FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 765
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:24

+1 Mr. Green Blackeyed.
Un très heureux propriétaire de space 3 titane bracelet caoutchouc. Etiamsi omnes ego non.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:45

j'avoue que cette marque m'a attiré avec la sortie de la BR03 Armée de l'air, la plus cohérente en terme de "cobranding" AA et B&R et en terme de produit (quartz, affichage digital).
du coup, pour une tool watch pour activités à risque pour une mécanique, pourquoi pas...

j'ai l'opportunité de pouvoir avoir par mon père la série "limitée" (hum hum) avec le macaron de l'AA et à prix moins "preferentiel (1500€) " (re-hum hum), donc je vais peut être me laisser faire gentiement..

les questions sur l'emboitage, la légitimité etc.. ne m'interessent pas car pas vraiment justifiées pour le coup.. je comprends votre "amour" pour ces montres originales et reconnaissables et vous les prenez pour ce qu'elles sont, donc il n'y a rien à dire de plus que.... "enjoy" !! Bulles

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Screen10

_________________
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:21

je n'en possède pas mais j'aime bien B&R et quand il y a une rare revue je la lis,il y en a plusieurs que j'aimerais bien avoir.
bonne initiative que ce post peut être que nous en verront quelques unes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires Bell & Ross   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:22

bonsoir,

comme BLACKEYED est fort dans le verbal il nous laisse peu à rajouter,
je ne suis pas collectionneur B&R mais je possède une vintage 126 XL achetée il y a 2 ans et qui me satisfait pleinement,
en Belgique la marque bénéficie d'une belle aura et se vends bien sans ces problèmes de communication peut-être plus sensibles en France,
je crois que l'acheteur type ne cherche pas à "investir" dans une montre sinon sentimentalement et c'est là une chose primordiale,
comme dirait l'autre: celui qui veut pour son argent doit regarder versCasio ou Seiko qui sont de véritables maîtres achats
(je penserai à mettre une photo mais: complètement nul en photo)

ben oui pour résumer: HEUREUX d'être proprio d'une BELL & ROSS
(désolé pour les chagrins que çà dérange)
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:51

Proprio d'une B&R 03-94 chrono acier 42mm depuis juillet 08 et après être passé par un tas de marques plus prestigieuses et au risque d'en choquer plus d'un, c'est devenu une de mes montres préférées et ma cote d'amour ne fait qu'augmenter pour cette pièce.....

Et malgré son mouvement trop cher payé et son marketing douteux ou encore le bouillon que je vais prendre à la revente le jour ou.....

Un vrai coup de coeur qui se confirme au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:17

Blackeyed a écrit:
The Dude a écrit:
Que dire de plus, Thierry!
Tu as magnifiquement bien résumé le contexte!

Salut Olivier,

tu te fais plus rare ici l'ami !

En fait ça me gonfle un peu de lire tjs les mêmes critiques sur B&R, avec tjs autant de virulence, et tjs le même ''panurgisme'' de l'effet forum. D'autant que ce qui leur est reproché pourrait être transposé sur nombre d'autres marques / modèles présentés ici. J'ai tendance à m'inscrire en défenseur de cette société Française M'sieur ! car j'ai une aversion totale pour l'injustice. Et je pense que le comportement anti B&R sur Fam est franchement injuste et irrationnel. En cela, le bar d'en face est plus hétéroclyte. B&R ce n'est pas de la haute horlogerie, mais ce n'est pas non plus la daube qu'on voudrait nous servir.

+1 ET COMME DIT, BON POST SUR LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires Bell & Ross   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:44

un lien récapitulatif


http://www.horlogerie-suisse.com/marques/BellRoss.html


n'ont pas tout copié comme certains le croient encore
Revenir en haut Aller en bas
cedric67
Nouveau
cedric67


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: mon alternative a la BR phantom   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:52

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 P1060423rl2
Revenir en haut Aller en bas
cedric67
Nouveau
cedric67


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: mon reve peut etre un jour......................   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:57

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Bell_ross_br01_blue
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3908
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:17

The Dude a écrit:
Que dire de plus, Thierry!
Tu as magnifiquement bien résumé le contexte!
Et les BRS sont vraiment à tomber, essayées à Noêl!
Bien, moi, je participe, m'identifiant complètement dans le titre de ce post!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Dsc08510

Je la trouve vraiment très belle... (une de plus à ma liste, décidément beaucoup trop longue Mr. Green )

mode HS : d'ailleurs je suis en train de craquer pour la Monaco 3 aiguilles noire comme la tienne, mais sur croco... Mmmh... vais-je tenir ? Incompréhensible

Merci Thierry pour toutes ces précisions, du bon boulot thumright (d'ailleurs, mea culpa, je ne savais même pas que B&R était Français, ce qui n'enlève en rien ces qualités soit dit en passant)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:52

cedric67 a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 P1060423rl2

en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:05

Certifan a écrit:

mode HS : d'ailleurs je suis en train de craquer pour la Monaco 3 aiguilles noire comme la tienne, mais sur croco... Mmmh... vais-je tenir ? Incompréhensible
Mode HS : ON
Ma Monaco, je l'ai aussi sur Croco (j'ai les 2 bracelets!)
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Revue_13

Tu succomberas... Twisted Evil

Mode HS : OFF
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:35

salut The Dude ! bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Xyxwave_ bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Trinque_

_________________
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:48

Elle est très belle avec le croco noir cette B&R Monaco

Mr. Green Mr. Green


Ok... bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de Malaisie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: B&R marine   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:30

Je suis le très heureux possesseur d'une Bell&Ross Marine depuis bientôt 6 ans. Je la porte tout le temps.
Que dire dessus:
- Elle est très solide, au vu des coups qu'elle prend en me suivant (moto, plongée et sports divers....). Le verre est un saphir traité anti reflet, sans rayures depuis tout ce temps, de même que le reste de la montre...
- Elle est précise. Je ne la remets à l'heure que lorsque je reviens en France (à savoir une fois par an) et le reste du temps, elle est à l'heure!!!
- Elle est simple et extrèmement lisible comme j'aime. Je sais l'heure en une fraction de seconde, en un coup d'oeil!
- Je n'ai pas encore changé la batterie (7 ans)
- J'ai seulement changé le bracelet. Je trouvais le noir un peu tristounet et j'en lui ai trouvé un bracelet rouge orangé du plus bel effet!!!
Voil) ma petite contribution sur cette marque qui me paraissait assez dénigrée par nombreux des lecteurs de ce forum.
Je me demandais si j'allais en changer il y a de cela quelque temps, mais je n'en ferai rien car je crois bien que je ne pourrais pas m'en défaire, alors?
JE LA GARDE!!!!!!!!!Smile bravohap
Bruno de Malaisie
Revenir en haut Aller en bas
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 874
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:01

Blackeyed a écrit:
cedric67 a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 P1060423rl2

en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ?

Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:07

ber 12 a écrit:
Blackeyed a écrit:

en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ?

Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt.

je précise depuis 2/3 ans ce qui veut dire que les nouveautés Hamilton sont souvent inspirées d'autres marques. Les khakis s'inspirent des historiques Hamilton, donc véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:13

Blackeyed a écrit:
ber 12 a écrit:
Blackeyed a écrit:

en effet, une bonne alternative pour seulement 1000 et qqlq euros. Mais qui prouve que Hamilton depuis 2-3 ans, n'est capable que de récupérer les standards visuels d'autres marques hors Groupe Swatch. Notamment IWC et ses Portugaises.... ou B&R et ses instruments. A quand un peu d'identité propre chez Hamilton ?

Il me semble que les x-wind ou encore la petite seconde des jazzmaster ont une certaine identité non? et je pense de même pour les khaki air ou navy gmt.

je précise depuis 2/3 ans ce qui veut dire que les nouveautés Hamilton sont souvent inspirées d'autres marques. Les khakis s'inspirent des historiques Hamilton, donc véritable identité.

pour étoffer l'argumentaire il suffit de parler des versions femme avec ouverture du cadran. C'est marrant comme Zenith influence Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de Malaisie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:19

Le club des heureux propriétaires Bell & Ross
Je mets le titre du post pour ceux qui auraient tendance à l'oublier:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:33

cedric67 a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 P1060423rl2

c'est quoi cette plaisanterie......................................... affraid affraid pale c'est l'horloge du village.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:48

Nouveau modèle chez B&R dans la gamme BR01...

Je la trouve SUBLIME, les mots me manquent tellement j'aime ce nouveau modèle !!!!!!!!

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 1233420753
Revenir en haut Aller en bas
thomas-k
Membre Actif
thomas-k


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptySam 31 Jan - 16:56

Un amateur de plus ici (BR03-92), ma première montre "chère" (avant que je ne me fasse intoxiquer par ce forum), la forme carrée est pour moi un grand plus d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:43

Quand j'ai commencé à chercher une montre il y a deux ans, mon premier coup de coeur a été la marque Bell and Ross, sans hésitation aucune. Aspect racé, qualité, gamme intelligente, communication au top... puis pour des raisons de budget, j'ai laissé passer.
Hier, j'ai eu l'occasion de passer à mon poignet une plongeuse B&R, et la re-coup de coeur ! j'ai replongé dans leur catalgue, et la démineur me fait de l'oeil...
Bravo à eux sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Mazak
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:40

Je me taterais bien d'une type Démineur ou Marine ,le prix reste correct ...

Tot ou tard je vais finir par craquer .....
Revenir en haut Aller en bas
microglosse
Membre Actif
microglosse


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:32

http://www.theluxurybazaar.com/timepieces/webforms/watches/details/watchid_66870_Bell_and_Ross_Type_Marine__SS___Black___Rubber__TYPE_MARINE.html

Quelqu'un connait ce site ? Les tarifs sont attractifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: