J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: My real first Mer 7 Jan - 11:34 | |
| Salut à tous, Voici ma Real First ! J'ai commencé par acheter ou me faire offrir des montres qui me plaisait mais toujours dans un budget "accessible", Hamilton, Seiko etc... Avec celle ci, je commence véritablement mon parcours d'amateur Tag Heuer Grand Carrera Calibre 8 RS en version Chocolat + bracelet Alligator Chocolat J'ai craqué tout de suite losque je l'ai vu ! http://www.tagheuer.com/grandcarrera/index.lbl
Dernière édition par J.B le Mer 7 Jan - 11:41, édité 3 fois |
|
Flat Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: My real first Mer 7 Jan - 11:36 | |
| ahhhhh le chocolat, tout une histoire !!!!! Superbe montre en tout cas @+ |
|
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: My real first Mer 7 Jan - 11:40 | |
| Dans le monde de la mode, le chocolat est considéré comme le "deuxième" noir
J'aime beaucoup, chaleureux et classe |
|
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: My real first Mer 7 Jan - 12:08 | |
| Bienvenue J.B une bien belle montre que tu as là de plus je suis amateur de chocolat (dans tous les sens du terme) |
|
| Sujet: Re: My real first Mer 7 Jan - 12:23 | |
| Nous sommes 2 pour le chocolat, ma préférence va au noir mais je ne crache pas sur le chocolat au lait également Très... trop gourmand ! |
|