FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vulcain Cricket GMT X-Treme

Aller en bas 
+8
Ogmios
mikado
PIFPAF
nermal
Boogie
Phil10
fred0666
Guy 67
12 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:44

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Gmtextreme

Boîtier titane et or rose de 44 X 16 mm, étanche 100 m, calibre Vulcain Cricket V-16 à remontage manuel, 17 rubis, 18,000 A/h et RdM de 42 heures, alarme d'une durée de 20 s, système Vulcain Exactomatic garantissant une amplitude régulière et une meilleure précision. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:47

Un peu trop X-Treme, non?
Sinon, l'assemblage Titane/Or Rose, ça mériterait peut-être d'être revu sur d'autres modèles plus soft.

Vous avez remarqué l'alignement des vis sur le cadran? Non, je dis ça, une fois avoir vu la Cartier...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:50

Dans l'idee, j'aime assez, mais l'alliage titane + or, ça fait un peu "too much". La meme en simplement "acier", j'aimerais beaucoup (sauf peut etre le bracelet).
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:52

J'aime assez, mais je comprends que ça ne plaira pas à tout le monde.
C'est un mariage de tradition horlogère avec la modernité.
C'est gonflé de mettre un bracelet caoutchouc sur une Cricket, mais le résultat n'est pas pire que ce qu'on risque de voir cette année, et seule la lecture de l'heure me semble un peu aléatoire, avec toute la littérature qu'il y a sur le cadran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:52

Phil10 a écrit:
Dans l'idee, j'aime assez, mais l'alliage titane + or, ça fait un peu "too much". La meme en simplement "acier", j'aimerais beaucoup (sauf peut etre le bracelet).
Le bracelet, c'est la suite logique. Aprés le caoutchouc de pneus semi-slick, on en est au pneu de 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:53

Le nom X-Trem, ça fait un peu penser à des modèles récents et contreversés.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 17:55

Magnifique, même si je n'aime pas l'or rose.

Les détails sur les couronnes de remontoir, etc. me plaisent beaucoup.

Le bracelet "pneu" si je n'ai pas la berlue, me surprend !!! Bon, un bracelet ça se change.

La cousine de la Divers X-Treme est comme elle étanche à 100 mètres. Je ne trouve-pas cette profondeur très extrême...

Et vers quel tarif se situe cette belle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 18:27

Autant j'aime la gamme Vulcain et plus particulièrement la Nautical, autant là, je trouve le dessin vilain! Elle perd vraiment ce qui fait le charme d'une Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 18:40

Sérieusement, le problème, c'est qu'il arrive après la guerre. Et trop mollement, c'est pas leur boulot de faire du Biver, alors faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 18:45

Autant Vulcain et ses Cricket est bien positionné dans ma wish list, autant ce modèle est too much for me.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 18:51

Boîtier titane doublé d'or sur les côtés, 4 vis proéminents et d'utilité obscure sur le cadran, beurk !
La Defy de Vulcain ?
La combinaison titane - or rose passerait un peu mieux, pour moi, si l'or était mat.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 19:06

Pour une fois chez Vulcain, je n'adhère pas du tout. Je n'aime pas les chiffres arabes que je trouve trop gros, les petites vis sur le cadran me gênent et par-dessus tout j'ai horreur de ce bracelet façon pneu Shit
Revenir en haut Aller en bas
dav67
Membre Hyper actif
dav67


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : entre Riesling et Champagne....
Date d'inscription : 06/02/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 19:07

Oh la,la !!....Y'a-t-il des marques qui vont resister à l'effet "Bling" !!?

Si meme Vulcain sombre dans le X-machin-Defy-Xtrem-Flashyonthebeach....le tout chaussé en Dunlop de Hummer....alors tout fout le camp !!!!... Pleure 2

Et puis ces vis...... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 19:22

Incompréhensible Une Defy ?

Too much pour moi, je passe Shit
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 21:46

Pourquoi pas, mais il faudrait se démarquer plus franchement des modèles classiques (même aiguilles, même disque des villes, même cercle des 24h, etc.) et arrêter les artifices à la mode (vis sur le cadran et bracelet par exemple) ... sinon le boitier n'est pas vilain dans son genre. Incompréhensible


Dernière édition par GMT le 6/1/2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
André Pierre
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2008

News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Cricket GMT X-Treme   News :  Vulcain Cricket GMT X-Treme Empty6/1/2009, 21:54

Citation :
Oh la,la !!....Y'a-t-il des marques qui vont resister à l'effet "Bling" !!?

Si meme Vulcain sombre dans le X-machin-Defy-Xtrem-Flashyonthebeach....le tout chaussé en Dunlop de Hummer....alors tout fout le camp !!!!...


Bien dit ! Tout est dans le X-quelque que chose ... sauf que le xxx hardcore on na pas encore eu en montre, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vulcain Cricket GMT X-Treme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Vulcain Cricket X-Treme Automatique Air Force 1 "All Black"
» News : Vulcain Cricket Nautical DLC
» NEWS Vulcain 50s Presidents’ Cricket “Pegasus”
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”
» La Vulcain Cricket Nautical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: