Invité Invité
| Sujet: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 3:03 | |
| Page 5 de ce document, vous aurez la preuve que la Sub est une vraie montre de gauche, quoi qu'en disent nos enemis... http://www.watchtime.com/archive/wt_2003_06/WT_2003_06_102.pdf Il n'y a pas que les supots du Grand Capital, tel l'ignoble James Bond, qui en portent H3 8-9-8 for ever... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 3:49 | |
| du poignet gauche ? du portefeuille à droite ? du coeur... OK OK... |
|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 4:11 | |
| Rolex ? .... voila la suite de l'histoire http://www.mwrforum.net/cgi-bin/mwr.pl?read=161130 enjoy ! JM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 4:20 | |
| je me disais bien qu'il en fallait beaucoup pour faire si peu ou comment la montagne accoucha d'une souris tout est dans l'idée qu'on s'en fait, pas vrai ?... |
|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 4:28 | |
| - h trois a écrit:
- Il n'y a pas que les supots du Grand Capital, tel l'ignoble James Bond, qui en portent
D'ailleurs, conformément à sa vocation de mâle sexiste et capitaliste, il porte désormais une Oméga du Swatch Group, le Grand Satan de l'horlogerie suisse ! Cordialement, Nicolas PS : Grand Satan avec un G comme dans Nicolas G. Hayek ! Pensez-y les amis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Submariner, la vraie montre de gauche Jeu 16 Fév - 5:34 | |
| Ce qui m'étonne dans le pdf de H3, c'est le résultat de la sub testée en amplitude...
244° posée et 206° suspendue.
Je trouve que c'est très peu... me goure-je ?
Pour mémoire, un cal.33xx Omega de ma connaissance est entre 300° et 270°.
Alain |
|