FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ***Montre du Vendredi ? ***

Aller en bas 
+19
dwarfy
skeleton31
cedric
jean-michel
Basyl177
cachou32300
Arno
espresso
Sevenless
valable
milwatch
biboul
Guy 67
B14D3
boblinux31
Van
jef06
P@ul
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 19:45

oui,honte à lui, oser tromper un horloger de chez jaeger,aussi faut dire que chez jaeger, les horlogers ne doivent plus s'y retrouver, avec leurs nouvelles collections, ils ne reconnaissent plus rien, 80 ans de reverso ça marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:05

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 DSC_4232-1

Et voilà ma montre de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:21

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Dscn05714kh
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 21:43

Un clin d'oeil à Michel ... et aux Suisses aussi, si ils s'en trouvent
parmi nous......
***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Nyiukj

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006, 23:59

Faut que je me magne avant le gong…

Depuis une semaine, ma petite dernière…

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Commander3xz

Le post de ZEN présentant la série limité en or de la Mido Commander a fait son effet…

Merci, j’adore cette montre !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 00:01

Superbe ! Félicitations ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 00:05

En plus, il est passé à 23h59... précise la montre ! et avec l'avatar, ça le fait grave...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 00:06

Tiens au passage, je sais qu'on n'est pas trop fans ici, mais je viens de recevoir ma nouvelle diver's. Ici aux cotés de ma montre de la journée et de mon ancienne diver's (celle avec le chapter ring rouge et blanc, elle est vendue).

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Img17426sw.th

Et comme c'est ma montre de week-end casse cou et que je trouve le jubilee d'origine proprement horriblissime, j'ai profité de ma douche pour la mettre à l'heure et lui coller un caoutchouc:

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Img17460ue.th

Alors je sais qu'on est pas fan des diver's et encore moins des assortiments/changements de couleur pour aller avec sa cravate ou ses baskets du jour, mais l'échange entre les deux modèles ne m'a rien couté (et m'a même rapporté 5€) et je trouve celle toute noire plus sobre et plus jolie (tout étant relatif, n'étant pas spécialement déjà fan de l'esthétique de cette montre à la base ...) donc ma foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 00:12

C'est une excellente montre pour les activités à risque.

C'est une roturière qui fait son boulot à prix doux et sans chichis.

Si je n'étais pas aussi snob, j'en prendrais bien une Rolling Eyes

Vraiment pas de raisons d'en parler sur la pointe des mots...

Alain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Montre du Vendredi ? ***   ***Montre du Vendredi ? *** - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006, 00:41

ZEN a écrit:
Superbe ! Félicitations ! thumright

Merci Very Happy

La mienne est en acier, et donc nettement plus abordable ; ce qui en fait probablement la montre certifiée chronomètre la moins chère du marché.

Un look vintage très réussi, totalement spécifique à la marque (normal, Mido la produit sans interruption depuis la fin des années 50, presque sans évolutions stylistiques) et une finition qui supporte sans rougir l'oeil inquisiteur d'une loupe X10 (aaah... Ce cadran soleillé, ces marquages bien net, ces aiguilles "voie ferrée" et ces index haut comme des colonnes... I love you )

Je pense à faire une revue... Mais pour cela, il faut que je me botte les fesses ! Mr.Red

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
***Montre du Vendredi ? ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***Vendredi de pont ! ...*** La montre du vendredi ***
» La montre du vendredi 23 mars 2007
» La montre du vendredi 2 mai 2008
» La montre du Vendredi 24 Mai
» La montre du vendredi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: