| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I | |
|
+106remy#3 1464olivier mimir gregor hipkiss ftikai Gaetano lc38 ogroff sicub minosman cyroh Fab75 dav_e77 PE hiko pgauti BRxavier 109do RED Morfeo2B fatboy1340 Kronofred Gudzyy indy13 laphroaig007 Bender cedlabomb JRC87 mart19 lolOh1 radiomir Passepartout KalleAnka brugeron loo.b No-No Olipax Imajim filgood69 Ch'tiLuc watch-men zorglub007 pepitomicorazon TICTALCOOLIQUE Big K olivierbreguebxl Phil Traère Nicolas B jackyaudio sulistef Ugo B G&N ponse_fr hg jacotam Think olivierM BigNic guillaume140 Nic87 jjr74 nueve kevinchev tookeuss ti99 kjeldor gilles42 neophotographe Thomas lillumultipass seconde nature Herves carax zeppelin P16D4 Rescht Deniz No smoking Mazak microglosse thomas-k ber 12 Bruno de Malaisie Certifan cedric67 marvel NISCAYAH jaeger92 ultimanecat sylv1 Volvoblues suedehead intensetazer The Dude Thelemys Quetsch Brice Bling Phil10 grosbill Thyrneill kawaman guile speedy57 jonath J.B 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultimanecat Animateur

Nombre de messages : 751 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 10 Jan 2009 - 17:24 | |
| +1  Blackeyed. Un très heureux propriétaire de space 3 titane bracelet caoutchouc. Etiamsi omnes ego non. |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20553 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 10 Jan 2009 - 17:45 | |
| j'avoue que cette marque m'a attiré avec la sortie de la BR03 Armée de l'air, la plus cohérente en terme de "cobranding" AA et B&R et en terme de produit (quartz, affichage digital). du coup, pour une tool watch pour activités à risque pour une mécanique, pourquoi pas... j'ai l'opportunité de pouvoir avoir par mon père la série "limitée" (hum hum) avec le macaron de l'AA et à prix moins "preferentiel (1500€) " (re-hum hum), donc je vais peut être me laisser faire gentiement.. les questions sur l'emboitage, la légitimité etc.. ne m'interessent pas car pas vraiment justifiées pour le coup.. je comprends votre "amour" pour ces montres originales et reconnaissables et vous les prenez pour ce qu'elles sont, donc il n'y a rien à dire de plus que.... "enjoy" !!  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 10 Jan 2009 - 18:21 | |
| je n'en possède pas mais j'aime bien B&R et quand il y a une rare revue je la lis,il y en a plusieurs que j'aimerais bien avoir. bonne initiative que ce post peut être que nous en verront quelques unes.  |
|
 | |
NISCAYAH Membre très actif
 | Sujet: Le club des heureux propriétaires Bell & Ross Sam 10 Jan 2009 - 18:22 | |
| bonsoir,
comme BLACKEYED est fort dans le verbal il nous laisse peu à rajouter, je ne suis pas collectionneur B&R mais je possède une vintage 126 XL achetée il y a 2 ans et qui me satisfait pleinement, en Belgique la marque bénéficie d'une belle aura et se vends bien sans ces problèmes de communication peut-être plus sensibles en France, je crois que l'acheteur type ne cherche pas à "investir" dans une montre sinon sentimentalement et c'est là une chose primordiale, comme dirait l'autre: celui qui veut pour son argent doit regarder versCasio ou Seiko qui sont de véritables maîtres achats (je penserai à mettre une photo mais: complètement nul en photo)
ben oui pour résumer: HEUREUX d'être proprio d'une BELL & ROSS (désolé pour les chagrins que çà dérange) |
|
 | |
marvel Membre super actif

Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 10 Jan 2009 - 18:51 | |
| Proprio d'une B&R 03-94 chrono acier 42mm depuis juillet 08 et après être passé par un tas de marques plus prestigieuses et au risque d'en choquer plus d'un, c'est devenu une de mes montres préférées et ma cote d'amour ne fait qu'augmenter pour cette pièce.....
Et malgré son mouvement trop cher payé et son marketing douteux ou encore le bouillon que je vais prendre à la revente le jour ou.....
Un vrai coup de coeur qui se confirme au fil du temps... |
|
 | |
Quetsch Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| - Blackeyed a écrit:
- The Dude a écrit:
- Que dire de plus, Thierry!
Tu as magnifiquement bien résumé le contexte!
Salut Olivier,
tu te fais plus rare ici l'ami !
En fait ça me gonfle un peu de lire tjs les mêmes critiques sur B&R, avec tjs autant de virulence, et tjs le même ''panurgisme'' de l'effet forum. D'autant que ce qui leur est reproché pourrait être transposé sur nombre d'autres marques / modèles présentés ici. J'ai tendance à m'inscrire en défenseur de cette société Française M'sieur ! car j'ai une aversion totale pour l'injustice. Et je pense que le comportement anti B&R sur Fam est franchement injuste et irrationnel. En cela, le bar d'en face est plus hétéroclyte. B&R ce n'est pas de la haute horlogerie, mais ce n'est pas non plus la daube qu'on voudrait nous servir. +1 ET COMME DIT, BON POST SUR LE SUJET |
|
 | |
NISCAYAH Membre très actif
 | Sujet: Le club des heureux propriétaires Bell & Ross Dim 11 Jan 2009 - 17:44 | |
| un lien récapitulatif
http://www.horlogerie-suisse.com/marques/BellRoss.html
n'ont pas tout copié comme certains le croient encore |
|
 | |
cedric67 Nouveau

Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: mon alternative a la BR phantom Dim 11 Jan 2009 - 17:52 | |
| |
|
 | |
cedric67 Nouveau

Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: mon reve peut etre un jour...................... Dim 11 Jan 2009 - 17:57 | |
| |
|
 | |
Certifan Passionné de référence

Nombre de messages : 3851 Age : 53 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 11 Jan 2009 - 18:17 | |
| - The Dude a écrit:
- Que dire de plus, Thierry!
Tu as magnifiquement bien résumé le contexte! Et les BRS sont vraiment à tomber, essayées à Noêl! Bien, moi, je participe, m'identifiant complètement dans le titre de ce post!

Je la trouve vraiment très belle... (une de plus à ma liste, décidément beaucoup trop longue  ) mode HS : d'ailleurs je suis en train de craquer pour la Monaco 3 aiguilles noire comme la tienne, mais sur croco... Mmmh... vais-je tenir ? Merci Thierry pour toutes ces précisions, du bon boulot  (d'ailleurs, mea culpa, je ne savais même pas que B&R était Français, ce qui n'enlève en rien ces qualités soit dit en passant)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 11 Jan 2009 - 18:52 | |
| - cedric67 a écrit:
 en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ? |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 11 Jan 2009 - 20:05 | |
| - Certifan a écrit:
mode HS : d'ailleurs je suis en train de craquer pour la Monaco 3 aiguilles noire comme la tienne, mais sur croco... Mmmh... vais-je tenir ?
Mode HS : ON Ma Monaco, je l'ai aussi sur Croco (j'ai les 2 bracelets!)  Tu succomberas...  Mode HS : OFF |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20553 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 11 Jan 2009 - 20:35 | |
| salut The Dude !  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | |
 | |
Bruno de Malaisie Nouveau
 | Sujet: B&R marine Dim 18 Jan 2009 - 10:30 | |
| Je suis le très heureux possesseur d'une Bell&Ross Marine depuis bientôt 6 ans. Je la porte tout le temps. Que dire dessus: - Elle est très solide, au vu des coups qu'elle prend en me suivant (moto, plongée et sports divers....). Le verre est un saphir traité anti reflet, sans rayures depuis tout ce temps, de même que le reste de la montre... - Elle est précise. Je ne la remets à l'heure que lorsque je reviens en France (à savoir une fois par an) et le reste du temps, elle est à l'heure!!! - Elle est simple et extrèmement lisible comme j'aime. Je sais l'heure en une fraction de seconde, en un coup d'oeil! - Je n'ai pas encore changé la batterie (7 ans) - J'ai seulement changé le bracelet. Je trouvais le noir un peu tristounet et j'en lui ai trouvé un bracelet rouge orangé du plus bel effet!!! Voil) ma petite contribution sur cette marque qui me paraissait assez dénigrée par nombreux des lecteurs de ce forum. Je me demandais si j'allais en changer il y a de cela quelque temps, mais je n'en ferai rien car je crois bien que je ne pourrais pas m'en défaire, alors? JE LA GARDE!!!!!!!!! Bruno de Malaisie |
|
 | |
ber 12 Animateur

Nombre de messages : 864 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 18 Jan 2009 - 11:01 | |
| - Blackeyed a écrit:
- cedric67 a écrit:
 en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ? Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 18 Jan 2009 - 11:07 | |
| - ber 12 a écrit:
- Blackeyed a écrit:
en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ? Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt. je précise depuis 2/3 ans ce qui veut dire que les nouveautés Hamilton sont souvent inspirées d'autres marques. Les khakis s'inspirent des historiques Hamilton, donc véritable identité. |
|
 | |
Quetsch Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 18 Jan 2009 - 11:13 | |
| - Blackeyed a écrit:
- ber 12 a écrit:
- Blackeyed a écrit:
en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ? Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt. je précise depuis 2/3 ans ce qui veut dire que les nouveautés Hamilton sont souvent inspirées d'autres marques. Les khakis s'inspirent des historiques Hamilton, donc véritable identité. pour étoffer l'argumentaire il suffit de parler des versions femme avec ouverture du cadran. C'est marrant comme Zenith influence Hamilton. |
|
 | |
Bruno de Malaisie Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 18 Jan 2009 - 11:19 | |
| Le club des heureux propriétaires Bell & Ross Je mets le titre du post pour ceux qui auraient tendance à l'oublier:) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 18 Jan 2009 - 11:33 | |
| |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 31 Jan 2009 - 17:48 | |
| Nouveau modèle chez B&R dans la gamme BR01... Je la trouve SUBLIME, les mots me manquent tellement j'aime ce nouveau modèle !!!!!!!!  |
|
 | |
thomas-k Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Sam 31 Jan 2009 - 17:56 | |
| Un amateur de plus ici (BR03-92), ma première montre "chère" (avant que je ne me fasse intoxiquer par ce forum), la forme carrée est pour moi un grand plus d'originalité. |
|
 | |
microglosse Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 15 Fév 2009 - 18:43 | |
| Quand j'ai commencé à chercher une montre il y a deux ans, mon premier coup de coeur a été la marque Bell and Ross, sans hésitation aucune. Aspect racé, qualité, gamme intelligente, communication au top... puis pour des raisons de budget, j'ai laissé passer. Hier, j'ai eu l'occasion de passer à mon poignet une plongeuse B&R, et la re-coup de coeur ! j'ai replongé dans leur catalgue, et la démineur me fait de l'oeil... Bravo à eux sur tous les points ! |
|
 | |
Mazak Nouveau
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Dim 15 Fév 2009 - 20:40 | |
| Je me taterais bien d'une type Démineur ou Marine ,le prix reste correct ...
Tot ou tard je vais finir par craquer ..... |
|
 | |
microglosse Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I Mar 17 Fév 2009 - 20:32 | |
| http://www.theluxurybazaar.com/timepieces/webforms/watches/details/watchid_66870_Bell_and_Ross_Type_Marine__SS___Black___Rubber__TYPE_MARINE.html
Quelqu'un connait ce site ? Les tarifs sont attractifs ! |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I | |
|