Nombre de messages : 184 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 16/01/2018
Sujet: Re: Revue d'une spacewatch chinoise... Mer 7 Aoû - 11:12
foversta a écrit:
Je salue la qualité de la présentation, excellente mais je trouve cette montre lourdingue et sans charme.
C’est drôle mais les goûts et couleurs sont vraiment propres à chacun, je la trouve charmante moi cette pièce.....l’histoire et la marque ne me laisse pas indifférent, au contraire ça sort de l’ordinaire et c’est une réelle fabriquation chinoise qualitative comme la seagull 1963. Pour moi, elle a ce petit truc en plus.....
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Revue d'une spacewatch chinoise... Mer 7 Aoû - 11:58
francoisb a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que c'était une série limitée à 999 exemplaires sortie il y a 10 ans et qu'il semble qu'il y ait toujours des stocks.
Les clients chinois préfèreraient ils l'histoire de la Speed ?
699 exemplaires à remontage manuel sortis il y a 10 ans
999 exemplaires à remontage auto probablement en vente actuellement
enfin c'est ce que je comprends
Isosta
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Revue d'une spacewatch chinoise... Mer 7 Aoû - 12:16
isosta a écrit:
On peut aussi douter du caractère limité de ces éditions. Il n’en reste pas moins que ce sont des montres bien plus intéressantes que ce que peuvent faire les chinois, habituellement. Je serais curieux de voir quel graphique donne cette montre sur un Timegrapher. J’avais passé une montre automatique chinoise dessus ; c’est loin d’être propre mais elle tenait l’heure très étrangement (autour des -5 secondes par jour).
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1942 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 28/08/2018
Sujet: Re: Revue d'une spacewatch chinoise... Mer 7 Aoû - 12:27
"en l'état, ma Spacemaster avance de 23 secondes sur 24 heures, on est donc pas dans les normes COSC de la chronométrie..."
C'est ce que précisait le possesseur de ce modèle en page 2.
On n'est pas dans la grande précision...
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Revue d'une spacewatch chinoise... Mer 7 Aoû - 13:38
isosta a écrit:
Isosta
ah ce détail m'avait échappé, ça va donc faire comme les rééditions des modèles suisses. Mais sans l'inflation tarifaire !