FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 7:49

fatboy, t'as pas peur du cliché ! Bling bling à St-Trop' !
Je plaisante bien sûr...

T'as des photos de l'intérieur et surtout des montres que tu as essayés. Car je ne doute pas que tu as profité de leur hospitalité.
D'ailleurs, ils sont comment chez K1999 à St-Tropez ? Pas trop guindés ou branchouilles ou hautains ? Dis nous en plus.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 8:05

Moi j'ai eu le droit au vitrine grace ma moitié qui y a passé 15 jours bravohap

Sans moi Pleure 2

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 IMG_0444

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 IMG_0443
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 8:05

Par contre à Cannes genial j'en garde un bon souvenir au mois d'Avril after top marques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMar 3 Aoû - 8:37

Oui, je confirme, l'accueil et la disponibilité de l'équipe de Cannes de Kronometry1999 est tout bonnement bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Présentation petit nouveau    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 0:37

Bonjour à vous

Je me presente Gaetan 34 ans de Paris , je suis sur d'autres forums depuis déjà quelques temps , mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre de forum uniquement pour BR
Il y a 5 ans je possedais une BR03-92 que j'ai porté avec grand plaisir pendant longtemps , puis céder pour faire d'autres acquisitions , avant cette BR 03 j'ai posseder 2 Space 3 et une geneva 123 , depuis avant hier je suis de nouveau possesseur d'une BR , la 03-51 que je trouve mafnifique , il ne me reste plus qu'à l'habiller de straps , je m'ai profiter de mes vacances pour faire mon choix .
En tout cas ce forum est une super idée car BR est souvent critiqué et je trouve que cela n'est pas justifier .
Au plaisir de vous lire
Gaetano

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 2j4oflx
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 0:41

Bienvenue ici et bravo pour ton retour chez B&R avec un beau modèle.

Il faut que tu nous postes plusieurs photos de ta belle.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 0:41

Welcome Gaetano !!

belle piece ! fait nous partager de vrai photo !

Et n'hesite pas a faire un tour sur l'espace Rencontre de FAM ! on a bientot un truc de prevu ! mardi prochain et septembre pour les B&R !

Welcome here ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 1:07

Merci à vous

Promis je vais vous faire des photos ce week end , prendre le temps pour faire de petites mise en scéne car cette montre est un vrai bonheur .....

Pour l'espace rencontre j'ai vu, mais je ne peux peu que le soir , si vous êtes encore dispo pour un apéro BR

C'est un vrai plaisir de se retrouver autour de fan de BR , je me sentais si seul bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 1:46

Gaetano a écrit:
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 2j4oflx

B&R auraient-ils trouvé une solution miracle pour bien aligner les têtes de vis?

Hublot, eux n'ont jamais réussi à le faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Bah pas sur la mienne   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 2:01

Bah sur la photo oui ,mais n'est pas un montage , car sur la mienne ce n'est pas le cas ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 3:58

Bienvenue Gaétan,
Félicitations pour cette belle acquisition!!
La 03-51 est (malheureusement) méconnue, ce qui fait qu'elles sont rares sur ce forum!! On est pressés de voir des photos de celle-ci, et pourquoi pas des précédentes (si tu en as encore..).
N'oublie pas le concours Bell&Ross sur Facebook, il n'est pas trop tard!!
Au plaisir de te lire, et de te rencontrer lors d'une FaMeuse Rencontre.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Merci à toi    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 4:04

En effet je te confirme qu'on en voit pas beaucoup , et c'est ce qui m'a décidé à cette acquisition , promis les photos vont être faite , pour ce qui est du concours je vais regarder , car niveau photos je ne suis pas une bête de course mock
Pour les FaMeuse Rencontres je vais les découvrir , je n'en ai encore jamais faite

En tout cas merci pour l'accueil jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 4:55

ah le fameux sujet de l'alignement des vis...

Allez revenons a nos moutons cad la passion des montres et surtout Bell&Ross car franchement personne ne les alignes... donc stop ici !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 4:56

Gaetano si tu est dans le coin mardi comme tu est parisien hesite pas a venir au moin manger avec nous !

Avec plaisir !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 7:11

Gaetano a écrit:
Bonjour à vous

Je me presente Gaetan 34 ans de Paris , je suis sur d'autres forums depuis déjà quelques temps , mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre de forum uniquement pour BR ..... En tout cas ce forum est une super idée car BR est souvent critiqué et je trouve que cela n'est pas justifier .
Au plaisir de vous lire
Gaetano

Felicitations Gaetano pour ton achat, tres belle montre, jadore le boitier en titane (jaime le cote un peu plus fonce que l'acier), et comme je te l'ai dit en prive, tu es le bienvenue mardi si tu peux te liberer. J'espere que tu avances dans tes recherches de bracelet avec tous les liens envoyes Wink

en tout cas bravo et on attend tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 7:16

Qd je vois des post bracelet je te les envoie julien LOL

Tu m'en veux pas bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Merci Merci quel accueil    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 7:45

Merci encore a ce genereux accueil , je suis en effet Parisien mais le midi pour ma plus grande malchance je ne serai pas sur Paris
Je sais que ce n'est que partie remise , mais s'il en reste le soir pres a boire un coup je serai des votres
Promis les photos ce week je vais essayer d'en faire des pas trop moches Incompréhensible

Merci encore pour les liens , en effet que choisir , y ne a tellement , mais je vais bien trouver , il y a aussi Wottancraf qui en fait à la demande
Je suis impatient de vous rencontrer pour la B&R company Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 7:48

Tu possedes quoi d'autres de beau ds ta collection ? Incompréhensible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Euhhhhhhhhh    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 7:54

Euhhhhh presque rien Chinois

Pam 112
Chopard GT
Breitling Navitimer World
Graham chronofighter

je reste tres Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 8:03

Pwarf !!

belle collection en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Pour tout te dire   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 8:12

Disons que je collectionne depuis que j'ai 20 ans et j'ai eu plutot beaucoup de modeles entre mes mains arrivé à 34 ans , je pense que ma collection est plutot aboutie avec ces quelques années de recherches et B&R a toujours une marque que j'affectionnais , apres 2 space 3 , une geneva 123 et une BR 03 92 je crois avoir trouver mon modele en la 03-51
Vivemenbt que nous echangions de vive voix bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 8:13

Wééé pas sur que tu me verras le soir ! mais tu auras julien comme il en a 4 ils parlera aisement avec toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: yeahhhhh   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 8:15

Pas de souci on aura bien d'autres occasions on vient à peine de faire connaissance clown clown clown
Au plaisir de te lire et par la suite de te voir Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 8:19

Je suis sur paris souvent la semaine donc c'est evident il y aura des occasions d'echanger !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 27 EmptyMer 4 Aoû - 21:21

@ Gaetano : belle collection!!
N'hésite pas à prendre des photos de tes autres montres également.. j'avoue être fan aussi de Graham!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: