FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Aller en bas 
+106
remy#3
1464olivier
mimir
gregor
hipkiss
ftikai
Gaetano
lc38
ogroff
sicub
minosman
cyroh
Fab75
dav_e77
PE
hiko
pgauti
BRxavier
109do
RED
Morfeo2B
fatboy1340
Kronofred
Gudzyy
indy13
laphroaig007
Bender
cedlabomb
JRC87
mart19
lolOh1
radiomir
Passepartout
KalleAnka
brugeron
loo.b
No-No
Olipax
Imajim
filgood69
Ch'tiLuc
watch-men
zorglub007
pepitomicorazon
TICTALCOOLIQUE
Big K
olivierbreguebxl
Phil Traère
Nicolas B
jackyaudio
sulistef
Ugo B
G&N
ponse_fr
hg
jacotam
Think
olivierM
BigNic
guillaume140
Nic87
jjr74
nueve
kevinchev
tookeuss
ti99
kjeldor
gilles42
neophotographe
Thomas
lillumultipass
seconde nature
Herves
carax
zeppelin
P16D4
Rescht
Deniz
No smoking
Mazak
microglosse
thomas-k
ber 12
Bruno de Malaisie
Certifan
cedric67
marvel
NISCAYAH
jaeger92
ultimanecat
sylv1
Volvoblues
suedehead
intensetazer
The Dude
Thelemys
Quetsch
Brice Bling
Phil10
grosbill
Thyrneill
kawaman
guile
speedy57
jonath
J.B
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:48

La tourbillons il suffit de poussez la porte de Kronometry Paris ou Romain Réa est elles finissent a ton poignet si tu demande gentillement Chinois

Je pense que la phantom oui ils en referont pas une de si tôt mais ca n'est que mon humble avis de fan B&R Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Whaouhhhhhh   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:49

J'adore cette BR , ce côté kaky lui va a merveille , franchement y a pas à dire ils savent y faire , l'heritage me fait craquer depuis sa sortie , et celle là c'est la BR de trop , j'ai pas le choix il va falloir que je braque une banque affraid affraid affraid affraid
Mais ne le dites pas mock

En tout c'est une bombe ......................
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Gaetano a écrit:
J'adore cette BR , ce côté kaky lui va a merveille , franchement y a pas à dire ils savent y faire , l'heritage me fait craquer depuis sa sortie , et celle là c'est la BR de trop , j'ai pas le choix il va falloir que je braque une banque affraid affraid affraid affraid
Mais ne le dites pas mock

En tout c'est une bombe ......................

La céramique est génial moi qui trouve les 03 trop petite vis a vis de ce que je porte j'ai eu un petit moment '' magique '' ca a fonctionné sur moi ! elle est sympa mais j'attends une 01 céramique ! Vue le succès de celle ci je pense qu'ils y viendront B&R à toujours fait des modèles avec des matériaux nouveaux et higth tech , il suffit de voir la BR 01 92 ou 94 full carbone ! après on aime ou pas mais ca tue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:56

Gaetan welcome au bar d'en face in english ! tu va mourir des yeux je te prévient ! la ce sont des fous furieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Quelques exemples de jolie matériaux :

Titane & Carbone

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0511


Titane full

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0508

Céramique : bon la photo est au dessus

rendeer


Carbone :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0443
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Merci de l'accueil du bar d'en face   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:53

Oui c 'est pour ça que je me suis inscrit , je retrouve le même plaisir que sur Paneristi et on va leur montrer qu'on est tout aussi dingo nous les Frenchies , même s'ils ont une avance certaine , en tout cas tous ces forums me font plaisir , je les découvre seulement ...........et c'est un veritable plaisir et un nid à idée
Bon week BR company bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:14

Bon finalement, je les aime toutes.
Gaetano, tu veux un complice pour la banque ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:45

guillaume140 a écrit:
Si je dit pas de bêtise : 2900 € neuve !

En occasion ta le temps d'attendre je pense tout les AD sont quasi en rupture ! elles ce vendent comme des petits pain

Oui cest ca 2900, parait qu'elles se vendent bien. J'en ai croise une aux Printemps Haussman et Louis Pion Madeleine mardi dernier Wink

gregor a écrit:
Pour la dispo, c'est comme la phantom ? Limité à 500 exemplaires par an.
Pour le moment production classique, aucune limitation a ma connaissance.

gregor a écrit:
Le vendeur de ma BR03 m'a dit qu'il avait été invité par B&R a essayé le tourbillon de chez eux. Soit disant que les représentants de la marque lui aurait dit que la BR03 Phantom était aussi arrêtée définitivement.
Alors a-t-il mal compris ? A-t-il confondu avec la BR01 ? mais à priori non. Ou argument de vente...

La 03Phantom est pas prete de s'arreter, ils la vendent tres tres bien tous les ans, et ils viennent de sortir la version chrono cette annee donc je pense qu'il a mal comrpi, ou confondu avec la 01 qui elle est definitivement finie puisque limitee a 500pieces monde... SAUF si BR decide de sortir une version 01 reserve de marche ou grande date en Phantom Wink


Tourb Or Rose et TitaneDLC
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC01004

Jai eu l'occas d'essayer la Tourb classique et la Tourb Phantom mais pas de photo au poignet, DESOLE les gars.
Et rien que pour vous la cage du Tourbillon en gros plan
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_48892
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_48912
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:49

hipkiss a écrit:
alors que je cherche une 01-96 Orange.........Donc la recherche est 01-92 héritage et 01-96 orange... confiused


Contactes Etoile d'or sur Paris, ils avaient une 96Orange ya encore 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:00

Gaetano a écrit:
Si je ne peux trompe pas la nuit le luminova est vert , c'est ça ou je me trompe

Gregor a tres bien repondu le luminova est vert, je precise vert fonce, et ne dure effectivement pas tres longtemps. Mais plutot que de grands discours, les photos parlent mieu Wink

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC00984
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC00469bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC00474
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC00481bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 DSC00483
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:24

Merci grand maître Gudzzy. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:39

@ Gregor : Bienvenue et féloches pour ta Phantom!!
(Bon courage pour prendre des photos!! Lol!!)

@ Hipkiss : Tu vas craquer!!
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 01-9629
Celle-ci, trouvée chez Réa, avec un numéro très, très petit..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:54

Allez, une p'tite dernière pour la route..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 01-9623

OK Hipkiss, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:30

guillaume140 a écrit:
Gaetan welcome au bar d'en face in english ! tu va mourir des yeux je te prévient ! la ce sont des fous furieux Twisted Evil

lol!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:01

Ba quoi c'est vrai ! Lol

Avoue Fred que t'aimerai avoir le logo 0 Two member flower
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:22

guillaume140 a écrit:
..Avoue Fred que t'aimerai avoir le logo 0 Two member..

C'est pas faux..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Bellross-br02-94-lume-04
(crédit photo : P. Berry)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:48

Moi aussi totalement ds cette config bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:00

Pas mal celle-ci Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:28

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0659

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:12

Bon, vous m'énervez avec vos belles photos de B&R... Pleure 2 Twisted Evil Mr. Green

J'attends de voir une BR01 en céramique, cela devrait bien le faire !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Qu'elle est belle cette héritage    bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:37

C 'est vrai qu'elles sont toutes belles , pour la complicité ,je suis preneur , on ne sera pas trop de 2 bravohap bravohap bravohap
Pour la Phantom ,merci de la precision, c'est bête que le luminova ne soit pas performant , même si faut qu'elle reste phantom , j'aime pas qd je peux pas regarder l'heure la nuit correctement
Non je ne fais pas des insomnies mais au lieu de regarder mon reveil ,j'ai une preference à regarder ma montre .....c 'est tout , et je ne suis pas malade , c'est pas vrai Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:29

News les amis de Paris Hilton on très bon gout a St Tropez !! j'adore :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0675
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0674

Et quelques photos de cette apres midi bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Blunt_gi :

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0685
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0684
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0677
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 IMG_0676






Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss


Nombre de messages : 1407
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:45

[quote="Kronofred"]Allez, une p'tite dernière pour la route..
bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 01-9623

OK Hipkiss, je Arrow
[/quote

Agggghhhh, je vais le t.... je critique pas le coté farce mais coté fairplay y'aurait à re-dire.... Pleure 2

Tu la vends ?

C'est juste une question....bon allez, je vais me petit suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:52

hipkiss a écrit:
Agggghhhh, je vais le t.... je critique pas le coté farce mais coté fairplay y'aurait à re-dire.... Pleure 2

Tu la vends ?

C'est juste une question....bon allez, je vais me petit suicider...

HipKiss, a defaut d'une GrandeDate, j'ai croise mardi dernier une 01-94 Orange en occas chez TimeAddict a 4000e...

Je sais qu'ils ont recu une 03-92 Heritage toute fraiche (de Juillet 2010) a 1900e au lieu des 2600e neuve ATTENTION MESSIEURS BONNE AFFAIRE EN VUE, jpense pas qu'elle traine celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I   bell - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:53

Exactement ! La heritage est sur leurs site internet ! 1900 € je pense que ca va pas trainer c'est evident !

Improbable que Fred vende ca orange ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: