FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen NY2300-09ET

Aller en bas 
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Citizen NY2300-09ET Empty
MessageSujet: Citizen NY2300-09ET   Citizen NY2300-09ET EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:58

Salut à tous et meilleurs voeux horlogers pour 2009!

J'ai besoin de vos conseils avisés sur cette petite plongeuse: http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=517 que j'envisage d'acquérier afin d'assouvir à moindre frais une CHI plutôt inatendue, vu que j'ai déjà fait il y a peu un "gros" (pour moi) investissement horloger, lequel me ravit toujours autant après quelques mois de port quotidien!

[Pour les curieux, il s'agit d'un chrono Hamilton X Wind de seconde main (mais en parfait état) acheté à un membre de FAM que je salue et remercie s'il se reconnait!)]

Donc apparemment les poussées de CHI n'attendent plus la lassitude du coup de coeur précédent... Mauvais signe ça! Citizen NY2300-09ET Blunt_gi

Mais d'autre part, je voudrais aussi avoir à nouveau une baroudeuse, notamment pour les sports aquatiques, car je me suis séparé de ma SousMarine black à l'automne, et je n'ai plus que des seiko5 dans le registre sportif, donc pas non plus des plongeuses. Ca c'est bien sûr ce que je me dis pour considérer ce futur achat comme "raisonnable" Mr. Green

Avez-vous du backup à me transmettre sur cette nippone? Des photos perso?

Du myota 8215 j'imagine (j'aime la non-discrétion de ce mouvement, et son remontage manuel alien )?

Quelqu'un à une idée de la qualité de la lunette (du 60 crans sûrement) et du boîtier de la bête?

Bref, qu'en pensez vous, tout petit prix, mais bonne petite toolwatch ou fausse bonne affaire à éviter?

MErci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen NY2300-09ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen NY2300
» Bruit sur Citizen ny2300
» Citizen Divers NY2300
» Citizen NY2300-09E : Votre avis
» bracelet pour montre citizen ny2300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: