresà 10h30 quand il est 10h).
Un truc me surprend : en remontant manuellement, je n'arrive jamais en butée. Est-ce bien normal?
Calibre 215-07
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7998
Date d'inscription : 16/05/2005

UNIVERSAL Polerouter Jet Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL Polerouter Jet   UNIVERSAL Polerouter Jet EmptySam 3 Jan - 5:03

bonjour,

pour les aiguilles rien de bien grave à priori, il suffira de les réaligner. J'espère juste que le décalage reste constant ce qui signifie alors que la roue de canon des heures est bien l'originale. Car il semblerait qu'elles aient été rechargées en matière luminescente et donc déposées.

Pour le remontage c'est normal pour une montre automatique, pas de "butée".

xaipe

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

UNIVERSAL Polerouter Jet Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL Polerouter Jet   UNIVERSAL Polerouter Jet EmptySam 3 Jan - 5:29

Décalage constant?
Je me demande....
quand je change l'heure oui il reste constant (même si il me semble un peu plus important à 2 3 ou 4h par rapport à 10 11 12h).
Néanmoins, ce matin il me semblait plus grand....me serais je fait rouler?
Merci pour la réponse en tout cas. je vais mettre la tocante sous surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

UNIVERSAL Polerouter Jet Empty
MessageSujet: Re: UNIVERSAL Polerouter Jet   UNIVERSAL Polerouter Jet EmptyDim 4 Jan - 12:12

Bon après une journée d'observation le décalage est stable, la montre fonctionne correctement.
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERSAL Polerouter Jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universal Polerouter
» Universal PoleRouter
» Universal Polarouter
» Universal Genève Polerouter Sub
» Universal Polerouter Sub - marquage militair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: