FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réveil-matin mécanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sagesse_simiesque
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Réveil-matin mécanique Empty
MessageSujet: Réveil-matin mécanique   Réveil-matin mécanique Empty07/01/09, 09:54 pm

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, j'ai l'envie irrépressible d'acheter un réveil-matin mécanique. Je cherche quelque chose de neuf, et les réveil-matin Sternreiter m'intéressent particulièrement (celui-ci, par exemple : http://www.alarmclocksonline.com/SternreiterImages/TwinNickel.jpg). Cependant, je ne trouve aucun détaillant qui soit au Québec ou qui livre au Québec (au Canada, à tout le moins). En connaissez-vous ?

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Réveil-matin mécanique Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin mécanique   Réveil-matin mécanique Empty07/01/09, 10:15 pm

Si vraiment c'est ce modèle que tu veux, tu peux toujours les contacter par mail ou téléphone pour savoir s'il peuvent te livrer.
Il y a également un vendeur sur la baie qui fait les mêmes et à qui tu peux poser la question.

En tout cas, à ta place c'est ce que je ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Réveil-matin mécanique Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin mécanique   Réveil-matin mécanique Empty07/01/09, 11:30 pm

J'en voulais un moi aussi, mais j'ai vite déchanté en le recevant (un bayard) à cause du bruit du tic tac qui m'empêchait de dormir et de me concentrer sur mon travail dans ma chambre de 14m^2...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil-matin mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil mécanique
» émission TV sur réveil-matin
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...? - tome 2
» Le réveil matin nouveau est arrivé...
» Réveille-matin (ou réveil) Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: